Ma mere veut epouser un non musulman

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepita75
  • Date de début Date de début
oui c vrai mais des fois c bien de discuter c qulqu'un ghadi fe chi trik machi hiya hadike mais avec respect et gentillesse surtout les parents ;)


si sa mère a décidé de prendre cette décision c'est que y a bien une raison !
peut etre "al 7ob al 7akiki " qui sai lol 8adrat m3a8a avec des mots simple mtn sa maman en a décider autrement c'est sn droit ,et personne ne doit lui imposer quoi que ce soit ..
 
si sa mère a décidé de prendre cette décision c'est que y a bien une raison !
peut etre "al 7ob al 7akiki " qui sai lol 8adrat m3a8a avec des mots simple mtn sa maman en a décider autrement c'est sn droit ,et personne ne doit lui imposer quoi que ce soit ..

Lhoube se3ibe kaydi lthlouka des fois :D
 
gal8a wa7d al 9ayssar f al moussi9a roumanssya lol
c'est malheureuuu d'etre amoureu f8ad lbled ,tra li probléme watba8dalte fi 8ad albled ....:D

Iwa lhoube kaybhdale partout si tu tombe sur qulqu'un ma3ndouche l9albe

Ce que je souhaite a cet femme si elle n'a pris la décision Allah yehdiha ou yehdina kamline amine
 
Lorsqu'on lit le sujet de .. PEPITA75 (c'est pas toi qui portais les boîtes de jeu sur France 2?) tu m'étonnes que ca pête au Moyen Orient... Alors certes la solution des américains n'est pas la plus catholique (je parle évidemment de celle qui consiste à envoyer des Hélicopteres Apache, missiles à fragmentation et autres drônes d'infiltration....) ... mais parfois il faut essayer de les comprendre, aussi. C'est un juste retour des choses face à ce genre d'agression raciste contre un Jean Claude ... Ce sont des humains comme les autres, qui peuvent ponctuellement s'énerver. Ils ont simplement plus de pognon à disposition pour que ca fasse des grosses flammes... non? C'est *** ce que je dis? (Pepita, la question n'est pas pour toi, tu ne paraîs pas apte à juger de la pertinence de quoi que ce soit... finis ton CM2 d'abord)
 
Retour
Haut