Ma première crise ... djins ou angoisse?

Salem alykoum!
Mardi soir, en plein milieu du repas du soir, j'ai eu un gros mal de tête jusqu'à supplier mes enfants de se taire! Je me suis levé avec de gros vertiges! Mon mari m'a emmené jusqu'au salon! Je me suis assise, j'avais beaucoup de mal à respirer, des fourmillements dans les bras et jambes! Je me croyais partir.....J'ai récité des sourates et la sheheda! Mon mari ma emmené aux urgences! Apres un contrôle normal, il m'a dit que c'était un manque de magnésium! Une crise de spasmophilie...genre une crise d'angoisse!!! Les jours suivants se sont passés avec des crampes a l'estomac et la gorge serré! J'avais une envie de pleurer, et aussi une peur! Quand je recherche sur internet je trouve que mes symptômes ressemblent a une crise d'angoisse et coté dine je vois que mes symptômes ressemblent a ceux qui sont possédé par un djinn ou par le mauvais oeil!
Avez vous déjà connu ca? Qu'en pensez vous?
Bakalaoufik aux soeurs qui prendront le temps de me lire et qui me répondront
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem alykoum!
Mardi soir, en plein milieu du repas du soir, j'ai eu un gros mal de tête jusqu'à supplier mes enfants de se taire! Je me suis levé avec de gros vertiges! Mon mari m'a emmené jusqu'au salon! Je me suis assise, j'avais beaucoup de mal à respirer, des fourmillements dans les bras et jambes! Je me croyais partir.....J'ai récité des sourates et la sheheda! Mon mari ma emmené aux urgences! Apres un contrôle normal, il m'a dit que c'était un manque de magnésium! Une crise de spasmophilie...genre une crise d'angoisse!!! Les jours suivants se sont passés avec des crampes a l'estomac et la gorge serré! J'avais une envie de pleurer, et aussi une peur! Quand je recherche sur internet je trouve que mes symptômes ressemblent a une crise d'angoisse et coté dine je vois que mes symptômes ressemblent a ceux qui sont possédé par un djinn ou par le mauvais oeil!
Avez vous déjà connu ca? Qu'en pensez vous?
Bakalaoufik aux soeurs qui prendront le temps de me lire et qui me répondront


salam

je ne sais pas ce que ça fait d'avoir un djinn...je pense plus a un angoisse mais trop fort...

qu'est ce qui te rend comme ça?

ALLAH ichafih!!
 

Panam

Bladinaute averti
Lève le pied un peu et respire autrement ! Fais du sport et réorganise le rythme de ta vie !
C est juste un signal de la part de ton corps qui te prévient que ton cerveau est trop compressé avec tel ou tel souci !!
Les djinns font parti d une autre catégorie de créature sans aucune influence physique sur le corps humain !
 
angoisse, dépression, surmenage, autant de facteurs qui en trop grande quantité conduisent le corps à exprimer le mal etre par tout un tas de symptômes que certains interprètent à tords comme étant de la possession démoniaque

les djinns, les cas de possessions sont l'exception, il faut cesser de croire qu'il est simple d'être possédé ou qu'il est courant et ordinaire de fricotter avec les djinns et consorts...
Tu sais ce qui ne vas pas dans ta vie, occupe toi s'en et éloigne toi de ceux qui préfèrent accuser les démons plutôt que combattre les leurs.
 
oufff vous me rassurez!!! Je ne travaille plus depuis le décès de mon frère Allah y rahmou! Et ca remonte a la fin mars 2011!!! Je repense a lui tout les jours mais je pleure moins.....al hamdoulileh j'ai eu deux enfants dont l'un d'entre eux porte son prénom! Avant cette fameuse crise j'ai eu un weekend bien chargé....pensez vous que cest du a ca? Jai été chez le médecin qui ma prescrit des anti depresseurs et ma conseiller une phys!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oufff vous me rassurez!!! Je ne travaille plus depuis le décès de mon frère Allah y rahmou! Et ca remonte a la fin mars 2011!!! Je repense a lui tout les jours mais je pleure moins.....al hamdoulileh j'ai eu deux enfants dont l'un d'entre eux porte son prénom! Avant cette fameuse crise j'ai eu un weekend bien chargé....pensez vous que cest du a ca? Jai été chez le médecin qui ma prescrit des anti depresseurs et ma conseiller une phys!


salam

ALLAH rahmo pour ton frère!

prend un peu de recul...fais les choses à ton aise...prend le temps de faire des choses qui te plait...

ALLAH ichafih!
 
bakalaoufik les filles pour vos réponses! Une soeur insiste vraiment pour que je fasse une roquia avec son mari qui est un roqui !!! Ca me fait peur......
qu'en pensez vous???
 
Salem alykoum!
Mardi soir, en plein milieu du repas du soir, j'ai eu un gros mal de tête jusqu'à supplier mes enfants de se taire! Je me suis levé avec de gros vertiges! Mon mari m'a emmené jusqu'au salon! Je me suis assise, j'avais beaucoup de mal à respirer, des fourmillements dans les bras et jambes! Je me croyais partir.....J'ai récité des sourates et la sheheda! Mon mari ma emmené aux urgences! Apres un contrôle normal, il m'a dit que c'était un manque de magnésium! Une crise de spasmophilie...genre une crise d'angoisse!!! Les jours suivants se sont passés avec des crampes a l'estomac et la gorge serré! J'avais une envie de pleurer, et aussi une peur! Quand je recherche sur internet je trouve que mes symptômes ressemblent a une crise d'angoisse et coté dine je vois que mes symptômes ressemblent a ceux qui sont possédé par un djinn ou par le mauvais oeil!
Avez vous déjà connu ca? Qu'en pensez vous?
Bakalaoufik aux soeurs qui prendront le temps de me lire et qui me répondront

Salam ,

Ton corps réagi face au stress, déprime , surmenage , ....

Faire une cure de magnésium (cela agit sur la nervosité ) ... et essaye de trouver une activité pour extérioriser
tes angoisses , une simple longue marche peut faire du bien ...
 
Haut