Zouheira 1 Sept. 2010 #1 Je viens d'utiliser enfin la MAP reçue en cadeau ( machine basique ) l'utulisation est simplissime. Voila les photos de la machine et des pizzas : Pièces jointes STP67795.jpg 75.8 KB · Affichages: 115 STP67797.jpg 95 KB · Affichages: 130 STP67800.jpg 83.8 KB · Affichages: 121
Je viens d'utiliser enfin la MAP reçue en cadeau ( machine basique ) l'utulisation est simplissime. Voila les photos de la machine et des pizzas :
bilout ***** 5 etoiles 1 Sept. 2010 #3 harisa2lux a dit: c'est quoi la map ?? Cliquez pour agrandir... ministere des affaires populaires
bilout ***** 5 etoiles 1 Sept. 2010 #4 harisa2lux a dit: c'est quoi la map ?? Cliquez pour agrandir... machine à pain je suppose ne me remercie pas hein
harisa2lux a dit: c'est quoi la map ?? Cliquez pour agrandir... machine à pain je suppose ne me remercie pas hein
NouraIngalls 1 Sept. 2010 #5 bilout a dit: ministere des affaires populaires Cliquez pour agrandir... bilout a dit: machine à pain je suppose ne me remercie pas hein ; ) Cliquez pour agrandir... lol j'ai bien ris j'en avais une en plus je les vendu tant pis
bilout a dit: ministere des affaires populaires Cliquez pour agrandir... bilout a dit: machine à pain je suppose ne me remercie pas hein ; ) Cliquez pour agrandir... lol j'ai bien ris j'en avais une en plus je les vendu tant pis