Ma relation avec un libanais

salman75

Oriental for ever
qu'est ce que tu veux que je te dise il t'as manipulé et abusé de toi pendant 6 mois puis il t' as jeter comme une veille chaussette... il faut avouer que les gens de labas ils ont un peu le don de séduction surtout quand il s' agit d'une personne bien placée des beaux parleurs en génerale ...si c 'aurait éte un marocain tu sera plus méfiante je pense.... ajoute à tes connaissances que la réputation des filles d'origine marocaines dans le moyen orient ne vaut quedal.. pour eux ce ne sont que des ***** ..des filles faciles a les avoirs ce que tu viens de le démontrer avec ton histoire.


Alors n'importe quoi, toujours les orientaux, ceci cela, c'est pas de notre faute si quelque **** salissent l'image des vrais hommes du Moyen-Orient..
 
les Libanais ont surtout un mépris de la beurette : pour eux, ce ne sont que des filles faciles. Ils savent l'attrait qu'ils exercent sur les maghrebines
 

salman75

Oriental for ever
Tu as raison. Mais, il y a des préjugés persistants sur les Maghrébins. Pour certains, c'est le bas de gamme des Arabes et les Maghrébines ne peuvent être que des passe-temps. Après, tout le monde ne fonctionne pas comme cela.

A la posteuse, tu es tout simplement tombée sur un *** comme il en existe beaucoup. Evite de faire des rencontres par internet, c'est généralement pas très sérieux même s'il y a des exceptions.
Tu as été un passe-temps pour lui. Passe à autre chose et nourris-toi de cette malheureuse expérience!

Moi je réfléchis pas de cette façon, pour moi les maghrébins ne sont pas arabes, c'est un peuple à part, des berbères arabisés.. Les études génétiques prouvent cela..
 
les Libanais ont surtout un mépris de la beurette : pour eux, ce ne sont que des filles faciles. Ils savent l'attrait qu'ils exercent sur les maghrebines

lol la blague....
ce genre d'histoire aurait pu arriver à n'importe qui peu importe son origine...
des crapules il y en a toutes origines et tous sexes confondus, de même que des gens naïfs.....
 

salman75

Oriental for ever
les Libanais ont surtout un mépris de la beurette : pour eux, ce ne sont que des filles faciles. Ils savent l'attrait qu'ils exercent sur les maghrebines

Ils ont surtout du mépris par rapport à des considérations ethniques, c'est tout.. Demandez aux africains de ceux qui pensent des libanais en Afrique..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur une relation amoureuse que j'ai eue avec un homme libanais.

Tout d'abord, je l'ai rencontré sur le fameux site de rencontres m***, lol...

Dans un premier temps, je l'ai trouvé charmant, on a donc continué à se voir puis on s'est fréquentés. C'était l'amour fou, j'avais jamais vécu un truc pareil... Ca a duré 6 mois.

Puis un beau jour, j'ai découvert un document qui correspondait à une demande d'emploi ou je ne sais trop quoi au... Canada !

Bon je me suis dit que c'était juste pour une formation ou un congrès (il est médecin).

Et un jour je le questionne à ce sujet car ça commençait à me tracasser.

Et là il me sort gentiment qu'il compte partir pour au moins 3 ans au Canada et bien sûr... j'étais pas invitée !

Il m'a annoncé ça 15 jours avant son départ. Il préparait tout ça derrière mon dos pendant ces six mois...

Quand il est parti je me suis sentie anéantie. On a gardé contact et il m'a promis qu'on continuerait à se voir, qu'on s'appellerait le plus souvent, qu'il viendrait à toutes ses vacances et moi aussi...

Bref, j'avais bon espoir que notre relation dure malgré la distance.

Et encore une fois, un beau jour, il me dit sur msn qu'il veut tout arrêter et que les relations à distance étaient trop compliquées pour lui...

Ce fut le choc !!! J'ai alors décidé de couper les ponts définitivement et je l'ai effacé de mes contacts en lui demandant de me plus jamais me contacter même en ami...

Enfin... il y a trois jours je vais sur son profil facebook et que vois-je ???? Monsieur est fiancé avec une fille qui vit à Dubaï (une libanaise) et lui vit au canada !!! Lui qui ne voulait pas de relation à distance... bien sûr...

Ca fait même pas 6 mois qu'on est séparés et je vois pas comment il a eu le temps de rencontrer cette fille qui vit aux Emirates alors qu'il était au Canada et encore moins se fiancer avec !!!!

Alors là je me sens humiliée et détruite !!!

Les libanais seraient-ils si communautaristes ???

On dirait qu'ils se marient qu'entre eux et qu'ils ont un réseau...

Je suis sous le choc, j'en peux plus là, je craque.

Aidez-moi.

Et tu crois que le fait qu'il soit libanais, joue ? :rolleyes:
 
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur une relation amoureuse que j'ai eue avec un homme libanais.

Tout d'abord, je l'ai rencontré sur le fameux site de rencontres m***, lol...

Dans un premier temps, je l'ai trouvé charmant, on a donc continué à se voir puis on s'est fréquentés. C'était l'amour fou, j'avais jamais vécu un truc pareil... Ca a duré 6 mois.

Puis un beau jour, j'ai découvert un document qui correspondait à une demande d'emploi ou je ne sais trop quoi au... Canada !

Bon je me suis dit que c'était juste pour une formation ou un congrès (il est médecin).

Et un jour je le questionne à ce sujet car ça commençait à me tracasser.

Et là il me sort gentiment qu'il compte partir pour au moins 3 ans au Canada et bien sûr... j'étais pas invitée !

Il m'a annoncé ça 15 jours avant son départ. Il préparait tout ça derrière mon dos pendant ces six mois...

Quand il est parti je me suis sentie anéantie. On a gardé contact et il m'a promis qu'on continuerait à se voir, qu'on s'appellerait le plus souvent, qu'il viendrait à toutes ses vacances et moi aussi...

Bref, j'avais bon espoir que notre relation dure malgré la distance.

Et encore une fois, un beau jour, il me dit sur msn qu'il veut tout arrêter et que les relations à distance étaient trop compliquées pour lui...

Ce fut le choc !!! J'ai alors décidé de couper les ponts définitivement et je l'ai effacé de mes contacts en lui demandant de me plus jamais me contacter même en ami...

Enfin... il y a trois jours je vais sur son profil facebook et que vois-je ???? Monsieur est fiancé avec une fille qui vit à Dubaï (une libanaise) et lui vit au canada !!! Lui qui ne voulait pas de relation à distance... bien sûr...

Ca fait même pas 6 mois qu'on est séparés et je vois pas comment il a eu le temps de rencontrer cette fille qui vit aux Emirates alors qu'il était au Canada et encore moins se fiancer avec !!!!

Alors là je me sens humiliée et détruite !!!

Les libanais seraient-ils si communautaristes ???

On dirait qu'ils se marient qu'entre eux et qu'ils ont un réseau...

Je suis sous le choc, j'en peux plus là, je craque.

Aidez-moi.


ouuuulalalal ma pauvre!!!!!! je pourrais (enfin mes soeurs : D) ecrire un roman sur les relations libano-maghrebines !!!

ils sont trés gentils, mignon comme tout, galant, et tout le tralala que tu veux MAIS il y a une chose chez eux , il ne se marie vraiment qu'entre eux!

l'une de mes soeurs a eu le meme soucis que toi, ils sont resté 1ans ensemble tout allait bien du jour au lendemain il lui annonce qu'il va a hong kong pour 6mois :eek: 1 mois aprés son depart elle apprend qu'il va se marier avec une fille de son village :rolleyes:

une autre de mes soeurs a frequenté quelque temps un libanais il s'est averé qu'il sortait deja avec une tunisienne et qu'il avait deja une fiancé qui l'attendais gentillement au pays :s il s'est cassé a londre sans prevenir personne (oui oui ils sont international)

je pense que vu l'histoire tragique de leur pays, ils sont encore bien plus attachés a leurs racines qu'on le sera jamais , chez eux c'est reellement une question de survie !!!!!!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je crois que tu donnes, ou plutot tu as donne trop d'importance a cette relation, mais pas lui. Il a change le pays et la femme avec.

A part accepter la réalité et tourner la page, tu n'as pas d'autres choix.

Bon courage

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur une relation amoureuse que j'ai eue avec un homme libanais.

Tout d'abord, je l'ai rencontré sur le fameux site de rencontres m***, lol...

Dans un premier temps, je l'ai trouvé charmant, on a donc continué à se voir puis on s'est fréquentés. C'était l'amour fou, j'avais jamais vécu un truc pareil... Ca a duré 6 mois.

Puis un beau jour, j'ai découvert un document qui correspondait à une demande d'emploi ou je ne sais trop quoi au... Canada !

Bon je me suis dit que c'était juste pour une formation ou un congrès (il est médecin).

Et un jour je le questionne à ce sujet car ça commençait à me tracasser.

Et là il me sort gentiment qu'il compte partir pour au moins 3 ans au Canada et bien sûr... j'étais pas invitée !

Il m'a annoncé ça 15 jours avant son départ. Il préparait tout ça derrière mon dos pendant ces six mois...

Quand il est parti je me suis sentie anéantie. On a gardé contact et il m'a promis qu'on continuerait à se voir, qu'on s'appellerait le plus souvent, qu'il viendrait à toutes ses vacances et moi aussi...

Bref, j'avais bon espoir que notre relation dure malgré la distance.

Et encore une fois, un beau jour, il me dit sur msn qu'il veut tout arrêter et que les relations à distance étaient trop compliquées pour lui...

Ce fut le choc !!! J'ai alors décidé de couper les ponts définitivement et je l'ai effacé de mes contacts en lui demandant de me plus jamais me contacter même en ami...

Enfin... il y a trois jours je vais sur son profil facebook et que vois-je ???? Monsieur est fiancé avec une fille qui vit à Dubaï (une libanaise) et lui vit au canada !!! Lui qui ne voulait pas de relation à distance... bien sûr..

Ca fait même pas 6 mois qu'on est séparés et je vois pas comment il a eu le temps de rencontrer cette fille qui vit aux Emirates alors qu'il était au Canada et encore moins se fiancer avec !!!!

Alors là je me sens humiliée et détruite !!!

Les libanais seraient-ils si communautaristes ???

On dirait qu'ils se marient qu'entre eux et qu'ils ont un réseau...

Je suis sous le choc, j'en peux plus là, je craque.

Aidez-moi.
 
je vais réecrire l'histoire en racontant ce qui v'est vraiment passé

ya 6 mois j'ai rencontré un gars sur msn

j'étais super amoureuse parcequ'il etais medecin et qu'il avais donc du pognon

lui en avais completement rien a foutre de moi pauv banlieusard inculte

il avais beaucoup mieux a faire dans la vie que de s'enticher de moi

il a trouver une emirati plus belle que moi et oh mon dieu la mis en fiancé sur facebook( géneration internet mdr)

l'emirati s'interesse seulement a son fric aussi mais il en a rien a foutre parceque lui ne s'interesse qu'a sa paire de miche *** comme il est

resultat des courses : je suis degouté que ca soit une autre que moi qui réusise a le pigeonné

moi qui pensé avoir les atouts pour j'ai encore du chemin a faire

ne me remercier pas pour la traduction ♥

malheureusment ont m'ont raconté que beaucoup de filles marocaines ont vécu les même histoires avec d'autres libanais. je sais pkoi la cause de engouement pour les libanais !!
 
Ce n'est pas une question de libanais ou pas libanais. Il a décidé de faire sa vie avec quelqu'un d'autre et ailleurs. C'est peut-être une relation à distance mais ils peuvent se voir au Liban, ça fait un point commun. Enfin bref, passe à autre chose.
Bon courage ;)
 
les histoires d amour finissent mal ... en general (rita mitsouko)

au lieu de te faire du mal tourne la page;
ce qui t arrive est arrivé a des millions de personnes avant toi et on n en est pas mort

garde en memoire les bons cotés de ton histoire ( enfin n y penses pas trop maintenant c est trop frais ce la te ferait du mal mais plus tard gardre uniquement les bons souvenirs)
et fais ta vie;

il n est pas le seul homme au monde il y en a des milliards
alors ce n etait pas le bon c est tout
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
En général ces Libanais sont trop communautaire et d'après ce que j'ai compris la plupart déteste les maghrébin(e)s. un petit conseil aux filles maghrébines quant un Libanais vous approche c'est juste pour te sauter avec préméditation..il faut le jeter du premier bonjour avant qu'il te jette après le dernier cout..
Encore un fait, nous les maghrébin(e)s nous sommes la communauté la plus tolérante parmi les autres communautés arabes. Dommage que le projet du grand Maghreb n'a pas encore vu le jour..
Je te souhaite une belle future histoire avec ouldbladek..
 
les histoires d amour finissent mal ... en general (rita mitsouko)

au lieu de te faire du mal tourne la page;
ce qui t arrive est arrivé a des millions de personnes avant toi et on n en est pas mort

garde en memoire les bons cotés de ton histoire ( enfin n y penses pas trop maintenant c est trop frais ce la te ferait du mal mais plus tard gardre uniquement les bons souvenirs)
et fais ta vie;

il n est pas le seul homme au monde il y en a des milliards
alors ce n etait pas le bon c est tout

ya pas de bon coté dans son histoire elle etais pour le libanais juste une femme de secours
 
En général ces Libanais sont trop communautaire et d'après ce que j'ai compris la plupart déteste les maghrébin(e)s. un petit conseil aux filles maghrébines quant un Libanais vous approche c'est juste pour te sauter avec préméditation..il faut le jeter du premier bonjour avant qu'il te jette après le dernier cout..
Encore un fait, nous les maghrébin(e)s nous sommes la communauté la plus tolérante parmi les autres communautés arabes. Dommage que le projet du grand Maghreb n'a pas encore vu le jour..
Je te souhaite une belle future histoire avec ouldbladek..

c'est exactement ça en plus certains libanais le disent directement sans aucun honte ( les maghrébines ne sert qu'a vidé leur libido !)
 
Haut