Ma tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boude
aidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boudeleu rs: aidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre
leu rs:
Ma tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boudeaidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre
leur s:
Merciiii![]()
J'ai trouvé ça ,si ça peut aider.
http://www.tortues-du-monde.net/t6482-tortue-qui-ne-se-nourrie-plus-avec-les-yeux-fermer
Ma tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boude : pleurs: aidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre : pleurs:
elle ne veut rien manger (salade varié ,carotte , tomate , concombre ! )elle reste toute la journée dans sa carapace et ne bouge pas![]()
c ce que je compte faire demain a la premiere heureRabbi ychafiha meskina !
Essaie pour elle un peu de Tylenol.
Depuis quand elle est comme ca ?
Elle a quel âge ? (adolescente, adulte ? )
Elle est de quel sexe ?
As-tu pensé amener pour elle une autre tortue de sexe opposée ?
P.S : sérieusement, tu peux lamener aux urgences chez un vétérinaire
elle ne veut rien manger (salade varié ,carotte , tomate , concombre ! )elle reste toute la journée dans sa carapace et ne bouge pas![]()
elle etait normale elle mangeait elle jouaitmais une tortue ca hiberne , ca mange pas d'octobre a fevrier en gros
et les autres années, elle faisait quoi ?
elle etait normale elle mangeait elle jouait
mnt rien rien rien j peur![]()
non terrestrec'est une tortue aquatique ou terrestre ?
Ma tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boude aidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre![]()
iwa lahla ykhetiha aaliyaElle n'a rien elle hiberne. Moi aussi j'ai une petite tortue qui passe toute la journée dans sa carapace![]()
Elle déprime meskinaMa tortue qui s'appelle aouita ne veut plus manger et reste les yeux fermés !! elle me boudeaidez moiiiiiiiiiiii !! elle est trés mal je veux pas la perdre
![]()
Oui je pense aussiElle déprime meskina
Même elle le temps, la grisaille, la pluie ça lui tape sur le système
elle etait normale elle mangeait elle jouaitleurs :
mnt rien rien rien j peurleurs :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben ouiHein !!! :![]()