Ma touche espace ne marche plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
salam,

alors-voila-depuis-quelque-temps-je-narrive-plus-afaire-despace-est-entre-les-mots,cest-chiant-impossible-de-faire-des-recherche-google,

qulquun-saurait-dou-sa-vient?car-cest-puisant-a-la-fin.merci
pour-info-jai-un-pc-portable-donc-pas-moins-de-changer-de-clavier

salam

merci-beaucoup-pour-l-info-je-savais-pas-que-cetait-fesable
et-je-dois-me-renseigner-ou-pour-ça?
car_pour_linstant_je_nai_trouver_que_les_tiré_ou_appuyer_sur_les_touche"alt+3+2" tous en meme♥temps pour_chercher_sur_google_pour_me_depanner.

salam

merci-beaucoup-pour-l-info-je-savais-pas-que-cetait-fesable
et-je-dois-me-renseigner-ou-pour-ça?
car_pour_linstant_je_nai_trouver_que_les_tiré_ou_appuyer_sur_les_touche"alt+3+2" tous en meme♥temps pour_chercher_sur_google_pour_me_depanner.
essaye d'enlever le bouton espace et nettoie

Je-connaissais-pas-les-claviers-externes-si-un-jour-sa-marrive-je-saurais-merci

Je ne sais pas pourquoi mais ta question était remplis de préjugés, je l'est sentis d'ici :royes:

Je connais les chleuh par contre , j'en suis un !
S'il voit un truc briller sur l'autoroute pendant qu'il roule , il serait capable de faire demi tour et de payer le peage pour aller verifier

Je connais les chleuh par contre , j'en suis un !
S'il voit un truc briller sur l'autoroute pendant qu'il roule , il serait capable de faire demi tour et de payer le peage pour aller verifier

Je me sens pas concernée pour l'histoire du péage :D

par contre s'il est pas encore payé pourquoi pas faire demi tour :rolleyes:

ca-existe-les-claviers-externe-pour-depanner.

pour-la-question-des-chleuh-je-pose-juste-la-question-:langue:

merci-pour-linfo-si_cest_moins-cher-que-de-reparer-pk-pas,sinon-jai-essayer-denleveller-la-touche-mais-jai-peur-en-forçant-quel-ce-casse.

ps:JE_SUIS_PAS_CHLEUH

dis-moi-toi-aussi-ta-un-bleme-avec-ton-clavier-?-je-vois-que-tu-utilise-les-tiret-toi-aussi?

Retour