Ma vie sentimentale est un échec permanent

salem je croix que j'ai véque le genre de tes problémes, la soulitude sentimentale est vraiment fatiguante enfin pour moi j'ai apris d'aimé les gens sant attendre d'étre aimé, de ne plus me jugé et d'avoir de la passiance et de la confiance en moi j'espére bien ke 1 jour tu trouvera le gas de tes réves et ki t'aimera sans rien attendre de toi a ce moment la ésséye de faire de ta vie pleine de bonheure et croix en toi
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Tous le monde est malheureu en amour, il n'y a que moi squi est heureuse. J'espere que je ne suis pas la prochaine sur la liste. Vous me faite peur.
 
Il faut pas penser comme ça!!!! Esseye de t'ouvrir un peu plus et si ça marche pas tt pis pour eux ........Faut raisonner en opportunité, mektoub et pas ECHECS
 
Dis toi que celui qui est pour toi est là à attendre, et qu'il saura te trouver quand le moment sera venu. La vie est une épreuve mais qui vaut la peine de la subir et surtout de la surmonter. Qu'est-ce qu'une attente aussi longue soit elle comparée au futur bonheur ?
 
Il faut pas penser comme ça!!!! Esseye de t'ouvrir un peu plus et si ça marche pas tt pis pour eux ........Faut raisonner en opportunité, mektoub et pas ECHECS

salam,

bonne réponse.

tout est question de destin mais il y a des gens qui y arrivent car ils sont très croyants, autres ça doit être difficile pour eux.

wa salam
 
benh quand il t'envoi un sms répond lui directement et pas après un silence radio. Je sais de quoi je parle parceque ca m'est arrivé ca et j'ai cru que la fille n'était pas intéréssé au final, donc dés que je suis rentré "SILENCE RADIO" diiirect mdr!!! je me dis c'est mort donc pas la peine de la rappelé et 2 semaines après elle apelle et là je comprends plus rien. Donc voilà après un RDV fait en sorte de lui en proposé un autre vue que ce rdv s'était bien passé, c'est juste un conseil après fais comme tu le vois.

je suis d'accord avec toi il faut lui montrer qui tu es toi aussi intéressé sinon il va zapper les mecs ont aussi besoin qu'ont leur donne des signes d'attachement sinon il va penser qu'il ne te plait pas....... qui ne tente rien n'a rien et incha allah tu trouvera chaussure à ton pied il faut juste encore 1 peu de patience
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam,

je vous écris parce que j'ai atteint un stade ou j'ai l'impression d'être dans une voie sans issue et que quoi que je fasse ma situation ne changera jamais.

Avant de vous dire pourquoi je fais appel à vous, je dois vous situer le contexte: J'ai eu une enfance avec un père très froid, aggressif et associable qui faisait régner la terreur dans la maison (même s'il n'était pas violent physiquement). Du coup je me suis replié sur moi même, je me suis enfermée dans une carapace de froideur, j'ai vécu dans mon monde imaginaire et je n'ai jamais eu la moindre amie et encore moins de petit copain.

Je suis sortie de ce cercle vicieux récemment, je me suis fais violence et j'ai décidé d'aller vers les gens, aujourd'hui j'ai de vraies copines qui sont vraiment là quand j'ai besoin d'elles et me l'ont prouvé, et un cercle d'amis qui, je pense, m'apprécie. Et mes collègues de travail dans l'ensemble trouvent que je suis une personne sympathique et agréable.

Mais concernant ma vie sentimentale il n'y a pas de changement. Je me prends rateaux sur rateaux, je suis souvent draguée parce que physiquement je suis loin d'être repoussante (je ne dis pas ça pour me la raconter mais juste pour que vous compreniez que mes problèmes ne sont pas liés à mon physique). Mais à avoir été associable pendant des années, je n'ai pas ou très peu de conversation et je donne souvent l'impression de m'ennuyer avec les gens même si j'apprécie en fait leur compagnie. Donc les garçons me rappellent rarement après le premier rendez vous.

J'ai l'impression que quoi que je fasse aucun garçon ne s'intéressera jamais à moi, que je suis prisonnière d'une malédiction. Parfois je rencontre des garçons avec qui je rigole bien, à qui j'ai des choses à dire, qui me font savoir ou font savoir autour de moi qu'ils me trouvent sympa et rigolote (parce que oui je suis aussi très souvent comme ça) mais malgré tout ils ne cherchant pas à poursuivre avec moi.

Il y a quelques jours j'ai mangé une glace avec un garçon adorable (et d'autres amis), il m'a regardé quasi amoureusement tous le temps, est resté collé à moi (façon de parler) et m'a envoyé des sms dans la soirée pour me faire comprendre qu'il avait passé une après midi vraiment sympa, mais depuis ce jour silence radio, je lui ai laissé des messages et il ne répond pas.

Il y a 3 semaines j'ai pris un café avec un autre garçon que je connaissais vaguement depuis un moment, on s'est vraiment bien marré, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, m'a dit "on a bien rigolé quand même c'était vraiment sympa" et puis silence radio pendant 15 jours. La d'un coup il me rappelle mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais déjà supprimé son numéro de mes contacts.

Et c'est tout le temps comme ça. Aucun garçon n'a le coup de foudre pour moi, aucun ne se bat pour m'avoir, j'ai l'impression d'être la personne la plus inintéressante du monde et j'en souffre malgré tous mes efforts pour m'améliorer.

Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.

Apprends à avoir confiance en toi...c'est la clé
Car apparemment tu doute trop de toi, tu te dévalorise trop...tu me rapelle moi il fut un temps...
Aujourdhui je me dit qu'on a tous un pti qqch en plus et que si ca passe c'est cool si ca passe pas et bien tant pis, la vie est belle et on ne va pas s'arrêter à un mec qui ne sait pas ce qu'il veut...Dit toi que tu vaux carrément mieux que tout ca...T'inquiète ton tour viendra inch'Allah, comme il viendra pour nous toutes. Mais rien ne sert de se rendre malade ou de s'acharner ...Inch'Allah le meilleur reste à venir.
 
Dis toi que celui qui est pour toi est là à attendre, et qu'il saura te trouver quand le moment sera venu. La vie est une épreuve mais qui vaut la peine de la subir et surtout de la surmonter. Qu'est-ce qu'une attente aussi longue soit elle comparée au futur bonheur ?

witek witek
comme c joli c que t'as dis
merci pour ces mots tout doux:rouge:
 
Salam alikoum

Je vous remercie pour vos messages de soutien même si je regrette le manque de témoignages similaires.

franchement je ne comprends pas les garçons, comment peux on manifester de l'intéret pour une fille, le lui faire comprendre et puis diparaitre dans la nature, ne plus répondre à ses messages, il y a quelque choses d'illogique non ?
 
En tout cas oui garde confiance en toi, ne coures pas après le bonheur, c'est la meilleure facon de tomber et se faire mal.
Si vraiment quelqu'un te plait, peut être qu'alors tu auras le courage de toi aussi le montrer et que jusqu'à présent tu ne l'as pas fait car tu n'es pas tombé sur le bon.
Sois-toi même et ca plaira à celui qui est fait pour toi, car c'est comme ca qu'il te voudra.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam alikoum

Je vous remercie pour vos messages de soutien même si je regrette le manque de témoignages similaires.

franchement je ne comprends pas les garçons, comment peux on manifester de l'intéret pour une fille, le lui faire comprendre et puis diparaitre dans la nature, ne plus répondre à ses messages, il y a quelque choses d'illogique non ?

Il n'y a rien d'illogique, il y a tout simplement qq chose en toi qui les fait fuir ou tu fais systématiquement les mauvais choix de mecs, ya pas de mystères.

Dans tes erreurs, si tu ne fais pas un minimum d'introspection (par paresse ou tout simplement parce que tu te persuades que le pb ce sont les autres; ça s'appelle le locus contrôle externe), tu peux être garantie que tu seras amenée à répéter tes erreurs. Tu tourneras ainsi en rond à multiplier les insatisfactions et en venir à la conclusion - hâtive et fausse - que cela n'est pas fait pour toi et que t'en as marre des prises de tête.

Enfin, pour faire exhaustif, il se peut que tout simplement tu ne sois - par ton affect, ta manière d'être, ta personnalité, ton vécu - pas faite du tout pour çà car il ne suffit pas d'être belle pour plaire à celui qui sera ton mari, la beauté est éphémère et se réduit en peau de chagrin avec le temps. S'il ne reste rien, ce sera la fin et encore, tu te diras que la vie est injuste, que les mecs sont des ******* ou je ne sais quelle conclusion facile et échappatoire.

On est prisonnier de son passé KB

+
 

sat95

j-126
Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.

c'est vrai qu'à 27ans il ya raison de s'inquièter .....mais attention tu risques de tomber sur un mec aussi froid ,macho et dure que ton père !
 
Il n'y a rien d'illogique, il y a tout simplement qq chose en toi qui les fait fuir ou tu fais systématiquement les mauvais choix de mecs, ya pas de mystères.

Dans tes erreurs, si tu ne fais pas un minimum d'introspection (par paresse ou tout simplement parce que tu te persuades que le pb ce sont les autres; ça s'appelle le locus contrôle externe), tu peux être garantie que tu seras amenée à répéter tes erreurs. Tu tourneras ainsi en rond à multiplier les insatisfactions et en venir à la conclusion - hâtive et fausse - que cela n'est pas fait pour toi et que t'en as marre des prises de tête.

Enfin, pour faire exhaustif, il se peut que tout simplement tu ne sois - par ton affect, ta manière d'être, ta personnalité, ton vécu - pas faite du tout pour çà car il ne suffit pas d'être belle pour plaire à celui qui sera ton mari, la beauté est éphémère et se réduit en peau de chagrin avec le temps. S'il ne reste rien, ce sera la fin et encore, tu te diras que la vie est injuste, que les mecs sont des ******* ou je ne sais quelle conclusion facile et échappatoire.

On est prisonnier de son passé KB

+

Salam,

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, en fait tu ne m'apprends rien, mais ce que j'aimerais savoir c'est comment sortir de ce cercle vicieux ?
 
salut, moi aussi ma cherie j la meme situatio que toi, mais comme ils disent les autres t'inquète pas, un jour inchallah tu trouvera tt ce que tu souhaitera, faut etre juste patiente et surtout optimiste et fais confiance en toi.
 
Oui accroches toi, comme on s'accroche tous. La vie est longue de nos jours, alors quelques années à passer à attendre, faut en profiter, avance en espérant, mais ne te morfond pas en restant immobile.
 
Bonjour,
tu n'es certainement pas la seule dans ce cas, je pense vivre exactement la même chose, ton message m'a finalement rassuré, mais si nous sommes peu nombreux, on doit chercher à comprendre certaines choses importantes.
Le tout c'est d'être optimiste, je souhaiterai cependant pouvoir dialoguer avec toi, mais ce site n'envoie pas les messages aux adresses personnelles.
 
nous avons tous notre moitié le tout n'est pas de la chercher puiskel viendra quoi quil arrive cependant il faut svaoir faire preuve de patience "la patience est une vertu ma belle" certaine se mari a 18ans et dotre a 40 ans ce n'est pas pour ca qu'il yen a une ki a une meilleur vie que l'autre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je trouves que tu t'emballes trop vite ;) et du coup tu te sens trahie. seulement le truk c'est que tu fantasmes trop sur ce qui pourrait arriver et tu désires tellement que ça arrive que quand ça n'arive pas, tu es trop déçue
peut etre es tu encore jeune ou je ne sais pas

attends c'est pas parce que tu bois un café avec un garçon et que vous rigolez que forcément il doit se passer quelque chose entre vous, sinon tu imagines:rolleyes:
 
Ne t inquiète pas tu auras droit à ta part de bonheur toi aussi ( inchallah ).
Vois le bon côté, c est pas plus mal vaux mieux qu ils partent avant de te briser le coeur.
 
eh un peut de courage ta chance viendras dans pas l'ongtemps inchaalah il faut croir on son destin peut etre le prince charement et deja a ta recherche garde espoir
 
Salam,

je vous écris parce que j'ai atteint un stade ou j'ai l'impression d'être dans une voie sans issue et que quoi que je fasse ma situation ne changera jamais.

Avant de vous dire pourquoi je fais appel à vous, je dois vous situer le contexte: J'ai eu une enfance avec un père très froid, aggressif et associable qui faisait régner la terreur dans la maison (même s'il n'était pas violent physiquement). Du coup je me suis replié sur moi même, je me suis enfermée dans une carapace de froideur, j'ai vécu dans mon monde imaginaire et je n'ai jamais eu la moindre amie et encore moins de petit copain.

Je suis sortie de ce cercle vicieux récemment, je me suis fais violence et j'ai décidé d'aller vers les gens, aujourd'hui j'ai de vraies copines qui sont vraiment là quand j'ai besoin d'elles et me l'ont prouvé, et un cercle d'amis qui, je pense, m'apprécie. Et mes collègues de travail dans l'ensemble trouvent que je suis une personne sympathique et agréable.

Mais concernant ma vie sentimentale il n'y a pas de changement. Je me prends rateaux sur rateaux, je suis souvent draguée parce que physiquement je suis loin d'être repoussante (je ne dis pas ça pour me la raconter mais juste pour que vous compreniez que mes problèmes ne sont pas liés à mon physique). Mais à avoir été associable pendant des années, je n'ai pas ou très peu de conversation et je donne souvent l'impression de m'ennuyer avec les gens même si j'apprécie en fait leur compagnie. Donc les garçons me rappellent rarement après le premier rendez vous.

J'ai l'impression que quoi que je fasse aucun garçon ne s'intéressera jamais à moi, que je suis prisonnière d'une malédiction. Parfois je rencontre des garçons avec qui je rigole bien, à qui j'ai des choses à dire, qui me font savoir ou font savoir autour de moi qu'ils me trouvent sympa et rigolote (parce que oui je suis aussi très souvent comme ça) mais malgré tout ils ne cherchant pas à poursuivre avec moi.

Il y a quelques jours j'ai mangé une glace avec un garçon adorable (et d'autres amis), il m'a regardé quasi amoureusement tous le temps, est resté collé à moi (façon de parler) et m'a envoyé des sms dans la soirée pour me faire comprendre qu'il avait passé une après midi vraiment sympa, mais depuis ce jour silence radio, je lui ai laissé des messages et il ne répond pas.

Il y a 3 semaines j'ai pris un café avec un autre garçon que je connaissais vaguement depuis un moment, on s'est vraiment bien marré, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, m'a dit "on a bien rigolé quand même c'était vraiment sympa" et puis silence radio pendant 15 jours. La d'un coup il me rappelle mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais déjà supprimé son numéro de mes contacts.

Et c'est tout le temps comme ça. Aucun garçon n'a le coup de foudre pour moi, aucun ne se bat pour m'avoir, j'ai l'impression d'être la personne la plus inintéressante du monde et j'en souffre malgré tous mes efforts pour m'améliorer.

Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.


T'es pas assez entreprenante, c'est peut être pour cela aussi, tu le dis toi même "aucun mec ne se bat pour m'avoir". Tous les mecs que t'a décris ont fait un premier pas et t'on témoigné leurs intérêt si toi en face tu fais la star ou la princesse en gardant ta fierté, faut pas se plaindre après... C'est à toi de te battre pour avoir un mec sinon d'autres beauocoup plus entreprenantes que toi vont le piquer...et c'est la tendance que suit notre société moderne...

C'est pour cela que tu croiseras dans la rue pleins de fille moche extravertis avec du caractère sortir avec des bête de bogoss timides....

Ya des mecs qui font pas le premier pas faut que tu le saches ...
 
T'es pas assez entreprenante, c'est peut être pour cela aussi, tu le dis toi même "aucun mec ne se bat pour m'avoir". Tous les mecs que t'a décris ont fait un premier pas et t'on témoigné leurs intérêt si toi en face tu fais la star ou la princesse en gardant ta fierté, faut pas se plaindre après... C'est à toi de te battre pour avoir un mec sinon d'autres beauocoup plus entreprenantes que toi vont le piquer...et c'est la tendance que suit notre société moderne...

C'est pour cela que tu croiseras dans la rue pleins de fille moche extravertis avec du caractère sortir avec des bête de bogoss timides....

Ya des mecs qui font pas le premier pas faut que tu le saches ...

Oui mais faut respecter sa personnalité, elle ne va pas se transformer en spice girl pour draguer un mec. Même si elle le voulait, je suis sûre qu'elle n'y arrivera pas, je peux le dire même sans la connaitre personnellement.

Je pense qu'elle est tombée sur des mecs qui étaient moyennement interessés, ils la trouve sympa, charmante, mais elle attend tellement de leur relation (à leur yeux, parce que vouloir se marier et faire sa vie est tout à fait normal), qu'ils fuyent par peur.
Alors est ce qu'il faut se montrer complètement désinteressée par une relation trés sérieuse et le mariage, histoire de les garder? Au risque de passer pour une fille légère, qu'ils laisseront tomber pour une autre qu'ils épouseront direct au moment où ils auront besoin (ou ordre) de se marier?
Finalement, je me dis que le plus sage serait de faire comme si le mariage était une chose complètement abstraite, qui ne m'interesse pas le moins du monde, du moins durant les 6 premiers mois. Je pense qu'il y a mille et une manière de montrer que l'on veut du sérieux et du concret, on est pas obligé de le formuler ou de faire de lourds sous entendus comme certaines le préconisent.
En tout cas, chaque histoire est différente, mais j'ai l'impression que les mecs sont trés vite effrayés.
Faut savoir les prendre avec douceur et délicatesses ces petites bêtes là!!!
And keep the faith, ça t'arrivrera à toi aussi!!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Salam,

je vous écris parce que j'ai atteint un stade ou j'ai l'impression d'être dans une voie sans issue et que quoi que je fasse ma situation ne changera jamais.

Avant de vous dire pourquoi je fais appel à vous, je dois vous situer le contexte: J'ai eu une enfance avec un père très froid, aggressif et associable qui faisait régner la terreur dans la maison (même s'il n'était pas violent physiquement). Du coup je me suis replié sur moi même, je me suis enfermée dans une carapace de froideur, j'ai vécu dans mon monde imaginaire et je n'ai jamais eu la moindre amie et encore moins de petit copain.

Je suis sortie de ce cercle vicieux récemment, je me suis fais violence et j'ai décidé d'aller vers les gens, aujourd'hui j'ai de vraies copines qui sont vraiment là quand j'ai besoin d'elles et me l'ont prouvé, et un cercle d'amis qui, je pense, m'apprécie. Et mes collègues de travail dans l'ensemble trouvent que je suis une personne sympathique et agréable.

Mais concernant ma vie sentimentale il n'y a pas de changement. Je me prends rateaux sur rateaux, je suis souvent draguée parce que physiquement je suis loin d'être repoussante (je ne dis pas ça pour me la raconter mais juste pour que vous compreniez que mes problèmes ne sont pas liés à mon physique). Mais à avoir été associable pendant des années, je n'ai pas ou très peu de conversation et je donne souvent l'impression de m'ennuyer avec les gens même si j'apprécie en fait leur compagnie. Donc les garçons me rappellent rarement après le premier rendez vous.

J'ai l'impression que quoi que je fasse aucun garçon ne s'intéressera jamais à moi, que je suis prisonnière d'une malédiction. Parfois je rencontre des garçons avec qui je rigole bien, à qui j'ai des choses à dire, qui me font savoir ou font savoir autour de moi qu'ils me trouvent sympa et rigolote (parce que oui je suis aussi très souvent comme ça) mais malgré tout ils ne cherchant pas à poursuivre avec moi.

Il y a quelques jours j'ai mangé une glace avec un garçon adorable (et d'autres amis), il m'a regardé quasi amoureusement tous le temps, est resté collé à moi (façon de parler) et m'a envoyé des sms dans la soirée pour me faire comprendre qu'il avait passé une après midi vraiment sympa, mais depuis ce jour silence radio, je lui ai laissé des messages et il ne répond pas.

Il y a 3 semaines j'ai pris un café avec un autre garçon que je connaissais vaguement depuis un moment, on s'est vraiment bien marré, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, m'a dit "on a bien rigolé quand même c'était vraiment sympa" et puis silence radio pendant 15 jours. La d'un coup il me rappelle mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais déjà supprimé son numéro de mes contacts.

Et c'est tout le temps comme ça. Aucun garçon n'a le coup de foudre pour moi, aucun ne se bat pour m'avoir, j'ai l'impression d'être la personne la plus inintéressante du monde et j'en souffre malgré tous mes efforts pour m'améliorer.

Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.



soit plus entreprenante avec les types, faut faire sa bombe et promettre, ils ne te rappellent pas parce qu'ils se disent que tu n'es pas rentables...
 
on dit souvent que la relation qu'on a avec son père est plutot déterminante pour ta future "vie amoureuse"
si un homme t'intéresse , tu dois lui monter un minimum ou le faire suggérer sans pour autant le harceler ou lui faire peur mais à mon avis , ce n'est pas ton cas lol
sois un peu moins timide, prend l'initiative de les rappeler aussi car en 2007, les filles font aussi le 1er pas !
 
J,avais une copine qui disait que dans les bars..on ne rencontrait que des ****.
Et à chaque fois qu'elle sortait dans un bar, effectivement elle ne rencontrait que des ****.
Alors elle revenait à la maison, et nous disait...vous voyez bien que j,avais raison..j'ai encore une fois rencontré que des **** ce soir.
Vous savez pourquoi?
Parce que dès qu'elle entrait dans un bar, son regard ne recherchait que le *** de la place.
Son intérêt n'était que porté vers le ***.
Pourtant moi je voyais plein de beaux mecs avec qui j'avais des discussions fameuses.
D'ailleurs j'en ai épousé un.
lolll
D.
 
Salam,

je vous écris parce que j'ai atteint un stade ou j'ai l'impression d'être dans une voie sans issue et que quoi que je fasse ma situation ne changera jamais.

Avant de vous dire pourquoi je fais appel à vous, je dois vous situer le contexte: J'ai eu une enfance avec un père très froid, aggressif et associable qui faisait régner la terreur dans la maison (même s'il n'était pas violent physiquement). Du coup je me suis replié sur moi même, je me suis enfermée dans une carapace de froideur, j'ai vécu dans mon monde imaginaire et je n'ai jamais eu la moindre amie et encore moins de petit copain.

Je suis sortie de ce cercle vicieux récemment, je me suis fais violence et j'ai décidé d'aller vers les gens, aujourd'hui j'ai de vraies copines qui sont vraiment là quand j'ai besoin d'elles et me l'ont prouvé, et un cercle d'amis qui, je pense, m'apprécie. Et mes collègues de travail dans l'ensemble trouvent que je suis une personne sympathique et agréable.

Mais concernant ma vie sentimentale il n'y a pas de changement. Je me prends rateaux sur rateaux, je suis souvent draguée parce que physiquement je suis loin d'être repoussante (je ne dis pas ça pour me la raconter mais juste pour que vous compreniez que mes problèmes ne sont pas liés à mon physique). Mais à avoir été associable pendant des années, je n'ai pas ou très peu de conversation et je donne souvent l'impression de m'ennuyer avec les gens même si j'apprécie en fait leur compagnie. Donc les garçons me rappellent rarement après le premier rendez vous.

J'ai l'impression que quoi que je fasse aucun garçon ne s'intéressera jamais à moi, que je suis prisonnière d'une malédiction. Parfois je rencontre des garçons avec qui je rigole bien, à qui j'ai des choses à dire, qui me font savoir ou font savoir autour de moi qu'ils me trouvent sympa et rigolote (parce que oui je suis aussi très souvent comme ça) mais malgré tout ils ne cherchant pas à poursuivre avec moi.

Il y a quelques jours j'ai mangé une glace avec un garçon adorable (et d'autres amis), il m'a regardé quasi amoureusement tous le temps, est resté collé à moi (façon de parler) et m'a envoyé des sms dans la soirée pour me faire comprendre qu'il avait passé une après midi vraiment sympa, mais depuis ce jour silence radio, je lui ai laissé des messages et il ne répond pas.

Il y a 3 semaines j'ai pris un café avec un autre garçon que je connaissais vaguement depuis un moment, on s'est vraiment bien marré, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, m'a dit "on a bien rigolé quand même c'était vraiment sympa" et puis silence radio pendant 15 jours. La d'un coup il me rappelle mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais déjà supprimé son numéro de mes contacts.

Et c'est tout le temps comme ça. Aucun garçon n'a le coup de foudre pour moi, aucun ne se bat pour m'avoir, j'ai l'impression d'être la personne la plus inintéressante du monde et j'en souffre malgré tous mes efforts pour m'améliorer.

Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.

Bienvenue au club !
Moi aussi je le même problème, mais avec les filles.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je suis sortie de ce cercle vicieux récemment, je me suis fais violence et j'ai décidé d'aller vers les gens, aujourd'hui j'ai de vraies copines qui sont vraiment là quand j'ai besoin d'elles et me l'ont prouvé, et un cercle d'amis qui, je pense, m'apprécie. Et mes collègues de travail dans l'ensemble trouvent que je suis une personne sympathique et agréable.

Mais concernant ma vie sentimentale il n'y a pas de changement. Je me prends rateaux sur rateaux, je suis souvent draguée parce que physiquement je suis loin d'être repoussante (je ne dis pas ça pour me la raconter mais juste pour que vous compreniez que mes problèmes ne sont pas liés à mon physique). Mais à avoir été associable pendant des années, je n'ai pas ou très peu de conversation et je donne souvent l'impression de m'ennuyer avec les gens même si j'apprécie en fait leur compagnie. Donc les garçons me rappellent rarement après le premier rendez vous.

J'ai l'impression que quoi que je fasse aucun garçon ne s'intéressera jamais à moi, que je suis prisonnière d'une malédiction. Parfois je rencontre des garçons avec qui je rigole bien, à qui j'ai des choses à dire, qui me font savoir ou font savoir autour de moi qu'ils me trouvent sympa et rigolote (parce que oui je suis aussi très souvent comme ça) mais malgré tout ils ne cherchant pas à poursuivre avec moi.

Il y a quelques jours j'ai mangé une glace avec un garçon adorable (et d'autres amis), il m'a regardé quasi amoureusement tous le temps, est resté collé à moi (façon de parler) et m'a envoyé des sms dans la soirée pour me faire comprendre qu'il avait passé une après midi vraiment sympa, mais depuis ce jour silence radio, je lui ai laissé des messages et il ne répond pas.

Il y a 3 semaines j'ai pris un café avec un autre garçon que je connaissais vaguement depuis un moment, on s'est vraiment bien marré, il m'a fait comprendre qu'il me trouvait jolie, m'a dit "on a bien rigolé quand même c'était vraiment sympa" et puis silence radio pendant 15 jours. La d'un coup il me rappelle mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais déjà supprimé son numéro de mes contacts.

Et c'est tout le temps comme ça. Aucun garçon n'a le coup de foudre pour moi, aucun ne se bat pour m'avoir, j'ai l'impression d'être la personne la plus inintéressante du monde et j'en souffre malgré tous mes efforts pour m'améliorer.

Qui a été confronté à la même situation que moi et qui a vu un beau matin le soleil se lever de nouveau ? J'ai besoin d'une note d'espoir et je compte sur vous.

et bein comme quoi tout vient à point à qui sait attendre....
http://www.bladi.info/124952-laime-peur-lengagement/

tu manquais juste de confiance en toi c'est tout
 
Tu as de la chance

Car moi, je suis séparé depuis 6 ans, au chômage, donc seul toute la journée, devant mon écran d'ordinateur, je déprime de plus en plus.

Je n'arrête pas de penser aussi que ma vie est un échec total.

D'ailleurs, si je disparaissais, je crois que personne ne le remarquerait.
 
Haut