Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid El Fitr est dimanche au canada enfin je pense paske c pareil en KSA
De toute facon mbrouk Aidkoum![]()
Merci bien , lah itebetna apres ramadan inchaalahLah ibarek fik
Idekhlou besse7a w salama inchallah.
Allah ybarak fik eid moubarak said a toi aussiAid El Fitr est dimanche au canada enfin je pense paske c pareil en KSA
De toute facon mbrouk Aidkoum![]()
Pose ta question f section Islam je crois que rayjawbouk inchaalahBdit syam m3a canada ou makanch frassi rah Bc bdaw syam nhar min ba3d . Daba wach nftar m3a canada wla ntssana bc
J ai deja fait mais tjs pas de reponse .Pose ta question f section Islam je crois que rayjawbouk inchaalah![]()
Bdit syam m3a canada ou makanch frassi rah Bc bdaw syam nhar min ba3d . Daba wach nftar m3a canada wla ntssana bc
Choukran khouya dakchi li l9itini kanfakar fihftar m3a li bditi m3ah,
Bdit syam m3a canada ou makanch frassi rah Bc bdaw syam nhar min ba3d . Daba wach nftar m3a canada wla ntssana bc
est ce que tu as lu les reponses de ibn baz et Outhaymin sur le lien que tu a postuler??le principe est simple tu continues avec les gens chez qui tu resides à condition que tu raccourcis pas ton mois de 28 jours. tant que le nombre de jours de siyam restent entre 29 et 30 jours selon le cas.
voici le lien http://islamqa.info/ar/ref/45545
Merci bcp ils vont feter le dimanche aussile principe est simple tu continues avec les gens chez qui tu resides à condition que tu raccourcis pas ton mois de 28 jours. tant que le nombre de jours de siyam restent entre 29 et 30 jours selon le cas.
voici le lien http://islamqa.info/ar/ref/45545
est ce que tu as lu les reponses de ibn baz et Outhaymin sur le lien que tu a postuler??
la personne dois continuer le jeune avec le pays qu'il rejoint meme si sa sera un 31eme jour pour lui, et si c'est moins de 29 il refait son jeune plustard
PS: Mabrouk aidkom =)