• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mabrouk Ramadan

Souhaitez Mabrouk Ramadan a vos amis, et prendre les meilleurs resolutions:

j essaye de reduire ma consomation de tabac, objectif:

seulement 10 cigarettes par jour!

inchallah

Mabroukr Ramadan à tout la communauté musulmane.

Moi, j'essaie d'augmenter mon temps de sommeil pour faire plaisir à ma mère: objectif....lune!!! Mission impossible quoi :-D
A partir de ce soir, non pas ce soir: demain soir je dors 7h, ça fera de la compagnie aux poules comme ça...

inchaalah

:)

Et bien sûr Mabrouk Ramadan à tous.
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, vont le passer seuls, loin de leurs familles et/ou de leurs amis.

Mabrouk ramadan a tous les musulmans du monde.

Saviez vous que c’est pendant cette période que les gens grossisses le plus

Mdr Inco

Mabrouk ramadan à tous .

Juste une petite histoire :

En 1096, le monde chrétien décide de lancé la première croisade. C’est ainsi qu’entre 1097 et 1099 tombèrent entre leur main les villes de Nicée, Edesse, Antioche, Maâra,.., et …Jérusalem.
Partout les même scène massacre , pillage, des dizaines de milliers de musulmans sont exterminés.

Les musulmans n’arrivent pas à s’unir. Ils sont plus que jamais divisé et constitue des proies faciles et tentantes.. Une à une les villes sont prises d’assaut la population est désemparée, l’effroi l’épouvante sont à leur paroxysme.

Abu Saad Al Harawi , cadi de Damas avait demandé secours auprès du Calife de Baghdad, en vain rien n’arriva.
Comme les massacres s’amplifiaient le cadi pris la décision de plaider la cause des assiégés.
Il arrive le Vendredi 1099 et se rend directement à la grande mosquée de Baghdad, on était en plein mois de Ramadan , le Cadi et ses compagnons s’installèrent devant la porte et se mirent à manger.

En quelque instant une foule en colère se presse autour de lui, des soldats s’approchent pour l’arrêter. Alors Abou Saâd se lèvent et demande calmement :

Comment pouvez vous vous montrer si bouleverser par une rupture de jeune , tandis que le massacre de Musulmans et la destruction des lieux saints les laissent dans une complète indifférence.

salam

Mabrouk Ramdane à tous-toutes les nord-Africains-nes partout dans le monde particulierement ceux et celles de la diaspora ( y compris ceux qui se trouvent en Alaska: et il y en a:))!
Les résidents en France ont plusieurs longueurs d'avance quand à l'ambiance caractéristique du Ramadhan. Mais on essaie tout de même ( je parle là de Montréal, pas de l'Alaska!) de s'arrimer aux senteurs et bruits du Ramadhan.. Il se trouve qu'au Canada, on continue tout de même à travailler durant cette période:) - machi comme dans nos pays en grêve un mois durant -...C'est à partir du vendredi qu'on s'y met vraiment avec les invitations réciproques et les soirées entre amis-es.
En tous cas, ça bouffe tout le temps :))
Bon syam à tout le monde !

355 sièges : ).

najim-alias-etoile a écrit :
salut mohamed je voulais savoir si l'on pouvait se brosser les dents pendant le ramadan merci d'avance.
Salam Najim

Désolé l'ami y a pas de Moufti dans ce forum : ).
Je n'ai aucune botte secrète : ), jettes un d'oeil sur ce site il est pas mal www.muslimfr.com

On m'a déjà rapporté que c'était permis mais je n'ai jamais vu l'ombre d'un argument allant dans le sens du pour ou contre, je me suis jamais posé la question dans la mesure ou je me brosse les dents juste avant al fajr et puis c tout : ).
Je poserai la question autour de moi.

ps: muchtar c du wallon? : ).

ok mohamed héhéhéhéhé a ce que je vois pas mal de monde sont allés sur ce salon avec l'autre imbécile.
en effet muchtard c'est du wallon ça veut dire bourrain des prés et c'est reservé a qqn qui se reconnaitra.
merci pour tes liens
ijen nha nornete bslama :-D :-D

Mabrouk ramadan à tous les musulmans de la Terre.
Que la paix soit avec vous. Sérénité, joie et santé avant tout.

Bisous à vous tous !

Salam
Ramadhan moubarak à vous tous, que ce mois vous aide à vous retrouver, ....
Pensée à tous les musulmans du monde entier, à tous les meskin, à tous mes fères et à toutes mes soeurs, pleins de belles choses à vous tous
"rhabi maak"....
farrah

"IL suffit de vouloir pour arriver à qq chose"

-Plein de bonheur et de bonne sante , et .....plein de bonne chose pour tt le monde .

-et j'espere un jour voir notre pays parmis les Gds de ce monde.

-et Une longue vie a bladi.net

Mabrouk ramadan àtous les bladinautes et les bladinettes du monde entier :)
Une pensée particulière à tous ceux et celles qui le passeront loin de leur famille :)

Mabrouk Ramadan a tout li monde de la terre , de l'univers...

Que tous ceux ki le passent loin de chez eux puisse trouver un peu de réconfort et de sérénité. Que Dieu vous donne la patience nécessaire de vivre ce moment loin des vôtres.

JE vous souihaite à tous une période pleine de sérénité, de réflexion, de piété,de générosité,de repentir, d'espoir et d'amour.

MABROUK RAMADAN Et puisse Allah tout puissant aider tous les nécéssiteux et les faibles du monde. AMINE

oui vivement ramdam...mois de paix et de serinité
c'est l'occasion de se purifier, se réunir et de reflexion surtout

A vous tous je dis mabrouk ramdan

Ramadan Moubarak à toutes et à tous, Bladinautes mais aussi musulmans du monde entier.
Puisse ce mois vous apporter la paix et la sérénité.
Une pensée pour ceux qui passent ce mois loin de leur famille.
Ce mois doit être synonyme de respect (surtout sur ce site SVP) et d'amour.
Alors profitez en pour rendre visite à vos proches ...

BON RAMADAN ;-)

salam à tous et à toutes

je rejoins tous les bladinautes et vous souhaite ainsi un très bon Ramadan avec pleine de joie et de bonne humeur ;-)

bon ramadana a tous yedekhelou 3elina ellahe be sa7a ou tissir ou tawfi9 inshallahe apprenez a prier ds ce mois sacré peut etre que dieu nous aidera a continuer notre priere

Joyeux Ramadan pour tout le monde Incha Allah.
Santé, bonheur et satisfaction pour chaqu'un de nous..

bon il faut pas trop manger comme même, tu m'entends là Chliiiiha :-D :-D :-D