mac flurry

je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!!
et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci??
laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!!
et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci??
laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!!

Euh... oui.

Mais partant du principe que manger pour manger est un plaisir éphémère et que l'on peut reproduire plusieurs fois le temps passant en ayant les moyens, tu pourras relativiser la perte de ce cher aliment, et ainsi faire le deuil de sa disparition définitive.

Il ne te reste qu'à te dire qu'il a d'autres semblables qui n'attendent qu'un estomac avenant pour les enfourner, et l'établissement où tu les auras acheté t'en sera profondément reconnaissant, puisque l'avoir de cette nourriture ne se fait que moyennant finance.

En conclusion, manger pour vivre et non pas vivre pour manger.

Salam ;).

:D
 
mdr merci les filles!! vous m'avez calmé!!!
euh je voulais me manger un soir où j'aurai rien mangé de la soirée, j'ai pas dinner, je voulais le manger et lorsque je vais dans le congelateur... stupeur!!! plus rien!!!
et j'avais fait fort le jour où je l'ai acheté, j'avais mangé un maxi best of: 1 filet o fish+ potatoes+ coca zero! jt blindé!!!
il me fait tjrs le meme coup!!! je laisse quelque chose dans le frigo ou le congelateur, il disparait et c tjrs la meme personne qui mange tout!!!
mon frere!!!
j'en ai marre de cette tete de mule!!!
 
je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!!
et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci??
laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!!

salam,


mdrrrrrrrrrrr sa c'est des choses qui m'arriver assez souvent c'est vraiment énervant je confirme!!

salam
 
Seule solution que j'ai trouvé tu lui en achètes un aussi..j'ai le même prototype à la maison.. Sinon tu lui casses la gueule, entre un mac flurry kitkat ss nappage et mon petit frère, le choix est vite fait..;-)
 
mdr attend!! le pire c que j'en avais acheté 2!!!!!!!(un pour lui et un pour moi sachant que je savais qu'il allé faire ça mais mon estomac n'a pas suporté un mac flurry donc je me suis dit :pause!!!)
il a vu que j'avais pas mangé le mien, il a attendu que je parte en cours et il est parti direct dans le congelateur!!!!

je ne suis pas la seule a avoir des pb avec un frere!!! merci:D
 
Je vois , un sacre phénomène le petit... la solution ultime et normalement il se calme après: un jour il fini mn coca zero alors qu'il y avait du vrai coca.. mn père le chope attrape un pack de coca lui met devant.. et le fait boire boire boire.." chrebe a kelb, yak nta ma kate chba3chaye" ...................












après il s'est mis à réfléchir.......:cool: mdr. ms mtnt c'est un bon souvenir de famille..
 
Je vois , un sacre phénomène le petit... la solution ultime et normalement il se calme après: un jour il fini mn coca zero alors qu'il y avait du vrai coca.. mn père le chope attrape un pack de coca lui met devant.. et le fait boire boire boire.." chrebe a kelb, yak nta ma kate chba3chaye" ...................












après il s'est mis à réfléchir.......:cool: mdr. ms mtnt c'est un bon souvenir de famille..

mdr!!! oui oui!!! bon je vais en toucher un mot a mon pere lol bon souvenir c sure!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!!
et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci??
laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!!

wellah hier jé pensé à toi ! o9ssimo billah :eek:

Jé manger a vincennes un Mac Flurry "Daim" nappage caramel !! jlé mangé sur la route ! il caillé sa raçe !! les gens ils m'ont prise pour une folle !! ma3lich j'en suis une !! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis trop énervé!!! mon frere a mangé mon mac flurry!!!!
et vous, avez vous eu deja de mauvaise surprise comme celle ci??
laisser un truc pour le manger 1 ou 2 jours apres et vous remarquez qu'il a disparu!!!
:rolleyes: et ça arrive que avec les mac flurry? :rolleyes:
ou alors c'est la faim noire?
 

sokhna

Courant d'air
mdr merci les filles!! vous m'avez calmé!!!
euh je voulais me manger un soir où j'aurai rien mangé de la soirée, j'ai pas dinner, je voulais le manger et lorsque je vais dans le congelateur... stupeur!!! plus rien!!!
et j'avais fait fort le jour où je l'ai acheté, j'avais mangé un maxi best of: 1 filet o fish+ potatoes+ coca zero! jt blindé!!!
il me fait tjrs le meme coup!!! je laisse quelque chose dans le frigo ou le congelateur, il disparait et c tjrs la meme personne qui mange tout!!!
mon frere!!!
j'en ai marre de cette tete de mule!!!

Pourquoi un coca zéro avec tout ça ???
:rolleyes:
 
mon mac flurry était au mns caramel... j'en pleure encore et ça fait 2 jours que je lui fais la tete a mon frere... tant qu'il m'en achete pas un autre je fais la tete!
et coca zero parce que c le meilleur!!! avec bcp de gaz comme au bled!!! et oué il y a des difference entre le coca de france et du bled!! et moi j'aime trop celui du bled! lol
waouh j'ai lu tout les commentaires et j'ai bien rigoler!! la prochaine fois je vous donne toutes rendez vous pour aller a mac do toute ensemble et on mangera toutes des mac flurry lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mon mac flurry était au mns caramel... j'en pleure encore et ça fait 2 jours que je lui fais la tete a mon frere... tant qu'il m'en achete pas un autre je fais la tete!
et coca zero parce que c le meilleur!!! avec bcp de gaz comme au bled!!! et oué il y a des difference entre le coca de france et du bled!! et moi j'aime trop celui du bled! lol
waouh j'ai lu tout les commentaires et j'ai bien rigoler!! la prochaine fois je vous donne toutes rendez vous pour aller a mac do toute ensemble et on mangera toutes des mac flurry lol

Moi jviens si cé toi qui paye !! :D

(chli7a ! sors de mon corps !! :D)
 
Haut