Macbook pro ou air ?

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
à la fin il dit que vu qu’on change de processeur on passe de Intel à M1 on ne pourra pas utiliser le logiciel Windows dessus
c’est dommage je trouve
@Sanid tu en penses quoi ?
T’achetes pas un mac pour installer windows dessus :D
C’est utile uniquement pour ceux qui ont des applications specifiques qui n’existent pas sur Mac.
Mais pour une utilisation classique aucun interet d’installer windows.
 
S

Soomy

Non connecté
T’achetes pas un mac pour installer windows dessus :D
C’est utile uniquement pour ceux qui ont des applications specifiques qui n’existent pas sur Mac.
Mais pour une utilisation classique aucun interet d’installer windows.
On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?
j’avoue ça parait bête comme question mais j’aimerai aussi pouvoir m’en servir pour du traitement de texte, tableur étc
A moins qu’il y ait une équivalence sur le Mac
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?
j’avoue ça parait bête comme question mais j’aimerai aussi pouvoir m’en servir pour du traitement de texte, tableur étc
A moins qu’il y ait une équivalence sur le Mac
Oui la suite office avec Word excel etc existe sous mac biensur.

La tres grande majorité des applications que tu connais sous windows existent sur mac.

ce que tu ne trouveras pas c’est les jeux et des applications professionnelles specifiques non developpées sur mac.

pour une utilisation personnelle peu de chance de ne pas trouver d’equivalent mac a une application que tu veux utiliser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’achetes pas un mac pour installer windows dessus :D
C’est utile uniquement pour ceux qui ont des applications specifiques qui n’existent pas sur Mac.
Mais pour une utilisation classique aucun interet d’installer windows.

@Soomy , je sais qu'il y a moyen d'avoir windows en "virtuel", il n'est pas installé sur le mac mais @Sanid pourra confirmer si ça pourra marcher de la sorte avec ces M1. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr oui en fait je voulais dire Microsoft ttaleur pas Windows !! Lol shame on me
@Sanid 😂😂

Oui les deux sont des produits Microsoft lol.

Windows est un système d'exploitation, comme le Mac Os (uniquement pour mac).

Microsoft office c'est un logiciel adapté aux deux systèmes d'exploitations, tu choisis de le télécharger et l'installer en fonction du type de pc que tu as . :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?
j’avoue ça parait bête comme question mais j’aimerai aussi pouvoir m’en servir pour du traitement de texte, tableur étc
A moins qu’il y ait une équivalence sur le Mac
J'ai installé office dessus...aucun problème
 
Haut