Les machakil

Salam la famille

Quel a été votre plus gros machakil que vous avez pu rencontrer au cours de votre vie ?

Votre plus grosse épreuve.

Que ce soit niveau santé, familial, sentimental, dans votre couple.

Etc ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam la famille

Quel a été votre plus gros machakil que vous avez pu rencontrer au cours de votre vie ?

Votre plus grosse épreuve.

Que ce soit niveau santé, familial, sentimental, dans votre couple.

Etc ...


El hamdullah rien d insurmontable!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca répond pas à mes questions :D

Trop indiscret peut être :desole:


Mes parents ont bcp subit.....le plus dur pour moi est de ne pas avoir su éloigner d eux tt le mal qu ils ont subit. Mais cela ne les a pas achevé!


La maladie......depuis très mes parents ont des.problèmes de santé et j ai tjs vécu avec l idée que Dieu pourrait me les prendre.....c était difficile plus jeune mais mnt je suis pluq sereine face à cela.


Franchement...rien est inssurmontable.
 
Conserver une clé de 13 une année sans le perdre, aujourd'hui j'en ai plusieurs clés de 13 mais si j'arrive à tomber sur une seule clé quand j'en ai besoin je saute de joie.
la pire, une fois j'ai même sauter un repas et je me suis même pas rendu compte.
 
Perso le temps entre la biopsie d'un adénofibrome et le résultat, c'est ce dont je me souviens ce qui a été le plus difficile. Je passe l'annonce et l'opération tout s'est bien passé hamdoullillah! A vie cette épée de Damoclès sur la tête mais comme tout le monde finalement...c'est une petite épreuve de rien du tout et c'est rien comparé à ce que vivent des millions de personnes.
Je me dis que si c'était quelqu'un de ma famille dans ce cas je l'aurais encore + mal vécu
 
Haut