Machine à laver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
slt,
-peut -on faire une machine entre 12 et 2 et passer l'aspi?
sinon quelles sont les heures ou on n'a pas le droit de passer l'aspi ou de lancer une machine?
- peut on lancer plusieurs machines en une seule journée?( 2à 3).

si on te dit que tu n'as pas le droit de monter les escaliers à 17h car leur enfant dort .
si on toque au mur si tu accroche un tableau à 15h ou tu rentre monte les escaliers avec tes enfants vers 12h ( retour de l'école) ou juste parce que tu fais la vaisselle tu ne te sens pas perdu.

Tu parles peut être pour l'entente avec le voisinage??!!

Pour ce qui est de monter ou descendre dans les escaliers libre à toi de rentrer et sortir quand tu veux

Après pour ce qui est d'accrocher des trucs au mur c'est vrais qu'il faut faire attention surtout en fin de journée (20h - 22h c'est limite)

La machine à laver quant à elle aussi sauf si elle est silencieuse moi quand je dors pas je la fait le sort (notamment à cause des heures creuses 23h a 5h) mais si la tienne est bruyante vaut mieux éviter de la faire le soir

si on te dit que tu n'as pas le droit de monter les escaliers à 17h car leur enfant dort .
si on toque au mur si tu accroche un tableau à 15h ou tu rentre monte les escaliers avec tes enfants vers 12h ( retour de l'école) ou juste parce que tu fais la vaisselle tu ne te sens pas perdu.
Pourquoi tu ne déménages pas?
Ce n est pas la première fois que tu as ce genre de soucis.

slt,
-peut -on faire une machine entre 12 et 2 et passer l'aspi?
sinon quelles sont les heures ou on n'a pas le droit de passer l'aspi ou de lancer une machine?
- peut on lancer plusieurs machines en une seule journée?( 2à 3).
C'est soumis aux nuisances nocturnes, il me semble que passé 22h fini pour la machine à laver à part si elle ne fait vraiment pas de bruit, aspi pareil
Tu peux lancer autant de machines que tu veux en journée

Dernière édition:
Retour