Macron au dîner du cfcm

Purée la "gênance " én regardant cette video
Rabbi îsmah li mais a un moment j'ai éclaté de rire :D

Le wifi il capte pas chez eux? Ils font la priere én différé avec des gestes tres approximatifs voire hésitant . L'imam qui mene la priere no comment :|

Mais c'est abusé quand j'ai regardé je me suis dit qu'est ce qui va encore faire, de là je le lui laisse le bénéfice du doute sur sa prière mais voila quand j'ai vu la vidéo je me suis dit, il est égal à lui même, mais il à pas pu être imam longtemps ou c'est un autre qui dirigeait et il suivait à côté, c'est pas possible autremant.

Allah issamah inchAllah:timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais c'est abusé quand j'ai regardé je me suis dit qu'est ce qui va encore faire, de là je le lui laisse le bénéfice du doute sur sa prière mais voila quand j'ai vu la vidéo je me suis dit, il est égal à lui même, mais il à pas pu être imam longtemps ou c'est un autre qui dirigeait et il suivait à côté, c'est pas possible autremant.

Allah issamah inchAllah:timide:
A moins qu'il ait une une formation qu'aucun autre imam n'a eu dans l'histoire ... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S'il continue, on va bientôt l'aimer...
C'est qui on? Parle pour toi :D
Le cfcm ést une mascarade sarkozienne. Ils ne servent à rien du tout . Ils sont inexistants!
Puis chez les musulmans y a pas besoin d'une autorité representative comme pour les autres religions.
Ya Allah swt
Rassoul saws
Et l3abd

Period :D

Le reste c'est de l'invention inutile


Ahe non pardon la France a besoin de Charlghoumi hihihihihi
 
C'est qui on? Parle pour toi :D
Le cfcm ést une mascarade sarkozienne. Ils ne servent à rien du tout . Ils sont inexistants!
Puis chez les musulmans y a pas besoin d'une autorité representative comme pour les autres religions.
Ya Allah swt
Rassoul saws
Et l3abd

Period :D

Le reste c'est de l'invention inutile


Ahe non pardon la France a besoin de Charlghoumi hihihihihi

Je trouve que le plus gênant, c'est l'intitulé: "diner du CFCM" genre l'équivalent du diner du CRIF !
Les cadres du CRIF LICRA n co ont du passer la journée à se marrer devant la menace chalgoumi.
 
On dirait :D

Qui a filmé ? Dans quel but?
Depuis quand on filme des prières dans le privé comme ça?

Soubhanalah !

Je me suis posé la même question mdr, opération de com, voici l'ouverture d'esprit, on accepte que des musulmans prient dans la maison de l'ambassadeur, Chalgoumi dit à l'ambassadeur à la fin (4min37) "vraiment, ils ont prié pour vous pour votre indulgence....."
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me suis posé la même question mdr, opération de com, voici l'ouverture d'esprit, on accepte que des musulmans prient dans la maison de l'ambassadeur, Chalgoumi dit à l'ambassadeur à la fin (4min37) "vraiment, ils ont prié pour vous pour votre indulgence....."
Comment il sait ? On n'a
Entendu aucun verset du Coran récite pendant la priere alors qu'ils sont sensés tous être des imams
On a entendu aucune dou3a

Maybe c'est une réforme de l'islam de France :D ils
N'ont plus le droit de réciter à haute voix lol
 
C'est qui on? Parle pour toi :D
Le cfcm ést une mascarade sarkozienne. Ils ne servent à rien du tout . Ils sont inexistants!
Puis chez les musulmans y a pas besoin d'une autorité representative comme pour les autres religions.
Ya Allah swt
Rassoul saws
Et l3abd

Period :D

Le reste c'est de l'invention inutile


Ahe non pardon la France a besoin de Charlghoumi hihihihihi
https://fr.wikipedia.org/wiki/On_(pronom)

Pour le reste, on est d'accord. Blague à part, l'islam n'est-elle pas dans le fond une relgion où l'individu prime sur le collectif. En islam, tout est dans la relation entre dieu et sa créature. Ne serait-ce pas ça que l'on a du mal à comprendre en europe? Il n'y a pas de bloc en islam qui serait derrière un comité, un clergé.
 
Haut