radiotrois 17 Sept. 2014 #1 Le ministre de l’Economie a jugé qu’une partie non négligeable des employés bretons étaient "illettrés" avant de regretter ses propos. EUROPE1
Le ministre de l’Economie a jugé qu’une partie non négligeable des employés bretons étaient "illettrés" avant de regretter ses propos. EUROPE1
radiotrois 17 Sept. 2014 #3 zozo357 a dit: Mais sérieux ce gouvernement c'est des conneries en série . Cliquez pour agrandir... Les sans dents,les sans lettres,moi je suis sans voix.
zozo357 a dit: Mais sérieux ce gouvernement c'est des conneries en série . Cliquez pour agrandir... Les sans dents,les sans lettres,moi je suis sans voix.
A AncienMembre Non connecté 17 Sept. 2014 #4 radiotrois a dit: Les sans dents,les sans lettres,moi je suis sans voix. Cliquez pour agrandir... ...les sans papiers doivent se sentir moins stigmatisés...encore que, ils sont cumulards...
radiotrois a dit: Les sans dents,les sans lettres,moi je suis sans voix. Cliquez pour agrandir... ...les sans papiers doivent se sentir moins stigmatisés...encore que, ils sont cumulards...
radiotrois 17 Sept. 2014 #5 lacerise a dit: ...les sans papiers doivent se sentir moins stigmatisés...encore que, ils sont cumulards... Cliquez pour agrandir... Salam lacerise J'aime cumulards,bien vu.
lacerise a dit: ...les sans papiers doivent se sentir moins stigmatisés...encore que, ils sont cumulards... Cliquez pour agrandir... Salam lacerise J'aime cumulards,bien vu.