Macron fera son allocution ce soir à 20h

Je sens que ce qu il va dire ne va pas me plaire le mouvement des GJ a commencé pour dénoncer la hausse des taxes sur l essence et il ne va certainement pas revenir dessus et ne pas augmenter le racket sur l essence en 2019 n est pas satisfaisant

Il va nous enfumer ce soir des petits cadeaux en nous préparant des grosses taxes supplementaires une fois que les Francais seront calmés je suis déja énervé alors qu il n a meme pas encore parlé:D
 
La seule surprise attendue est le retour à L'ISF et une grosse augmentation du SMIG et cela n'en prend pas le chemin !
Si peux être le retour au 90 km/
C est sur qu il n y aura pas d augmentation du smic et c est tant mieux toute les entreprises ne peuvent se le permettre mais une baisse des taxes donnerait du pouvoir d achat aux personnes ayant de faibles revenues
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
promesses :
Le smic augmentation de 100 € par mois dès 2019 sans précision de date,
Les heures sup non imposables,
Demande de versement d'une prime de fin d'année non imposable versé par les employeurs,
Les retraités avec moins de 2000 € par mois, annulation de la hausse de leur csg.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il me tirerait presque des larmes, mais ça sent l'hypocrisie ses fausses excuses, il nous aiimmmeeee…...
Je l’ai écouté, pas comme un comédien, mais pour ce qu’il annonçait concrètement et pour le bilan de la situation. Pour ça au moins, je l’ai trouvé bon. On verra bien la suite …

Je regrette juste qu’il n’ait pas eu un seul mot pour les chômeurs et les sans droits ou sans toit.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ISF non rétabli...
Il a menti en disant que l'impôt sur la fortune immobilière est maintenu... Ce qui n'est pas vrai. Il a supprimé L'ISF purement et simplement... L'impôt sur la fortune immobilière est à l'étude..
Un grand cadeau de 5 milliard aux très riches sans contrepartie ni lutte.. Des miettes pour les smicards 100 après 5 semaine de cri et de sang...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Itw enregistrée -- en même temps -- le direct ds une telle situation c'est une vraie prise de risque.
100 de plus sur le smig, je pense k c honnête.
La suppression de la hausse de la csg sur les retraités est une tres bonne chose
La prise en compte du vote blanc est inédite
Le reste est nebuleux, wait and see. Il a compris qu'il devait décentraliser, il remet les maires au devant de la scène mais bon...
J'ai rien entendu sur les fonxtionnaires education nationale, FP hospitalière...bon en même temps, c'est des sujets compmiqués ..une allocution de 13mn il balance 2, 3 no-nos et il garde dans manche d'autres mesures au cas où le mouvement ne s'essoufle pas-
 
Sur TF1, ils viennent de montrer un maghrébin jugé pour avoir piqué 8 survêtements; il dit qu'il reviendra piquer samedi prochain, la hcheuma :D Mon kiné m'a dit que les voleurs c'est la racaille des cités, je pense qu'il a pas tord :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur TF1, ils viennent de montrer un maghrébin jugé pour avoir piqué 8 survêtements; il dit qu'il reviendra piquer samedi prochain, la hcheuma :D Mon kiné m'a dit que les voleurs c'est la racaille des cités, je pense qu'il a pas tord :D
..comment detourner le debat ou trouver des coupables
 
ISF non rétabli...
Il a menti en disant que l'impôt sur la fortune immobilière est maintenu... Ce qui n'est pas vrai. Il a supprimé L'ISF purement et simplement... L'impôt sur la fortune immobilière est à l'étude..
Un grand cadeau de 5 milliard aux très riches sans contrepartie ni lutte.. Des miettes pour les smicards 100 après 5 semaine de cri et de sang...
Je pense pas qu'il ait menti, y'aurait eu des réactions de ses opposants :D sur le site impots gouv, ça existe non : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-declare-mon-impot-sur-la-fortune-immobiliere
 
Haut