Macron , hadopi, numerique etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , etant une ancienne accro aux telechargements , au streaming etc ...
Etant une personne qui a recu plusieurs mail d'hadopie,
Auriez vous des renseignements sur tout ca ? Quel est le projet macron ?
Merci

Je ne m'y connais pas en politique francaise, mais en general, les "copyright talibans" a.k.a. extremistes du Copyright, on les trouve surtout au centre gauche qu'a la droite, partout au monde. Donc j'imagine que sous Macron, ils vont serrer encore plus les vis...

Je ne m'y connais pas en politique francaise, mais en general, les "copyright talibans" a.k.a. extremistes du Copyright, on les trouve surtout au centre gauche qu'a la droite, partout au monde. Donc j'imagine que sous Macron, ils vont serrer encore plus les vis...
Ok ,,, une fois sur europe jentendais le programme d"un candidat qui etait a l'opposé de l'interdiction , ca devait etre hamon ...

Salam , etant une ancienne accro aux telechargements , au streaming etc ...
Etant une personne qui a recu plusieurs mail d'hadopie,
Auriez vous des renseignements sur tout ca ? Quel est le projet macron ?
Merci
Il a rien dit sur hadopi a priori il la conserve
Je ne sais pas à quoi elle sert à part envoyer des mails

Quand meme, a chaque fois je recois un mail ca me bloque un peu , jen suis a mon troisieme mais je laisse des intervalles de 6 mois comme preconisé dans le mail lol
Dailleurs ya til vraiment eu des condamnations de particuliers ?

Quand meme, a chaque fois je recois un mail ca me bloque un peu , jen suis a mon troisieme mais je laisse des intervalles de 6 mois comme preconisé dans le mail lol
Arrete de telecharger des merdes ou des trucs français
J'ai jamais rien reçu :D

Tu peux justifier cette expression ? Ou c’est la frustration de devoir se passer de mauvaises habitudes prises qui fait dire n’importe quoi ?