Macron réélu en 2022 ?

La réélection de Macron en 2022, est‑elle selon vous, une possibilité

  • Hautement probable

    Votes: 8 36.4%
  • Probable

    Votes: 5 22.7%
  • Aucune idée

    Votes: 6 27.3%
  • Improbable

    Votes: 3 13.6%
  • Hautement improbable

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    22

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si ça intéresse quelqu'un j'invite à visionner une vidéo pertinente de Julien Rochedy qui raconte son parcours au FN. On va être clair, il n'a pas changé d'idée du tout, même s'il a quitté le parti, mais il partage un vécu vraiment intéressant et on comprend de son témoignage que jamais Marine ne dirigera la France.

Je n’ai pas écouté (plus tard), mais à ce sujet, des gens se sont déjà demandé si elle a vraiment l’intention d’être réellement élue.
 
L'eau a coulé sous les ponts : des fusions ont eu lieu, des grands groupes ont reculé, de nouveaux sont apparus...loin des yeux, loin du cœur

Je dis pas que c'est ce qui changerait la donne, mais c'est à prendre en compte si on le fait croit encore proche de certains cercles (et je parle même pas du show business qui l'a lâché en rase campagne)

Johnny Hallyday est mort et il doit éduquer la fille qu'il a eu avec Carla 😊

C'est vrai.

Pour autant, le réseau de Macron n'a jamais été solide.

Par ses propos et décisions lors du confinement, il s'est mis à dos des secteurs tout entier.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais, ce qui valait hier ne vaut plus aujourd'hui.

Forcément, il avait tout son passif et ses casseroles, il était évident qu'il n'allait pas remporter les primaires.

Là, par magie, ses embrouilles judiciaires semblent aller à son avantage (il peut y avoir des rebondissements).

[…]
Comment ça, ses embrouilles judiciaires vont à son avantage ? Il a ensorcelé les juges ou quoi ?
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est ironique, mais comme tu l'as certainement lu, son accusateur principal dans l'affaire libyenne s'est retiré. Du coup à présent, il nous rejoue le deuxième couplet de l'affaire clearstream. Les français sont des droitards orphelins obligés de se coltiner Macron, si Fillon n'avait pas été torpillé par quelques affaires lors de la campagne précédente, les marcheurs seraient un petit paragraphe dans Wikipédia. Donc à moins que Macron nous réserve un gros dossier pour la présidentielle suivante, Sarko va faire son retour.
Ca m’etonnerait...
 
Comment ça, ses embrouilles judiciaires vont à son avantage ? Il a ensorcelé les juges ou quoi ?

Jusqu'à présent, il s'en sort pas mal. Il a peut-être des protecteurs bien implantés ou sait user de pressions.

Même si tout n'est pas fini, le curseur va de son côté.

Au début, c'était plutôt l'inverse. Pour moi, on allait enfin le voir en prison avec tous les procès contre lui, en tant que bonne racaille en col blanc.
 
Jusqu'à présent, il s'en sort pas mal. Il a peut-être des protecteurs bien implantés ou sait user de pressions.

Même si tout n'est pas fini, le curseur va de son côté.

Au début, c'était plutôt l'inverse. Pour moi, on allait enfin le voir en prison avec tous les procès contre lui, en tant que bonne racaille en col blanc.
Sarko est out.
Le curseur de macaron est de ramasser la droite sinon il n'a aucune chance ....donc il déplacé le curseur.
Un général commence à lui faire de l'ombre donc il devra être plus général que le général.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si ça intéresse quelqu'un j'invite à visionner une vidéo pertinente de Julien Rochedy qui raconte son parcours au FN. On va être clair, il n'a pas changé d'idée du tout, même s'il a quitté le parti, mais il partage un vécu vraiment intéressant et on comprend de son témoignage que jamais Marine ne dirigera la France.


Ça c est de la référence ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sarko est out.
Le curseur de macaron est de ramasser la droite sinon il n'a aucune chance ....donc il déplacé le curseur.
Un général commence à lui faire de l'ombre donc il devra être plus général que le général.

Sarko est un fauve en politique. Il réapparaît à la surface à la faveur du démenti de Tiakkedine mais il ne se jettera sur sa proie que s'il est sûr de pouvoir l'emboucher.
Il ne se présentera que s'il est le seul candidat de droite pouvant l'emporter
Si Macron se représente - il est peu envisageable que Sarko se présente, il pourrait y perdre ce qu'il lui reste en capital "crédibilité"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sarko est un fauve en politique. Il réapparaît à la surface à la faveur du démenti de Tiakkedine mais il ne se jettera sur sa proie que s'il est sûr de pouvoir l'emboucher.
Il ne se présentera que s'il est le seul candidat de droite pouvant l'emporter
Si Macron se représente - il est peu envisageable que Sarko se présente, il pourrait y perdre ce qu'il lui reste en capital "crédibilité"
Ça me semble crédible. Mais alors comme il me semble assez sûr que Macron va se représenter, Sarko ne se représentera pas. Alors ça revient à la case départ : qui sera contre Macron au deuxième tour ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me semble crédible. Mais alors comme il me semble assez sûr que Macron va se représenter, Sarko ne se représentera pas. Alors ça revient à la case départ : qui sera contre Macron au deuxième tour ?

...rien est sûr, en l'état actuel de nos connaissance c'est très probable - mais va savoir si la "conjoncture" ne se retournera pas contre lui - regarde le rétro : Fillon, DSK.....
 
Dernière modification par un modérateur:
La 1ère impossible
La 2ème, je mettrai pas ma main au feu
Pour son physique la 2 passera mieux .....et cela joue beaucoup dans une élection. ...
Par contre elle devrait attendre un peu.
Je vois macaron contre de Villiers. ....car les journaleux préparent le terrain de l'audimat.....c'est un sacré bon business qu'ils nous amènent sur un plateau ....de Villiers de Gaulle on aura droit à notre lavage de cerveaux habituel ,,,
Faut pas rêver à l'heure du net pas de réchauffer que du nouveau .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pourquoi ils hésitent encore à votre FN ????? ils en ont tous la mentalité alors pourquoi les français se chient autant dessus ???

trop de gauchistes hypocrites
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Je pense qu à force que les gouvernements qu'on a eu avant et maintenant sortent le spectres de l'extrême comme épouvantail a l'approche d'une élection,les Français vont vraiment se lasser et voteront extreme soit gauche toute ou droite, au moins ils auront l'original au lieu de se contenter d'une copie
 
Sarko est out.
Le curseur de macaron est de ramasser la droite sinon il n'a aucune chance ....donc il déplacé le curseur.
Un général commence à lui faire de l'ombre donc il devra être plus général que le général.

Le général est le remplaçant de Fillon, on le médiatise en ce moment mais il n' a pas grand monde derrière, faut pas abuser et croire à la médiatisation... sinon Le pen serait présidente il en est loin, à part de Gaulle les français n'aiment pas les kepis
 
Macron ou un autre ça va être la même chose, les president qui ont été élu le sont pour leur docilité envers l élite mondiale, la docilité a faire passer des lois que certains vrais dirigeant n oserait pas les passer. Dans ce sens des Macrons, Le Pen ont beaucoup de chance d être élu en 2022.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hautement probable
Il fait tout pour - c le moins que l'on puisse dire
Si Sarko revient dans la danse - il va capter les voix LR mais en définitive ça ne changera rien - on aura un duel droite/droite - je crois que je préfère Sarko à Macron - encore que Sarko à nouveau au pouvoir, il ira plus loin que Macron - on rétropédalera pas - quant à la gauche à moins de sortir un candidat direct d'usine, je vois pas ))
Les élections les votes citoyenne sont que du folklore pour assurer ou faire croire que le peuple a le pouvoir de choisir voir même cette pseudo liberté de vote
on arrive à lui fait croire qu il est privilégié de vivre dans une démocratie un demi semblant démocratie mais en réalité nos votes ne valent rien se sont les lobby qui choisissent leur Poulin
 
Les élections les votes citoyenne sont que du folklore pour assurer ou faire croire que le peuple a le pouvoir de choisir voir même cette pseudo liberté de vote
on arrive à lui fait croire qu il est privilégié de vivre dans une démocratie un demi semblant démocratie mais en réalité nos votes ne valent rien se sont les lobby qui choisissent leur Poulin
Il se prépare également en coulisse les nouveaux groupes de musique populaires pour la saison 2021...
C'est compliqué de savoir interpréter les demandes donc on fabriqué du sur mesure après casting.
Le plus triste de l'histoire c'est que les futurs héros vocalisateurs finissent par y croire....pathetique.

Ce sont les mêmes entreprises de pub pour machine à laver qui fabrique l'essoreuse populaire....
Au Québec dans le vieux jargon une essoreuse porte un doux nom une TORDEUSE
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’aurais peut‑être dut faire un sondage « qui veut vraiment que Macron soit réélu en 2022 ? ».
beaucoup te dirons non mais vue que le peuple n'a pas le droit au chapitre il sera réélue
 
Haut