Macron s’apprête à bombarder la syrie

Notre bien aimé president a recut les ordres de bhl et de la maison mere le dictateur Assad mangeur d enfant aurait utilisé des gaz interdits à la guerre,et ca ce n est pas permis on peut balancer des bombes tuer des civils a la kalasnikofs mais le gaz non c est trop vilain
encore un gros mensonge pour sauver les daeshiens outils d israel
https://twitter.com/BHL
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quel imbécile ce Macron....
Sa côte de popularité n 'a jamais été aussi basse....et il veut faire oublier cela a l opinion publique avec des déclarations guerrières...
En plus il n'est pas claire ce gars : il ne veut pas d islamistes chez lui c'est très bien mais diable pourquoi il veut aider les tafkiriste suceurs de sang en Syrie? pourquoi ils aident les Tafkiristes en Syrie : atttaquer la SAA c'est renforcer les daéchiens!!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hey ;.. vous avez remarqué .. Macron bah c est a un chouia près l anagramme de Maroc ...
on pourrait .. avec des mots comme .. maroc macron macaron marque arc
avec ces lettre on pourrait faire plein de rond ..et puis les jetées dans l eau pour voir ceux qui flottent et ceux qui réussissent a s échapper
on sélectionnerai les plus habile .. et avec ces lettres .; ces survivantes .. on ferais un mot .. ultime .. radical !! et sans concession .. un mot comme
marmite .. j adore ce mot y a tout dedans .. tout
vous comprenez rien je perd mon temps vous etes des bon a rien
m en vais faire des ronds allieurs .. tout les a et les e revenez ici .. mérite pas qu on reste avec eux !!! surement des gens de Fes ..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
NATO va bombarder tous les centres militaires de Assad.
C'est juste question de temps.
La Turquie sera premiere .
C'est un grand membre de NATO.
Et la russie va se cacher comme un petit chat.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
hey ;.. vous avez remarqué .. Macron bah c est a un chouia près l anagramme de Maroc ...
on pourrait .. avec des mots comme .. maroc macron macaron marque arc
avec ces lettre on pourrait faire plein de rond ..et puis les jetées dans l eau pour voir ceux qui flottent et ceux qui réussissent a s échapper
on sélectionnerai les plus habile .. et avec ces lettres .; ces survivantes .. on ferais un mot .. ultime .. radical !! et sans concession .. un mot comme
marmite .. j adore ce mot y a tout dedans .. tout
vous comprenez rien je perd mon temps vous etes des bon a rien
m en vais faire des ronds allieurs .. tout les a et les e revenez ici .. mérite pas qu on reste avec eux !!! surement des gens de Fes ..
Te's cool
Tres cool
I like your style.
Except t'aimes pas spinoza
Un grand philosophe.
 
il est dit que la 3 eme guerre mondial prendra racine du côté de la syrie
tout les grandes nations sont presente la, les usa, l europe, la russie,
il va surement avoir quelqu un qui marche sur les doigts de pied de
quelqu un d autre
 
Haut