Madalena et le défi randi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Je pense que @madalena devrait s'inscrire au défi Randi pour gagner un million de dollars en faisant la démonstration d'un pouvoir surnaturel.

En effet, être pure comme elle, c'est quasiment surnaturel. Un simple mortel n'y arriverait pas. :timide::timide::joueur:

c'est qui Randi ?

Un magicien professionnel de haut niveau qui est aussi un sceptique zélé (critique des affirmations paranormales). Il est une vedette chez les sceptiques dans le monde. Il est bien connu pour son défi de 1 000 000$ offerts à quiconque pourra prouver scientifiquement la réalité du paranormal (et personne n'a réussi jusqu'ici, en fait bien peu ont osé essayer).

Un magicien professionnel de haut niveau qui est aussi un sceptique zélé (critique des affirmations paranormales). Il est une vedette chez les sceptiques dans le monde. Il est bien connu pour son défi de 1 000 000$ offerts à quiconque pourra prouver scientifiquement la réalité du paranormal (et personne n'a réussi jusqu'ici, en fait bien peu ont osé essayer).
"Prouver scientifiquement"? Tu peux preciser le defi stp?
Parce que je connais pas mal de marabou avec qui je peux faire affaire pour les 1M$ :D

salam

j'ai rien compris.. .

Bonjour pure madalena! :timide:

C'est qu'il y a un sceptique qui a organisé un concours, où celui qui peut prouver scientifiquement l'existence d'un pouvoir paranormal ou surnaturel gagne 1 000 000$ Bon eh bien ta pureté à toi est un tel pouvoir, un pouvoir qui dépasse les capacités normales d'un humain. :)

Retour