Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi embarquer tout bladi ?Sinon on peut aussi inscrire HDC aux records Guiness du forum le plus BROKEN de l'UNIVERS.![]()
Pourquoi embarquer tout bladi ?
A toi seul tu feras l'affaire![]()
Dis toi juste que je n'étais pas parmi les bladinautes les plus disciplinésEt c'est quoi ton ancien pseudo?
Dis toi juste que je n'étais pas parmi les bladinautes les plus disciplinés
Donc mon ancien pseudo je le garde pour moi![]()
Bonjour
Je pense que @madalena devrait s'inscrire au défi Randi pour gagner un million de dollars en faisant la démonstration d'un pouvoir surnaturel.
En effet, être pure comme elle, c'est quasiment surnaturel. Un simple mortel n'y arriverait pas.![]()
c'est qui Randi ?
Je ne connais aucun des deux, j'etais la en 2009Antivo, Est-ce que c'est toi?
Ou KingJulian?![]()
"Prouver scientifiquement"? Tu peux preciser le defi stp?Un magicien professionnel de haut niveau qui est aussi un sceptique zélé (critique des affirmations paranormales). Il est une vedette chez les sceptiques dans le monde. Il est bien connu pour son défi de 1 000 000$ offerts à quiconque pourra prouver scientifiquement la réalité du paranormal (et personne n'a réussi jusqu'ici, en fait bien peu ont osé essayer).
Oui c'est un sport assez ***, et s'il a tellement la cote c'est juste parce qu'il y a trop de **** sur cette terreon peut inscrire le foot aux records Guiness du forum sport le plus ***?
et canonisé Ribery au même temps
@Ebion, c'est quoi le défin RAndy????
salut Ebion
Bonjour
Je pense que @madalena devrait s'inscrire au défi Randi pour gagner un million de dollars en faisant la démonstration d'un pouvoir surnaturel.
En effet, être pure comme elle, c'est quasiment surnaturel. Un simple mortel n'y arriverait pas.![]()
salam
j'ai rien compris.. .