Quand madame gagne mieux sa vie que monsieur...

Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

jkifferais que ma femme, gagne deux ou trois fois plus que moi...
 
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis : )
tu rigole ?!! :D

Si je trouve une femme qui gagne plus que moi, je serai le plus comblé des maris :D
 
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

Ca gene plus souvent l homme que la femme...
Histoire d ego comme d hab
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

Ca me travaillerait chaque instant de ma vie
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça na pas de rapport l'essentiel qu'elle travaille
et a deux salaires on payent la nourice
le plus important qu'elle se face plaisir de son salaire pour le resto avec ses collegues de travail les cadeaux anniversaires et noel pour sa famille
la vie continue pour le crédit de l'appartement et train de vie de tous les jours avec plannig des sorties vacances le plus important droit a deux retraites dans le couple
c'est simple si non dans la vie ce n'est pas l'argent c'est l'amour réciproque
 
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)


Personnellement je m'en tape, qu'elle gagne plus que moi ou moi plus qu'elle, ça reviendra au même vu que l'argent va dans la même caisse. :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mee to !!

c'est notre coté michto ca

mdrrrrrr courageuse!! :D

Pas michto je veux pas qqun qui gagne super bien sa vie (enfin ça me dérangerait pas lol) mais je veux juste ne pasgagner plus que lui
Apres si j'ai le smic et que lui aussi c'est pas grave :D

une deuxième tache ..une de plus une de moins après tout :-D

pareil pour moi

en fait je serais gêné pour lui
mon discours il craint !

Oui exactement
je fonctionne à l'ancienne
je sais pas je dois admirer mon mari je pense alors si c'est moi qui ramène l'argent....voila quoi LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il craiiiiiiinnnnnnnnnntttttt graaaaavvvvvveeeee meme :fou

ouais je sais
mais j'y peux rien si je suis tordu :(:D


Oui exactement
je fonctionne à l'ancienne
je sais pas je dois admirer mon mari je pense alors si c'est moi qui ramène l'argent....voila quoi LOL

moi c'est mm pa ça ... je sais qu'un homme ça le gêne, même s'il dit l'inverse
j'aimerais pas qu'il y ait ce malaise entre mon mari et moi
c'et pas terrible je trouve
donc ça me gênrait que ça le gêne ....

mais c pas une question d'admration, virilité ou quoi
si ce n'est que ça djaz, tu travailles pas !! à l'ancienne (toujours moderne d'ailleurs) tu ponds des gamin, un par an ... les alloc sur ton compte ... et voilà :-D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ouais je saismais j'y peux rien si je suis tordu




moi c'est mm pa ça ... je sais qu'un homme ça le gêne, même s'il dit l'inverse
j'aimerais pas qu'il y ait ce malaise entre mon mari et moi
c'et pas terrible je trouve
donc ça me gênrait que ça le gêne ....

mais c pas une question d'admration, virilité ou quoi
si ce n'est que ça djaz, tu travailles pas !! à l'ancienne (toujours moderne d'ailleurs) tu ponds des gamin, un par an ... les alloc sur ton compte ... et voilà :-D

Ah non justement LOL je tiens à mon indépendance
pas envie de demander l'argent de poche à chaque début de moi
ou me retrouver dans une position incofortable quand on se disputera ou quand je découvrirais que son meilleur pote fréderique avec qui il passe tous les samdis soirs est en fait une fille!!

Non vraiment je veux travailler être indépendante mais gagner un peu moins que lui quand meme lol


C est normal en mm temps c est lui l homme...

ah voila tu me comprends LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah non justement LOL je tiens à mon indépendance
pas envie de demander l'argent de poche à chaque début de moi
ou me retrouver dans une position incofortable quand on se disputera ou quand je découvrirais que son meilleur pote fréderique avec qui il passe tous les samdis soirs est en fait une fille!!

Non vraiment je veux travailler être indépendante mais gagner un peu moins que lui quand meme lol

ah voila tu me comprends LOL

et pourquoi je t'ai parlé des enfants et des allocs d'après toi ????
eh faut être fut fut !

j'en connis elle fait la belle juste avec les alloc de son goss et chomage rmi ou je sais pas quoi !
mdrrr

jte jure etudie la question :-D:-D

T'es pas tordu t'es en mode "reflexion sur le papier" parce qu'en pratique qd le mec de tes reves se décide d'enfin ramener son ptit derriere bombé tu rentres pas ds ce genre de détail du moment que lui est ok

avec ce genre de qualité, je suis d'accord, je chercherais pas midi à 14h :D
 
mdrrrrrr courageuse!! :

Pas michto je veux pas qqun qui gagne super bien sa vie (enfin ça me dérangerait pas lol) mais je veux juste ne pasgagner plus que lui
Apres si j'ai le smic et que lui aussi c'est pas grave :
ah nan ! nous n'avons pas les meme valeurs ma chère !! mdr :D
Bandes de michto :rolleyesD
ca c'est moi ^^
oui oui c'est bon on a tous compris tu veux sa carte gold :rolleye

ca c'est moi aussi mdr :rolleyes:
 
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis :)

...alors c'est l'occasion inespérée pour l'homme de réaliser sa vocation d'homme d'intérieur. entretenir le foyer, s'occuper des provisions, des modalités diverses du quotidien.
aussi, dans l'atmosphère épicée d'un tagine qui mijote, il accueillera sa moitié à son retour de sa longue journée de travail, la déchaussant délicatement, dans une attitude empreinte d'affection, attentif à ses désirs, afin de la reposer et purger le stress accumulé.
ce serait trop beau :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,

Messieurs, êtes-vous ou seriez-vous génés si votre femme avait un salaire plus élevé que le vôtre? Et mesdames pensez-vous qu'il soit génant d'avoir un salaire plus élevé que celui de son mari ou que cela puisse être source de disputes?

Merci d'avance de vos avis

Je ne sais pas comment répondre ,mais ce qui est sure ,c'est que je n'admettrai pas le sacrifices de la vie privée pour une vie pro:)
 
ah nan ! nous n'avons pas les meme valeurs ma chère !! mdr

ca c'est moi ^^


ca c'est moi aussi mdr :rolleys:


non mais toi tous le monde le savait tu tournes autour de chuck pour sa tune pas pour sa beauté froide :eek:

ahaaaaaaaaaaa t'es tombée dans mon piège à michtneuse LOL

ça t'interesse hein?? :


non car je cherche un michto :D



Oui c'est vrai lol
enfin moi j'ai pas encore de salaire LOL
j'imposerais mes critères a la fin de mes études :fouuu: lol
 
Haut