Madeleine de Proust Bladi.net

Salam à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quasiment 10 ans maintenant, entre temps la vie est passée par là!
un mariage ( foireux, vous m'aviez prévenu les bladinautes mdr) et un enfant puis un divorce plus tard, quelle douceur d'en relire certains <3
Juste un peu de gratitude et vous en 10 ou 5 ans? vous savez résumer vos vies?

Bisou
 
salam
je te connais pas, mais, je me suis inscrite ici y a 10 ans, et depuis c'est diplôme, diplôme, diplôme 😅
Happy Dance GIF by Florida International University
 

Madddy

VIB
Salam à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quasiment 10 ans maintenant, entre temps la vie est passée par là!
un mariage ( foireux, vous m'aviez prévenu les bladinautes mdr) et un enfant puis un divorce plus tard, quelle douceur d'en relire certains <3
Juste un peu de gratitude et vous en 10 ou 5 ans? vous savez résumer vos vies?

Bisou
Re-bienvenue à toi :D

Tu avais deja ce pseudo à l'époque ?
 
Salam à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quasiment 10 ans maintenant, entre temps la vie est passée par là!
un mariage ( foireux, vous m'aviez prévenu les bladinautes mdr) et un enfant puis un divorce plus tard, quelle douceur d'en relire certains <3
Juste un peu de gratitude et vous en 10 ou 5 ans? vous savez résumer vos vies?

Bisou
Aleykoum salam.

J’ai avancé dans ma vie et voilà :D

Re bienvenue à toi
 
Félicitation à toi.

C’est quoi comme diplôme si ce n’est pas indiscret ?
c'est plusieurs diplômes :D, quand j'ai réalisé mon premier rêve de devenir ingénieure, je voulais aussi essayer l'université pour étudier un truc à l'opposé vu qu'après mon bac j'avais hésité entre ces deux filières alors j'ai fait les deux, école supérieure et ensuite l'université :D

merci 😊
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
c'est plusieurs diplômes :D, quand j'ai réalisé mon premier rêve de devenir ingénieure, je voulais aussi essayer l'université pour étudier un truc à l'opposé vu qu'après mon bac j'avais hésité entre ces deux filières alors j'ai fait les deux, école supérieure et ensuite l'université :D

merci 😊
Tbarkallah! Allah yser Lik f chi khdima si ce n'est pas encore fait !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quasiment 10 ans maintenant, entre temps la vie est passée par là!
un mariage ( foireux, vous m'aviez prévenu les bladinautes mdr) et un enfant puis un divorce plus tard, quelle douceur d'en relire certains <3
Juste un peu de gratitude et vous en 10 ou 5 ans? vous savez résumer vos vies?

Bisou
Salam Ahlems,

C'est la vie ! A mon avis, ce ne sont pas des échecs mais des expériences qu'on vit pour nous rendre plus fort !
En dix ans, j'ai rien fait 🤣 donc pour moi, t'as gagné pas mal de chose et un adorable enfant ! 💪

Kolo omourona khayr ! 🙏😊
 
merci bcp 🥰🥰

pourquoi on t'a mis en garde avant ton mariage ?
He bien l'homme avec qui je m'étais engagé n'était finalement pas à la hauteur de mes attentes humainement parlant. Disons que j'étais trop gentille et qu'il en a profité, c'est exactement ce que les bladinautes m'avaient prédit. De plus, j'ai une part de responsabilité car à l'époque j'avais une fragilité je pense, un manque de confiance, naiveté.
En fait grossomodo, un homme qui ne se soucie pas sincèrement de ton bien être mentale ( exemple il dort paisiblement alors que tu ne vas pas bien) n'est clairement pas un signe annonciateur d'une relation maritale saine.
Mais je pars en me disant que j'ai été bienveillante, honnête et sincère tout du long, donc je n'ai aucun regret al hamdulillah.
 
Salam Ahlems,

C'est la vie ! A mon avis, ce ne sont pas des échecs mais des expériences qu'on vit pour nous rendre plus fort !
En dix ans, j'ai rien fait 🤣 donc pour moi, t'as gagné pas mal de chose et un adorable enfant ! 💪

Kolo omourona khayr ! 🙏😊
Tu as raison, j'ai énormément de gratitude envers mon Créateur et la vie, j'ai beaucoup de chance <3
Je pense que tu es modeste, mais tu sais, garder la raison et avoir le sourire est un combat de chaque que tu as gagner en 10ans, tu as surement beaucoup travailler sur toi même....
 
He bien l'homme avec qui je m'étais engagé n'était finalement pas à la hauteur de mes attentes humainement parlant. Disons que j'étais trop gentille et qu'il en a profité, c'est exactement ce que les bladinautes m'avaient prédit. De plus, j'ai une part de responsabilité car à l'époque j'avais une fragilité je pense, un manque de confiance, naiveté.
En fait grossomodo, un homme qui ne se soucie pas sincèrement de ton bien être mentale ( exemple il dort paisiblement alors que tu ne vas pas bien) n'est clairement pas un signe annonciateur d'une relation maritale saine.
Mais je pars en me disant que j'ai été bienveillante, honnête et sincère tout du long, donc je n'ai aucun regret al hamdulillah.
d'accord, je comprend mieux, mais, je comprend pas ces gens qui se soucient pas de leurs conjoints, tant pis pour lui

re bienvenue, ça doit faire du bien de revenir sur le forum après tant d'années surtout si tu as pu reconnaitre qlqs membres ☺️
 
Coucou,

Bon retour parmi les bladiens ;)

Ce sont des choses qui arrivent et qu'on ne peut pas prédire. J'espère que tu trouveras le mari qui te correspondra bientôt.
 
Salam à tous,

J'étais inscrite sur ce forum il y a quasiment 10 ans maintenant, entre temps la vie est passée par là!
un mariage ( foireux, vous m'aviez prévenu les bladinautes mdr) et un enfant puis un divorce plus tard, quelle douceur d'en relire certains <3
Juste un peu de gratitude et vous en 10 ou 5 ans? vous savez résumer vos vies?

Bisou
Welcome black

Tu ne dois pas voir ça comme un échec.
Comme disait Mandela : je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends.

Tu trouves que le forum a bcp changé en 10ans?
 
Haut