Madrid : Aminatou Haidar menace le Maroc d’attaques armées

Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.
 
c'est ça les Droits de l'Homme version Polisario, Monsieur Ross? tuer des civils innocents.
D'autre part pourquoi le Polisario ne commence t'il pas par déclarer la guerre ouvertement au Maroc pour ensuite tuer des militaires marocains (s'il le peut)? Le Polisario et le Maroc sont en conflit, ils doivent négocier la fin du conflit, mais autant que je sache ils ne sont pas en guerre, non?
 
Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Dans certaines contrées on lance une guerre préventive pour beaucoup moins que ça , mais bon à force de menacer toutes les 48h , personne ne leur prête la moindre attention .

Mais là Aminatou a dépasser la ligne rouge et les limites du supportable , elle menace de tuer des civils , le Maroc est en droit de l’arrêter et de la juger.
 
dans sa déclaration belliqueuse il y a 2 erreurs du Polisario:
1/ Tuer des civils placerait automatiquement le Polisario comme un mouvement terroriste.
2/ Tuer des militaires serait automatiquement vu comme une déclaration de guerre du Polisario au Maroc devant le Monde entier… car on ne tue pas des militaires hors temps de guerre.
 
Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.

Peux tu attacher la source stp ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Énième feuilleton polizalgerien sur les pseudos attaques militaires.

Laisser braire ces clowns.

Moi aussi ça me fait rire ces menaces, d'ailleurs ça ne date pas d'hier...

Ils ne peuvent même pas mettre un pied dans notre sahara sans s'en prendre plein la gueule :D

Veulent-ils vraiment que nos F-16 fassent leur baptême d'attaque au sol ? :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.

Allah Yrahmek ya Hassan 2 !
 
c'est ça les Droits de l'Homme version Polisario, Monsieur Ross? tuer des civils innocents.
D'autre part pourquoi le Polisario ne commence t'il pas par déclarer la guerre ouvertement au Maroc pour ensuite tuer des militaires marocains (s'il le peut)? Le Polisario et le Maroc sont en conflit, ils doivent négocier la fin du conflit, mais autant que je sache ils ne sont pas en guerre, non?

Et tout ça elle le dit assis confortablement depuis Madrid !! Le roi devrait inviter les membres de l'ETA à venir déclarer les meme choses à l'encontre de l'Espagne, on verra comment vont ils réagir !! A quand une vraie confrontation Maroc-Espagne, il mériterait vraiment qu'on les remettent en place ceux-là !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
des civils? n'est ce pas de l incitation au terrorisme?

Madrid? ce n'est pas la capitale du pays qui détient les deux dernieres colonies d'Afrique?


Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette guenon devrait comparaitre dans un tribunal Marocain pour haute trahison comme le font tous les pays du monde avec leurs traitres .Nous on lui donne 60 000 dhs de compensation pour qu'elle nous casse les neurones .

Je ne dirais pas non à une exécution. ... elle n'a qu'à abandonner sa nationalité et qu'elle milite comme elle le veut, ce sera dans ce cas là son droit le plus légitime.

Il est temps de considérer certains marocains de la zone sud comme des citoyens avec des responsabilités à endosser sinon on les refoule aux frontières et qu'ils aillent s'entasser à Tindouf. :stop:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.
pourquoi elle montre pas ses seins ?
 
J'ai demandé à la personne qui a postulé d'afficher la source et il n'a pas fait ! :(

Mon but est de savoir s'elle a vraiment dit de tuer des civiles marocains devant les parlementaires espagnols !!!! :(

Ca c'est très tres grave ! Et n'importe quel juge espagnol peut ordonner son arrestation sur place suite à ca ! J’en suis certaine.
Oui il y a des espagnols qui sont pour sa cause perdue d'avance mais sachez aussi qu'il ya d'autres espagnols tres nombreux qui sont de l'avis marocain dans ce conflit.
Il faut toujours prendre les choses avec précautions et ne pas faire de conclusions rapides et gratuites !

J'ai le sentiment que la dame est entrain de gâcher les derniers jours de sa vie ! N'importe quelle justice dans ce monde n'acceptera pas de telles déclarations horribles !!!

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site espagnol:

http://www.canariasahora.es/articul...-quiere-eliminarnos/20130313155505398652.html

Un sujet que pouvez lire qui date d’une semaine presque, un petit résumé même si mon je ne comprends pas tres bien l’Espagnol : Elle demande à un juge espagnol de poursuivre des responsables marocians qui ont ordonné des actes de violance contre les marocains du Sahara ! En tête de cette liste le General Housni Ben Slimane, dans l’article vous pouvez lire ca :

Los principales altos cargos marroquíes a los que Garzón acordó investigar son Housni Ben Sliman, que ordenó y dirigió presuntamente la campaña de detenciones y posteriores desapariciones en Smara en 1976, y Abdelhafid Ben Hachem, presunto responsable de los secuestrados en 1987 en El Aaiún y supervisor de los interrogatorios bajo tortura.
 
J'ai demandé à la personne qui a postulé d'afficher la source et il n'a pas fait ! :(

Mon but est de savoir s'elle a vraiment dit de tuer des civiles marocains devant les parlementaires espagnols !!!! :(

Ca c'est très tres grave ! Et n'importe quel juge espagnol peut ordonner son arrestation sur place suite à ca ! J’en suis certaine.
Oui il y a des espagnols qui sont pour sa cause perdue d'avance mais sachez aussi qu'il ya d'autres espagnols tres nombreux qui sont de l'avis marocain dans ce conflit.
Il faut toujours prendre les choses avec précautions et ne pas faire de conclusions rapides et gratuites !

J'ai le sentiment que la dame est entrain de gâcher les derniers jours de sa vie ! N'importe quelle justice dans ce monde n'acceptera pas de telles déclarations horribles !!!

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site espagnol:

http://www.canariasahora.es/articul...-quiere-eliminarnos/20130313155505398652.html

Un sujet que pouvez lire qui date d’une semaine presque, un petit résumé même si mon je ne comprends pas tres bien l’Espagnol : Elle demande à un juge espagnol de poursuivre des responsables marocians qui ont ordonné des actes de violance contre les marocains du Sahara ! En tête de cette liste le General Housni Ben Slimane, dans l’article vous pouvez lire ca :

Los principales altos cargos marroquíes a los que Garzón acordó investigar son Housni Ben Sliman, que ordenó y dirigió presuntamente la campaña de detenciones y posteriores desapariciones en Smara en 1976, y Abdelhafid Ben Hachem, presunto responsable de los secuestrados en 1987 en El Aaiún y supervisor de los interrogatorios bajo tortura.

c'est quoi ton role dans ce forum, t'es trop ambigu !! j'en suis sur que t'es pas marocaine !!
 
c'est quoi ton role dans ce forum, t'es trop ambigu !! j'en suis sur que t'es pas marocaine !!

Alors devine.....: D
Je ne suis pas suprise de te voir te poser une telle question ! : (

Tu es de quel coin du Maroc ? et je vais te demontrer que je suis marocaine plus que toi ! :langue:

Je vais te donner un conseil ou une suggestion....ne prend jamais les choses comme on te les package (on te les emballe), pose des questions toujours et challenge toute sorte d'information que tu lis à droite et à gauche ...

Chiaarouna: Allah.... Al watan...... Al Malik :love:

Une singlée peut venir devant des parlementaires et dire tuer des civiles !!! Tu crois qu'en Espagne il n'y a pas de juges !!!

J'ai cherché partout dans les medias espagnols (El Pais ..el Mundo...) pour trouver l'information et voir vraiment ce qu'elle a dit.....parce que c'est grave son geste !!!!

Mais tu peux juger les gens comme ca te plait, mais une chose est certaine au Maroc lhamdolilah il y a des gens à qui on ne dicte pas les choses ni comment penser ....
Too bad !
 
Madrid : L’activiste séparatiste Aminatou Haidar, invitée au parlement espagnol, a fait un discours incitation à la violence, en proférant des menaces franches à l’égard du Maroc

C’est par des actions armées qui ferait morts, blessés et destructions, qu’a menacé l’activiste séparatiste Aminatou Haidar, le Maroc, depuis la capitale espagnole Madrid.

Invitée, mercredi 20 mars, au Congrès des députés espagnols, Aminatou Haidar, présentée par les propagandistes du Polisario, comme une militante pacifiste, s’est fendue d’un discours - incitation à la violence, contre le Maroc, menaçant devant les parlementaires espagnols, sa sécurité par des actes violents armés.

Aminatou Haidar, informa ainsi, les élus espagnols que le Polisario est prêt à perpétrer des attaques armées contre des cibles marocaines militaires et civiles et ce, disait elle pour «attirer l’attention de la communauté internationale».

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE.


Españistan ne devrait pas lui permettre de tenir de tel discours depuis son parlement ou elle menace des 'cibles' civils , imaginer qu'on invite les dirigeants d'ETA a proferer de tel menaces depuis Rabat ..
 
dans sa déclaration belliqueuse il y a 2 erreurs du Polisario:
1/ Tuer des civils placerait automatiquement le Polisario comme un mouvement terroriste.
2/ Tuer des militaires serait automatiquement vu comme une déclaration de guerre du Polisario au Maroc devant le Monde entier… car on ne tue pas des militaires hors temps de guerre.

Le polisario ne fera pas cette erreur ca reste que de la parlotte. Par contre la grande erreur du Maroc, enfin on est pas une bourde pres, c'est de ne pas avoir saisi l'occasion du 11 septembre et le regne de Bush, pour faire reconnaitre le polizbel comme mouvement terroriste, ce qui qui aurait eu un double effet, celui d'asphyxier financierement l'organisation terroriste et pousser 'Alger à desarmer le polizbel. Je ne parle meme pas des retrait de reconnaissance du polisario, et la reaffirmation du rattachement du sahara au Maroc comme la seule optique viable.

Aujourd'hui, le Maroc pourrait tres bien faire sauter quelques bombes et les imputer au polizbel, ca n'aura pas d'effet.
 
propagande quand d tu nous tiens ! je doute fort qu une personne aussi intelligente que cette dame puisse proferer des paroles de la sorte et surtout a l egard des civils c est un troll que tout le monde semble etre tombe dans le panneau
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors devine..... Je peux donner la réponse
Je ne suis pas suprise de te voir te poser une telle question !

Tu es de quel coin du Maroc ? et je vais te demontrer que je suis marocaine plus que toi ! :langue:

Je vais te donner un conseil ou une suggestion....ne prend jamais les choses comme on te les package (on te les emballe), pose des questions toujours et challenge toute sorte d'information que tu lis à droite et à gauche ...

Chiaarouna: Allah.... Al watan...... Al Malik :lov e:

Une singlée peut venir devant des parlementaires et dire tuer des civiles !!! Tu crois qu'en Espagne il n'y a pas de juges !!!

J'ai cherché partout dans les medias espagnols (El Pais ..el Mundo...) pour trouver l'information et voir vraiment ce qu'elle a dit.....parce que c'est grave son geste !!!!

Mais tu peux juger les gens comme ca te plait, mais une chose est certaine au Maroc lhamdolilah il y a des gens à qui on ne dicte pas les choses ni comment penser ....
Too bad !

Salam

Tu exagères là ! arrete d'etre ambigu ainsi ...

http://www.lemag.ma/Madrid-Aminatou-Haidar-menace-le-Maroc-d-attaques-armees_a68707.html

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE d'apres ce lien .

Donc va les voir et demande leur des comptes ok !

Car après tout qu'elle menace ou pas sérieusement ça ne change plus rien !

Je vais vraiment finir par demander l'échange standard avec Hassanou elle au moins son nif est son seule guide :D
 
Salam

Tu exagères là ! arrete d'etre ambigu ainsi ...

http://www.lemag.ma/Madrid-Aminatou-Haidar-menace-le-Maroc-d-attaques-armees_a68707.html

Ses propos ont été rapportés par l’agence espagnole EFE d'apres ce lien .

Donc va les voir et demande leur des comptes ok !

Car après tout qu'elle menace ou pas sérieusement ça ne change plus rien !

Je vais vraiment finir par demander l'échange standard avec Hassanou elle au moins son nif est son seule guide : D

Salam Mielle,
Ok J'arrete vu que ca vient de toi outma :)
Merci beaucoup pour le lien , ca confirme bien !

Sais tu la reaction de Rabat ? Ca ne doit pas passer comme ca pour elle !!! Elle doit avoir une bonne lecon d'inciter à tuer des gens innocents ! qu'elle soit à Madrid ou NY ou Kartahanna (pas Tahnawte lolll ) ! :(

Hassanou !!! non stp .....Je suis allergique à ce qu'elle ecrit ici lolllll
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour un tel discours
de menace de mort
la personne doit être arrêté et juger
quelques soit le pays ou se trouve
mandat d'arrêt international
 
Pour un tel discours
de menace de mort
la personne doit être arrêté et juger
quelques soit le pays ou se trouve
mandat d'arrêt international

Exact ! :cool:
s'elle reste en Espagne, il faut la poursuivre la bas !
N'importe quel juge la bas peut la mettre derriere les barreaux pour de telles paroles , j'en suis certaine !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Exact ! :cool:
s'elle reste en Espagne, il faut la poursuivre la bas !
N'importe quel juge la bas peut la mettre derriere les barreaux pour de telles paroles , j'en suis certaine !


Certes mais il faut que le ministre des affaires étrangères
du Royaume du Maroc dépose plainte
le mandat d'arrêt international sera visé par Interpol
L’ambassade du Maroc à Madrid sera convoquée
et informer des suites à donner par les autorités Espagnoles
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam Mielle,
Ok J'arrete vu que ca vient de toi outma :
Merci beaucoup pour le lien , ca confirme bien !

Sais tu la reaction de Rabat ? Ca ne doit pas passer comme ca pour elle !!! Elle doit avoir une bonne lecon d'inciter à tuer des gens innocents ! qu'elle soit à Madrid ou NY ou Kartahanna (pas Tahnawte lolll ) ! : (

Je ne sais pas ! pas plus que je n'ai cherché à savoir car l'un dans l'autre la ou tu as raison est que cette information peut paraitre tellement inconcevable qu'il vaut mieux y aller avec des pincettes .

Donc attendons de voir si d'autres choses filtreront !

Je te fais confiance pour trouver au cas échéant :langue:

PS: je rigolais je te garde ! je préfère ma barlie :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Certes mais il faut que le ministre des affaires étrangères
du Royaume du Maroc dépose plainte
le mandat d'arrêt international sera visé par Interpol
L’ambassade du Maroc à Madrid sera convoquée
et informer des suites à donner par les autorités Espagnoles

De toutes facons, elle obtient comme ca exactement ce qu'elle cherche: de la publicite gratuite et le role (injustifie a nos yeux, mais percu comme tel par l'opinion internationale) de pauvre martyrette persecutee par le "mechant Maroc". Elle avait sombre a juste titre dans l'oubli, et plus personne ne s'interessait plus a elle. Maintenant, elle aboie et grogne et montre ses dents, pour qu'on se rappelle qu'elle existe. ;)
 
Haut