Mafia marocaine aux pays-bas : 100.000 euros pour l'arrestation de taghi et razzouki

Le ministère pubic néerlandais a décidé d'augmenter à 100.000 euros la récompense pour l'information qui mènera à l'arrestation des leaders de la Mocro-maffia (mafia marocaine) Ridouan Taghi et Saïd Razzouki,
Les autorités néerlandaises affirment n'avoir aucune indication sur le lieu où se cachent Taghi et Razzouki, soupçonnés de plusieurs dizaines de règlements de compte. La récompense promise était jusqu'à présent de 25.000 euros.
"Le ministère public et la police espèrent qu'une récompense plus (...)

- Société / Fusillade café à Marrakech, Pays-Bas, Mafia marocaine, Amsterdam, Drogues

Lire la suite ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je pourrai pas dénoncer des personnes ça me rendra tellement mal, je culpabiliserai trop...par contre aller parler aux personnes pour qu'ils se dénonce eux même car ils ont commis une faute... c'est mieux...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

@Sanid il n'as pas peur lui!:p
ça y'est j'ai compris !
fallait lire le topic en fait :D

non même pour 100000€ je le dénonce pas.
déjà je vais pas risquer ma vie et celle de ma famille pour de l'argent

et en plus les mecs sont soupçonnés de meurtre dans le cadre de règlements de compte.
qu'ils se démerdent entre eux !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça y'est j'ai compris !
fallait lire le topic en fait :D

non même pour 100000€ je le dénonce pas.
déjà je vais pas risquer ma vie et celle de ma famille pour de l'argent

et en plus les mecs sont soupçonnés de meurtre dans le cadre de règlements de compte.
qu'ils se démerdent entre eux !

salam

lool enfin! lol
ok! ça va tu es raisonnable!:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi pas la peine de mort ou meme une balle perdue à ces assassins? Ils ont été sans pitié avec leur victime...Pourquoi la société devrait être laxiste avec eux?
Envoyer à ces assassins des éléments de la police brésilienne ou israéliennes : une balle dans la tête et basta. Ils ont déjà assassiné trop de gens...
 
Haut