Un magasin Vival Interdit l’entrée aux femmes voilées

Le lien est dans la description.

De plus ce "commerçant" se tire une balle dans le pied ça va lui apporter quoi de bousiller son commerce avec ce "bad buzz" ?
Il avait sûrement prévu de fermer ou de partir à la retraite et je doute aussi que sa clientèle eut été des femmes voilées.
Certains Merdias ont eut raison de son intelligence 😕
Pourquoi sa clientèle ne serait pas des femmes voilées? Il suffit de vivre à proximité
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Le lien est dans la description.

De plus ce "commerçant" se tire une balle dans le pied ça va lui apporter quoi de bousiller son commerce avec ce "bad buzz" ?
Il avait sûrement prévu de fermer ou de partir à la retraite et je doute aussi que sa clientèle eut été des femmes voilées.
Certains Merdias ont eut raison de son intelligence 😕
Exactement où même purement et simplement viré. Comme quoi il y a des fois où le capitalisme a du bon....😋
 
Pourquoi sa clientèle ne serait pas des femmes voilées? Il suffit de vivre à proximité

Exact ,mais ça reste quand même des magasins de dépannage rapide vu les prix affichés.
Après les femmes voilées je les voient surtout en grande surface ou dans les marchés pour l’immense majorité c’est peu être des clichés ce que je dit...
 
Dernière édition:
Ce que fait ce personnage est complètement répréhensible et je ne doute pas qu'il y aura des répercussions et j'espère de lourdes sanctions. Par contre ce genre de propos est extrêmement dangereux. Cela pourrait donner des envies de représailles acté par de la violence. Je te demande et te conseil donc de retirer ces propos. Je ne pense pas que cela fasse avancé la tolérance. Merci


je n'appelle pas à la violence, j'appelle aux commentaires négatifs, ce mr a dit qu'il assumait et bien on va voir, sa direction l'a déja remis à sa place, son boui-boui joui aujourdhui d'une image de nid de nazis, et bien qu'il assume
 
Tu as très bien fait pour éviter le pire. Par contre a mon avis le 2eme commentaire de tonystark appelant a des représailles peut être mal interprété par certains. Il me semble que ça serait judicieux de le retirer.

Et bien propose donc ta condidature en tant que modératrice, on sait bien que tu partages les idées de ce mr, et bien nous ne les paratageons pas et appellons toutes les personnes qui se sentent bléssées d'apporter leur contribution en exprimant leur désaprobation face à cette haine gratuite visant des personnes innocentes et fragiles, en l'occurrence leurs méres, leurs filles, leurs soeurs, leurs cousines, leurs tantes, leurs grandméres.
 
Un commentaire dément l existence de cette affiche


Chouette magasin, le mot est fake et pas du propriétaire pour ceux qui ne l’auraient pas compris. Tout est une masquerade c’est juste un Gogol qui a posé ça sur la porte, avec un faux compte Facebook et tout pour saboter le magasin.. tant de gens tombe dans le panneau c’est un grand n’importe quoi


C est possible aussi ..un client mécontent peut être
 
Un commentaire dément l existence de cette affiche


Chouette magasin, le mot est fake et pas du propriétaire pour ceux qui ne l’auraient pas compris. Tout est une masquerade c’est juste un Gogol qui a posé ça sur la porte, avec un faux compte Facebook et tout pour saboter le magasin.. tant de gens tombe dans le panneau c’est un grand n’importe quoi


C est possible aussi ..un client mécontent peut être


Il se défend comme il peut...

Si c'est fake, pourquoi ne met il pas de ses propres mains une affiche qui explique cela, et pourquoi ne s'excuse t'il pas?? ce n'est pas un commentaire posté par un inconnu qui va l'absoudre
 
Il se défend comme il peut...

Si c'est fake, pourquoi ne met il pas de ses propres mains une affiche qui explique cela, et pourquoi ne s'excuse t'il pas?? ce n'est pas un commentaire posté par un inconnu qui va l'absoudre
Un commentaire dément l existence de cette affiche


Chouette magasin, le mot est fake et pas du propriétaire pour ceux qui ne l’auraient pas compris. Tout est une masquerade c’est juste un Gogol qui a posé ça sur la porte, avec un faux compte Facebook et tout pour saboter le magasin.. tant de gens tombe dans le panneau c’est un grand n’importe quoi


C est possible aussi ..un client mécontent peut être
C'est bizarre à la base c'est lui qui a diffusé l'image sur son propre profil Facebook et notant : et j'assumerai les conséquences
Quoi ''ils'' sont allés jusqu'à lui pirater son compte Facebook ? Il est victime d'un complot, de la part de qui ? Des terroristes, des identitaires on comprend rien là
 
Tu sais certains commerçants ne regardent pas ces avis


Ils ont tort, ,car les clients les regardent et en sont influencés

D'ailleurs ces commentaires sont adréssés par des clients pour les clients

Si ce gugus n'est pas à l'origine de cette affiche, pourquoi ne le dit il pas en répondant et en l'expliquant à chaque commentaire?
 
Ils ont tort, ,car les clients les regardent et en sont influencés

D'ailleurs ces commentaires sont adréssés par des clients pour les clients

Si ce gugus n'est pas à l'origine de cette affiche, pourquoi ne le dit il pas en répondant et en l'expliquant à chaque commentaire?

Je sais moi je m y fie à ces commentaires et je commente parfois aussi

Apres j en sais rien du tt si c est fake ou pas ..on le saura tôt ou tard je pense.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Une vitre de son magasin à été impactée visiblement cette nuit
Réaction stupide. Ils ont pas pensé au conséquences pour les employés qui ne pensent pas forcément la même chose. De plus l'enseigne a clairement informé qu'il s'agit d'un acte isolé et contraire a leur politique. Donc ça y est le mec a disparu des radars. Pensez aux employés certains sont peut être musulmans...
 
Tu as le lien direct pour lui mettre une mauvaise note et bien lui envoyer dans sa face ce quil mérite?? Puisque ce monsieur assume, et bien il va falloir qu'il assumme des milliers de commentaires négatifs, et ensuite on verra s'il assumera toujours sa C.onnerie, quand le groupe qui le fait travailler lui tapera sur ses féfesses.

et j'invite tout le monde à fair de même avec tous les magasins vival

Punaise j’viens de lire tous les mauvais avis 😂😂😂😂 1,1/5 et y a un mec qui a écrit « hé ben assume les conséquences maintenant ». C’est signé marocain ça « ewa chebbar daba n7essek ! » 🤣🤣
 

Simo40

Bladinaute averti
Ce que fait ce personnage est complètement répréhensible et je ne doute pas qu'il y aura des répercussions et j'espère de lourdes sanctions. Par contre ce genre de propos est extrêmement dangereux. Cela pourrait donner des envies de représailles acté par de la violence. Je te demande et te conseil donc de retirer ces propos. Je ne pense pas que cela fasse avancé la tolérance. Merci
Je te conseille de denoncer les choses blamable au lieu de les cacher ,sa s'apelle etre hypocrite et complice en meme temps ,garde tes conseilles on a vue ou sa mene
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20201027_224923.JPG
    Screenshot_20201027_224923.JPG
    32.7 KB · Affichages: 4
A

AncienMembre

Non connecté
Sa vitrine est cassée déjà...... Donc... Ba donc rien, je ne dirais rien...
Je n'ai d'ailleurs rien le droit de dire
 
Ils vont dissoudre toutes les associations musulmanes puis ils affirmeront toute honte bue que les Musulmans de France ne sont pas organisés.

Avec les associations y’avais déjà aucune organisation sans ces assos. ça ne changera rien non plus.
L’organisation dans l’islam c’est un mot vain tellement y’a de dissensions...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️


Ce vendredi, la justice nîmoise indiquait qu'une enquête avait été ouverte sur les menaces reçues par le commerçant sur les réseaux sociaux. Les auteurs des messages seraient en passe d'être identifiés
 
A

AncienMembre

Non connecté


Ce vendredi, la justice nîmoise indiquait qu'une enquête avait été ouverte sur les menaces reçues par le commerçant sur les réseaux sociaux. Les auteurs des messages seraient en passe d'être identifiés
Ah ah ah.... Allez....
Baissez vos yeux et à genoux...
 


Ce vendredi, la justice nîmoise indiquait qu'une enquête avait été ouverte sur les menaces reçues par le commerçant sur les réseaux sociaux. Les auteurs des messages seraient en passe d'être identifiés

et rien sur l'affiche? :eek::eek:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
et rien sur l'affiche? :eek::eek:


Si si

Ce vendredi, le parquet de Nîmes par la voix du procureur de la République a indiqué qu'une enquête était ouverte pour refus illicite de vente et discrimination. Des investigations avaient par ailleurs démarré sur les menaces dont le commerçant a été l'objet et manifestement les dégradations perpétrées sur le magasin. Le dossier est confié aux policiers de la Sûreté départementale du Gard.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
c'est pas l'enseigne qui a placardé cette affiche, c'est pas à elle de s'excuser, et j'ai lu les commentaires je n'ai pas vu la moindre excuses, juste du défilage propre aux lâches voyous islamophobes et racistes
Mais les employés qui y travail c'est pas eux non plus et ils sont bien payés par l'enseigne. Il serait un peu plus intelligent de montrer du doigt la personne qui a pris l'initiative et non tout le personnel. C'est un peu comme si ont dit c'est des musulmans qui ont fait.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
c'est pas l'enseigne qui a placardé cette affiche, c'est pas à elle de s'excuser, et j'ai lu les commentaires je n'ai pas vu la moindre excuses, juste du défilage propre aux lâches voyous islamophobes et racistes
Avec ce genre de réaction on voit ce qu'il se passe a viennent ou une horde de sauvage de la communauté turque "chasse" de l'arménien. Vraiment il y en a marre de ces despote qui lance ses appels a la haine. J'espère qu'une longue liste de ces sauvages seront déloger et juger lourdement comme il se doit. On est en France ici on vie ensemble et les problemes de guerre a l'extérieur ne nous concerne pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ce genre de réaction on voit ce qu'il se passe a viennent ou une horde de sauvage de la communauté turque "chasse" de l'arménien. Vraiment il y en a marre de ces despote qui lance ses appels a la haine. J'espère qu'une longue liste de ces sauvages seront déloger et juger lourdement comme il se doit. On est en France ici on vie ensemble et les problemes de guerre a l'extérieur ne nous concerne pas.
Tu mélangés tout toi.... C'est les Arméniens qui ont manifesté et bloqué la a7..
Et c'est les identitaires qui ont manifestés à Nice...
Mais toi tu retiens les Turcs... Tient comment se fait il?
 
Mais les employés qui y travail c'est pas eux non plus et ils sont bien payés par l'enseigne. Il serait un peu plus intelligent de montrer du doigt la personne qui a pris l'initiative et non tout le personnel. C'est un peu comme si ont dit c'est des musulmans qui ont fait.

ca c'est ta spécialité ca reconnais le

tu t'enerve car on s'attaque à un islamophobe et ca te met en rogne

tu es solidaire de ce gugnol?? et bien mange tes doigts

Qu'on a voir les fidéles des mosquées qui ont été férmées avec les propos de leurs dirigeants??? rien Pourtant tu trouves normal que tout le monde soit puni, et bien là c'est pareil.
 
Dernière édition:

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu mélangés tout toi.... C'est les Arméniens qui ont manifesté et bloqué la a7..
Et c'est les identitaires qui ont manifestés à Nice...
Mais toi tu retiens les Turcs... Tient comment se fait il?
Non mais c'est n'importe quoi donc les Arméniens manifeste donc les turques ont le droit de les chasser. Attends on est en France pas en Turquie on a le doit de manifester....et a nice je ne connais pas ce qu'il c'est passé. Donc pour le moment je ne ne ferai pas de commentaire
 
Haut