Un magasin Vival Interdit l’entrée aux femmes voilées

A

AncienMembre

Non connecté
Tu as essayé de cacher le nom mais on le voit....
Je crois qu'on va devoir en prendre plein la gueule sans rien dire...
Peut-être qun jour il faudra mettre en place des réseaux d'entraide communautaires.. Ou un truc de ce genre, pour s'entraider même pour les services etc... La mierda... La mierda...
Allah y hdina
 
Le gérant d’un magasin VIVAL (Nîmes) Interdit l’entrée aux femmes voilées :

Regarde la pièce jointe 267223
Regarde la pièce jointe 267220

La section Avis du magasin sur Google est prise d’assaut et les commentaires affluent.




Tu as le lien direct pour lui mettre une mauvaise note et bien lui envoyer dans sa face ce quil mérite?? Puisque ce monsieur assume, et bien il va falloir qu'il assumme des milliers de commentaires négatifs, et ensuite on verra s'il assumera toujours sa C.onnerie, quand le groupe qui le fait travailler lui tapera sur ses féfesses.

et j'invite tout le monde à fair de même avec tous les magasins vival
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Voil& le lien

search


Amusez vous et faites qu'i assumme ! mr est courageux et sado et bien donnez lui ce qu'il cherche!
Ce que fait ce personnage est complètement répréhensible et je ne doute pas qu'il y aura des répercussions et j'espère de lourdes sanctions. Par contre ce genre de propos est extrêmement dangereux. Cela pourrait donner des envies de représailles acté par de la violence. Je te demande et te conseil donc de retirer ces propos. Je ne pense pas que cela fasse avancé la tolérance. Merci
 

Loloaixois2

Bladinaute averti

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu as le lien direct pour lui mettre une mauvaise note et bien lui envoyer dans sa face ce quil mérite?? Puisque ce monsieur assume, et bien il va falloir qu'il assumme des milliers de commentaires négatifs, et ensuite on verra s'il assumera toujours sa C.onnerie, quand le groupe qui le fait travailler lui tapera sur ses féfesses.

et j'invite tout le monde à fair de même avec tous les magasins vival
Le dénoncer sur la plateforme Pharos sera bien plus efficace et plus intelligent.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as très bien fait pour éviter le pire. Par contre a mon avis le 2eme commentaire de tonystark appelant a des représailles peut être mal interprété par certains. Il me semble que ça serait judicieux de le retirer.
Salam, le pire je ne crois pas...Pour lire et rester sur bladi il faut un minimum d' instruction...Les personnes susceptible de passer à l' acte sont sur des réseaux qui demandent beaucoup d' efforts pour y naviguer....
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salam, le pire je ne crois pas...Pour lire et rester sur bladi il faut un minimum d' instruction...Les personnes susceptible de passer à l' acte sont sur des réseaux qui demandent beaucoup d' efforts pour y naviguer....
Je ne partage pas forcément ce raisonnement Bladi est en accès libre et facile d'accès. Cependant c'est toi le modérateur donc respect...bonne journée
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne partage pas forcément ce raisonnement Bladi est en accès libre et facile d'accès. Cependant c'est toi le modérateur donc respect...bonne journée
Salam, wikipedia , France culture etc... sont aussi en libre accès..., Ce qui est "facile" pour toi pour des personnes qui passent leur vie sur facebook c' est pas possible...tu crois qu'ils liraient tes pavés à ton avis..? Bladi c' est pas le même public que facebook etc...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salam, wikipedia , France culture etc... sont aussi en libre accès..., Ce qui est "facile" pour toi pour des personnes qui passent leur vie sur facebook c' est pas possible...tu crois qu'ils liraient tes pavés à ton avis..? Bladi c' est pas le même public que facebook etc...
Tubas tout a fait le droit ne ne pas partager mes opinions. Tu as également d'imaginer ma vie sur les réseaux sociaux. Comme moi j'ai le droit de ne pas partager les tiennent et celles de certains autres...la longueur de mes commentaires peut te fatiguer ceci dit je n'oblige personne a les lire. Par contre oui j'essaie avec ma petite contribution d'éviter tout débordement et appel a la haine. Et j'invite chaque personne a les signaler sur Pharos pour éviter des drames. Chacun a son analyse...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tubas tout a fait le droit ne ne pas partager mes opinions. Tu as également d'imaginer ma vie sur les réseaux sociaux. Comme moi j'ai le droit de ne pas partager les tiennent et celles de certains autres...la longueur de mes commentaires peut te fatiguer ceci dit je n'oblige personne a les lire. Par contre oui j'essaie avec ma petite contribution d'éviter tout débordement et appel a la haine. Et j'invite chaque personne a les signaler sur Pharos pour éviter des drames. Chacun a son analyse...
On ne s'est pas compris !! j' essayes de le redire une dernière fois après je laisse tombé. Bladi c' est un forum de discussion ...la majorité des personnes sur les réseaux ne font que lire un paragraphe maximum...Ils pensent même qu'ils s' instruisent sur facebook en lisant des petits textes sur facebook..Ici c' est différent...quand un bladinaute te réponds si qu'il a lu ton commentaire... Te dire que bladi et facebook c' est différent c' est pas une opinion..c' est juste un constat ... par rapport à ce qui s' est passé...je rentre même pas dans la discussion....Le mec était en France depuis un mois !!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
On ne s'est pas compris !! j' essayes de le redire une dernière fois après je laisse tombé. Bladi c' est un forum de discussion ...la majorité des personnes sur les réseaux ne font que lire un paragraphe maximum...Ils pensent même qu'ils s' instruisent sur facebook en lisant des petits textes sur facebook..Ici c' est différent...quand un bladinaute te réponds si qu'il a lu ton commentaire... Te dire que bladi et facebook c' est différent c' est pas une opinion..c' est juste un constat ... par rapport à ce qui s' est passé...je rentre même pas dans la discussion....Le mec était en France depuis un mois !!
Effectivement on s'était mal compris 😋
 
Tu as le lien direct pour lui mettre une mauvaise note et bien lui envoyer dans sa face ce quil mérite?? Puisque ce monsieur assume, et bien il va falloir qu'il assumme des milliers de commentaires négatifs, et ensuite on verra s'il assumera toujours sa C.onnerie, quand le groupe qui le fait travailler lui tapera sur ses féfesses.

et j'invite tout le monde à fair de même avec tous les magasins vival

Le lien est dans la description.

De plus ce "commerçant" se tire une balle dans le pied ça va lui apporter quoi de bousiller son commerce avec ce "bad buzz" ?
Il avait sûrement prévu de fermer ou de partir à la retraite et je doute aussi que sa clientèle eut été des femmes voilées.
Certains Merdias ont eut raison de son intelligence 😕
 
Haut