De nouveaux magasins décathlon au maroc

Décathlon continue son développement au Maroc. Mardi, il a ouvert un nouveau magasin à Agadir.
Le nouveau magasin proposera 3.500 produits couvrant 40 disciplines sportives et ce sur 2.000 m², indique l'enseigne dans un communiqué, précisant qu'elle embauchera pour l'occasion 65 personnes dont 50 emplois indirects.
Un autre magasin a été ouvert mercredi à Meknès et un autre sera ouvert ce vendredi à Kénitra. Et d'ici la fin de l'année, un autre magasin devrait ouvrir ses portes à Derb Ghallef à (...)

- Economie / Distribution, Decathlon, Agadir, Kenitra

De nouveaux magasins Décathlon au Maroc
 
Kénitra??? mais il y a quoi à Kénitra???
430.000 habitants (et je ne crois pas que c'est 430.000 personnes issue de la classe moyenne) Kénitra sera probablement un hub dans 15/20 ans... mais aujourd'hui je ne vois pas...
Mais c une bonne initiative pour débuter un désenclavement de la région... A mi chemin entre Rabat, Larache, Sidi Kacem c probablement une bonne initiative... Ce dont je suis sur c'est que si les 3 ou 4 magasins seront stocker de la mème manière... on trouvera toujours ce que l'on cherche à Kénitra.
 
Kénitra??? mais il y a quoi à Kénitra???
430.000 habitants (et je ne crois pas que c'est 430.000 personnes issue de la classe moyenne) Kénitra sera probablement un hub dans 15/20 ans... mais aujourd'hui je ne vois pas...
Mais c une bonne initiative pour débuter un désenclavement de la région... A mi chemin entre Rabat, Larache, Sidi Kacem c probablement une bonne initiative... Ce dont je suis sur c'est que si les 3 ou 4 magasins seront stocker de la mème manière... on trouvera toujours ce que l'on cherche à Kénitra.

Kenitra, c'est 700.000 habitants dont beaucoup de Rbatis et Slawis qui viennent y habiter pour la disponibilité de foncier ...
Kenitra, c'est le futur pôle automobile du Maroc : Peugeot et un port Atlantic Port , aussi énorme que Tanger Med ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Kénitra??? mais il y a quoi à Kénitra???
430.000 habitants (et je ne crois pas que c'est 430.000 personnes issue de la classe moyenne) Kénitra sera probablement un hub dans 15/20 ans... mais aujourd'hui je ne vois pas...
Mais c une bonne initiative pour débuter un désenclavement de la région... A mi chemin entre Rabat, Larache, Sidi Kacem c probablement une bonne initiative... Ce dont je suis sur c'est que si les 3 ou 4 magasins seront stocker de la mème manière... on trouvera toujours ce que l'on cherche à Kénitra.


c est surtout cela, Kenitra est à mi chemin entre plusieurs grandes villes...

J'aime bcp Decathlon, bonne qualité
 
Haut