les magasins ikea et action ouvert ce lundi 11 mai

Il vaut mieux pas, ça va être la cohue
Non action près de chez moi est déjà ouvert (pour les produits d'hygiène seulment ) et c'est l'un des magasins les mieux organiser.... 30 paniers à disposition à l'entrée des magasins. Chaque client doit prendre un panier quand il ny en a plus ... plus personne ne rentre.
Une personne est présente pour désinfecter les paniers. Il y a même du manugel.

Bon perso je ny suis pas aller mais mon entourage m'a dit que c'était mieux organiser que certaine grandes surfaces
 
Non action près de chez moi est déjà ouvert (pour les produits d'hygiène seulment ) et c'est l'un des magasins les mieux organiser.... 30 paniers à disposition à l'entrée des magasins. Chaque client doit prendre un panier quand il ny en a plus ... plus personne ne rentre.
Une personne est présente pour désinfecter les paniers. Il y a même du manugel.

Bon perso je ny suis pas aller mais mon entourage m'a dit que c'était mieux organiser que certaine grandes surfaces

T’habites où ?
 
Impossible, il faut sortir du confinement:D
En tout les cas j'hallucine les personnes dont leur priorité est d'aller se goinfrer d'un macdo...

Je pensais que le confinement allait changer certaines mauvaises habitudes de consommation. Et revenir à l'essentiel... mais apparement le confinement a rendu les gens encore plus **** et égoïstes.

Le repis que la nature et notre planète a eu sans activités humaines a été de courte durée.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

ça va , ça se passe bien pour faire les courses...on fait une grande fil...


Faut juste aller un peu tôt le matin ou même vers 11 heure. J ai fait les courses vers 11 heure en semaine et midi, jamais fait de fil : Colruyt, Delhaize, Aldi, Lidl.

Surtout éviter les après midi et encore pire les weekends
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

nan ça va, il y avait pas mal de choses...sauf les lingettes nettoyant que j'ai pas trouver!^^


J irai faire un tour mais j ai besoin de rien lol. 😂.
J avais été la semaine passée au Colruyt de pannenhuis ils ont tout mais les masques faut pas acheter ils sont de très mauvaise qualité. Autant les acheter en pharmacie. Même le gel est plus cher au Colruyt que a la pharmacie

J ai rouspéter au téléphone la dame m a dit que ce sont ces masques que les employés du Colruyt portent... Or la tigette ne se plie pas correctement, il y a bcp d espace avec le nez....donc pas efficace
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J irai faire un tour mais j ai besoin de rien lol. 😂.
J avais été la semaine passée au Colruyt de pannenhuis ils ont tout mais les masques faut pas acheter ils sont de très mauvaise qualité. Autant les acheter en pharmacie. Même le gel est plus cher au Colruyt que a la pharmacie

J ai rouspéter au téléphone la dame m a dit que ce sont ces masques que les employés du Colruyt portent... Or la tigette ne se plie pas correctement, il y a bcp d espace avec le nez....donc pas efficace


salam

ok! inchALLAH!
tu fera un retour toi aussi!^^

colruyt je ne suis pas encore retourner...près de chez ils vendent 50 masques aux prix de 30 euro si tu veux...
 
J irai faire un tour mais j ai besoin de rien lol. 😂.
J avais été la semaine passée au Colruyt de pannenhuis ils ont tout mais les masques faut pas acheter ils sont de très mauvaise qualité. Autant les acheter en pharmacie. Même le gel est plus cher au Colruyt que a la pharmacie

J ai rouspéter au téléphone la dame m a dit que ce sont ces masques que les employés du Colruyt portent... Or la tigette ne se plie pas correctement, il y a bcp d espace avec le nez....donc pas efficace

C’est certainement pour ça qu’ils ont eu 10 employés contaminés dans un de leur magasin.
 
Haut