C est quoi ces magasins ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
qui te montrent plein de references en exposition, disponible sous 7 jours ( lol ) , et qd tu veux commander on te dit " ah non c est indipsonible , sans etre sur d etre rapprovisionné " ....

super , le magasin qui a ces references est a 2h de route .... ET BIEN SUR ils ne peuvent pas faire venir la marchandise de l autre magasin

ça m enerve .... Je trouve pas de carrelage pour la salle de bain .....
 
qui te montrent plein de references en exposition, disponible sous 7 jours ( lol ) , et qd tu veux commander on te dit " ah non c est indipsonible , sans etre sur d etre rapprovisionné " ....

super , le magasin qui a ces references est a 2h de route .... ET BIEN SUR ils ne peuvent pas faire venir la marchandise de l autre magasin

ça m enerve .... Je trouve pas de carrelage pour la salle de bain .....
Un magasin est un entrepôt de stockage.
Celui-ci est réservé au public ou au privé.
Les ventes se font en direct ou par commande.

Les réserves ont toujours les références produits.
Les entrepôts en sont minimisés par leurs surfaces de stockage et selon le besoin de la clientèle.

Selon ton cas, c'est une solution de vente que l'exposant a utilisé pour cette action.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un magasin est un entrepôt de stockage.
Celui-ci est réservé au public ou au privé.
Les ventes se font en direct ou par commande.

Les réserves ont toujours les références produits.
Les entrepôts en sont minimisés par leurs surfaces de stockage et selon le besoin de la clientèle.

Selon ton cas, c'est une solution de vente que l'exposant a utilisé pour cette action.


Rien compris lol ....qu ils ne puissent pas avoir toutes les références sur place et qu il faille commander il c est normal...

Mais qu ils te proposent quelque chose et qu ils ne savent même pas si ils l auront , que tu ne peux même pas commander, non ...

Qu ils otent les références pour lesquelles ils ne sont pas sûrs d êtres fournis ...

J avais fait tous fait mes calculs lol et je repars a 0 ....le pire je trouve rien d autre qui me plaît maintenant ...

Ah la la
 
qui te montrent plein de references en exposition, disponible sous 7 jours ( lol ) , et qd tu veux commander on te dit " ah non c est indipsonible , sans etre sur d etre rapprovisionné " ....

super , le magasin qui a ces references est a 2h de route .... ET BIEN SUR ils ne peuvent pas faire venir la marchandise de l autre magasin

ça m enerve .... Je trouve pas de carrelage pour la salle de bain .....

Pour les matériaux BTP tu as souvent des délais 2 semaines surtout si c'est des modèles spécifiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les matériaux BTP tu as souvent des délais 2 semaines surtout si c'est des modèles spécifiques.

Non mais des délais je veux bien '..la c est pour de la faïence...mais là c est même pas ça ...c est impossible de les commander...( J avais repéré 2 modèles, et bien sur les 2 indisponibles...)
Ils sauront mi novembre si ils en auront ou pas ....en attendant le modèle est exposé en magasin , disponible sous 7 jours..'( ce qui est faux )

Qu ils mettent a jour leur rayon ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'étonnes que leur magasin est immense....ça se trouve ils ont un tiers des références indisponibles sur place lol ......c est juste pour montrer ce que tu peux trouver ...a 2h de route ''...lol
 
Non mais des délais je veux bien '..la c est pour de la faïence...mais là c est même pas ça ...c est impossible de les commander...( J avais repéré 2 modèles, et bien sur les 2 indisponibles...)
Ils sauront mi novembre si ils en auront ou pas ....en attendant le modèle est exposé en magasin , disponible sous 7 jours..'( ce qui est faux )

Qu ils mettent a jour leur rayon ...

Mdr j'avoue c'est plus rapide d'aller au maroc ou portugal en chercher :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr j'avoue c'est plus rapide d'aller au maroc ou portugal en chercher :D


Lol presque ....cet été au bled on a été ds un entrepôt on a acheté des faïences on l a ramène direct...

La c est limite un chemin de croix pour avoir son carrelage ...

Bref on va encore avoir notre vieille sdb pour un moment....
 
qui te montrent plein de references en exposition, disponible sous 7 jours ( lol ) , et qd tu veux commander on te dit " ah non c est indipsonible , sans etre sur d etre rapprovisionné " ....

super , le magasin qui a ces references est a 2h de route .... ET BIEN SUR ils ne peuvent pas faire venir la marchandise de l autre magasin

ça m enerve .... Je trouve pas de carrelage pour la salle de bain .....
Leroy Merlin !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah normalement non mais tu peux voir avec un autre magasin, sinon si tu le commandes!

Oui Mulhouse a 2h de route ils ont ce qu on veut ...mais 2h de route ...

Sinon livraison 69 euros .....pour 5 cartons .....ça fait chéro....j essaye de voir ds le coin mais je trouve rien ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
qui te montrent plein de references en exposition, disponible sous 7 jours ( lol ) , et qd tu veux commander on te dit " ah non c est indipsonible , sans etre sur d etre rapprovisionné " ....

super , le magasin qui a ces references est a 2h de route .... ET BIEN SUR ils ne peuvent pas faire venir la marchandise de l autre magasin

ça m enerve .... Je trouve pas de carrelage pour la salle de bain .....
Je déteste ça aussi, tu consultes leur site, leur pub papier, tu t'embêtes à te déplacer, tu fais une heure de trajet pour apprendre que les articles annoncés ne sont pas disponible alors que tu es venu pour eux.
Des fois ils ne sont jamais dispo même si tu reviens tous les jours, ça sent l'arnaque.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu m'étonnes que leur magasin est immense....ça se trouve ils ont un tiers des références indisponibles sur place lol ......c est juste pour montrer ce que tu peux trouver ...a 2h de route ''...lol

Ce sont des appats pour t'attirer dans le magasin. Une foi la, surtout si c'est loin, ils essayent de te vendre des trucs de luxe plus chers, car, intentionnellement, l'article-apat que tu voulais, n'est pas disponible en quantites suffisantes.

Je conseille de changer de magasin, et de ne pas encourager ces pratiques de marketing non-respectables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont des appats pour t'attirer dans le magasin. Une foi la, surtout si c'est loin, ils essayent de te vendre des trucs de luxe plus chers, car, intentionnellement, l'article-apat que tu voulais, n'est pas disponible en quantites suffisantes.

Je conseille de changer de magasin, et de ne pas encourager ces pratiques de marketing non-respectables.


Oui ça arrive souvent ....une fois que t es ds le magasin tu prends autre chose etc ....ça marche pas avec moi par contre lol ...si je trouve pas je repars main vide....
 
Oui lol ...c est fréquent chez eux ou quoi ?

Je ne sais pas si c'est fréquent mais en allant sur leur forum de réclamations, tu peux te faire une idée de l'insatisfaction.

Même en commandant par internet où quand tu valides tu vois que tous les articles disponibles, ils trouvent le moyen de te faire des livraisons échelonnées (sur plusieurs semaines). Tu comprends vite qu'ils ne savent pas gérer leurs achats et leurs stocks.
J'en ai eu l'expérience, je suis plutôt refroidie sur cette enseigne.

Tu ferais mieux de t'orienter vers une autre enseigne.
 

Yoel1

VIB
Ce sont des appats pour t'attirer dans le magasin. Une foi la, surtout si c'est loin, ils essayent de te vendre des trucs de luxe plus chers, car, intentionnellement, l'article-apat que tu voulais, n'est pas disponible en quantites suffisantes.

Je conseille de changer de magasin, et de ne pas encourager ces pratiques de marketing non-respectables.
même pas, moi c'était dans un autre magasin C******a , je voulais un trucs de "luxe" dans leur catalogue et normalement dispo dans mon magasin et bien non , il n'y avait que du bas de gamme et idem ils ne savaient pas s'ils pourraient l'avoir un jour et comme le dit @Kaiserin ..il ne savent pas gérer leurs stocks
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aller vers une autre enseigne ....je cherche je cherche lol ...je trouve rien ds les parages....

C est qd même grave de pas gérer les stocks .... ils se moquent des clients ou bien ? Qd t es en travaux tu fais comment si ils te repoussent la livraison ???

Bref ...
 
Haut