Un maghrébin chauve de 38 ans m'a conseillé de ne pas me marier

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc lui ne sait rien de ta situation mais toi tus ais que c'est un fornicateur invétéré malgré être père de famille à 38 ans ? Tu sais qd il s'est marié déjà ?

Bref tout le monde sort des lieux communs comme ça histoire de se plaindre un peu de ses petits problèmes. Je doute que ce soit vraiment un conseil sincère mais plutôt que tu l'ai pris trop à coeur et je l'espère naïvement lol


Sinon quel rapport avec sa calvitie dans le sujet ? Mdr
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤

Dans ton état d’esprit actuel ne te maries surtout pas ça durerait pas la semaine ! 😉
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc lui ne sait rien de ta situation mais toi tus ais que c'est un fornicateur invétéré malgré être père de famille à 38 ans ? Tu sais qd il s'est marié déjà ?

Bref tout le monde sort des lieux communs comme ça histoire de se plaindre un peu de ses petits problèmes. Je doute que ce soit vraiment un conseil sincère mais plutôt que tu l'ai pris trop à coeur et je l'espère naïvement lol


Sinon quel rapport avec sa calvitie dans le sujet ? Mdr

Les maghrébins d'île de France sont reputés pour se marier le plus tardivement possible afin de profiter un maximum d'une sexualité totalement debridée hors mariage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les maghrébins d'île de France sont reputés pour se marier le plus tardivement possible afin de profiter un maximum d'une sexualité totalement debridée hors mariage.
Franchement je préfère même pas refaire la discut qu'on a déjà eu des centaines de fois
 

Khoulood

Chauvophobe
@reddington en fait il avait l'air de voir le mariage comme une corvée. Il discutait avec son épouse de qui va garder les "gosses". En plus il emploie le mot "gosse". Franchement il est ingrat. Il preferait certainement l'époque ou il pouvait coucher sans lendemain tel un crasseux, preservatif, RU 480 et on n'en parle plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington en fait il avait l'air de voir le mariage comme une corvée. Il discutait avec son épouse de qui va garder les "gosses". En plus il emploie le mot "gosse". Franchement il est ingrat. Il preferait certainement l'époque ou il pouvait coucher sans lendemain tel un crasseux, preservatif, RU 480 et on n'en parle plus...
Tu jugés trop vite et gosses c'est familier mais pas péjoratif non plus ...

" il avait l'air" " certainement " bref que des a priori je vois rien d'autre. Mais ça te suffit pour le traiter de crasseux et même de mécréant... sérieux tu deviens une caricature de toi même... Et je te le dis sincèrement et sans méchanceté...


C quoi ru480 ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai pensé à ton poste de l'autre jour. Jte jure tu as bien fait de quitter la Fraance olala! Tu dois te sentir débarrassée de ces hommes de petites vertues qui rodent ici :defonce:


Oui

Les maghrébins d' IDF sont une cause perdue

Ils baignent dans la fornication depuis tout jeunes, ils sont irrécupérables.

Ici en Turquie, quand les hommes sortent avec des femmes, la plupart du temps c'est pour que ça aboutisse à un mariage.

Ils sont le sens de la famille.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu jugés trop vite et gosses c'est familier mais pas péjoratif non plus ...

" il avait l'air" " certainement " bref que des a priori je vois rien d'autre. Mais ça te suffit pour le traiter de crasseux et même de mécréant... sérieux tu deviens une caricature de toi même... Et je te le dis sincèrement et sans méchanceté...


C quoi ru480 ?

La pillule du lendemain.

Non mais arrête j'ai jamais dit qu'il etait mécréant mais je suis saoulé de ces maghrébin qui n'ont aucune valeur morale, ils me degoutent. Déjà qu'ils mettent lgtps à se marier, ensuite ils se sentent comme en prison avec leur femme psk ils ont l'habitude de coucher avec pleins de femmes donc une seule c'est vraiment l'ennuie mortel pour eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pillule du lendemain.

Non mais arrête j'ai jamais dit qu'il etait mécréant mais je suis saoulé de ces maghrébin qui n'ont aucune valeur morale, ils me degoutent. Déjà qu'ils mettent lgtps à se marier, ensuite ils se sentent comme en prison avec leur femme psk ils ont l'habitude de coucher avec pleins de femmes donc une seule c'est vraiment l'ennuie mortel pour eux.
Ok

"En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim"

Genre je suis du genre à mytho... c'est un sous entendu mais sans équivoque...

Pourle reste y'a que toi qui me dit ça.. tout ça car il te dit ne te marie jamais... alors que tout me monde dit ce genre de choses... les mères par exemple te disent faites pas de gosses ... c'est pas pour autant que c'est ce qu'elles pensent ou se sentent prisonnières. J'en revient à ta lecture trop premier degré que j'espère encore une fois naïve car vraiment débattre de ça où te voir en faire un argument ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok

"En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim"

Genre je suis du genre à mytho... c'est un sous entendu mais sans équivoque...

Pourle reste y'a que toi qui me dit ça.. tout ça car il te dit ne te marie jamais... alors que tout me monde dit ce genre de choses... les mères par exemple te disent faites pas de gosses ... c'est pas pour autant que c'est ce qu'elles pensent ou se sentent prisonnières. J'en revient à ta lecture trop premier degré que j'espère encore une fois naïve car vraiment débattre de ça où te voir en faire un argument ...

J'ai parlé de la barbe parce que, tout comme le voile, c'est perçu comme un "vêtement de piété". Donc quand tu portes une barbe ou un voile, il faut un minimum donner l'exemple et eviter de sortir des "ne te marie jamais" à une personne célibataire. C'est pas un conseil pieux ça.

Non mais laisse tomber tu as des oeillères toi. Za3ma la fornication n'est pas un fléau chez les maghrebins. Mais bien sûr...
 
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Mais pourquoi tu parlais au téléphone a un maghrébin chauve et Marié ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam,

Il y a quelques jours, un maghrébin chauve de 38 ans marié et père de famille m'a conseillé de ne pas me marier.

Il était au téléphone avec son épouse et quand il a raccroché, il m'a dit "Ne te maries pas, le mariage c'est vraiment de la meirde".

Il ne connaissait (et ne connait toujours) rien de ma situation maritale.

Je n'ai pas répondu à son conseil du diable mais dans ma tête je me suis dit : 🤬🤬🤬🤬🤬.

Je me demande quelle moralité ils ont ces gens là. Déjà qu'ils mettent plus de temps à se marier que la moyenne, pour frayer et forniquer un max, mais en plus ils conseillent aux jeunes celibataires de ne pas se marier staghfirolah, le contraire de ce que nous a recommandé le prophete saws, bach t3arfoum shwaten wal 3yadou billah. :claque:

En plus c'est pas pour faire dans le cliché mais il porte la barbe, bref on va dire que c'est juste un style parce que sinon... mouhim

Franchement ils me degoutent de plus en plus ces hommes là.

Jcrois que moi aussi jvais aller m'installer à l'étranger, j'en ai marre des maghrébins de France.. 😤
Cet homme n'a pas tout son "kilo" dans et sur sa tête,,, moral de l'histoire,,,, ne jamais faire confiance ou suivre les conseils d'un chauve;;; à moins qu'il se "cheveulise",,,, au choix,,,, pousse, moumoutte,,, ou implantations,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai parlé de la barbe parce que, tout comme le voile, c'est perçu comme un "vêtement de piété". Donc quand tu portes une barbe ou un voile, il fqut un minimum donner l'exemple et eviter de sortir des "ne te marie jamais" à une personne célibataire. C'est pas un conseil pieux ça.

Non mais laisse tomber tu as des oeillères toi. Za3ma la fornication n'est pas un fléau chez les maghrebins. Mais bien sûr...
Donc tu dis qu'il n'est pas pieu ... c'est bien ce que je disais ;)

Qd bien même... ils ne forniquent pas tous seuls ces maghrébins... il y a bien des maghrébines aussi ... Et quand au reste ben chacun fait ce qu'il veux de son cu. Ça le regarde lui et Dieu... Mais te voir en faire ta croisade à je crois lire cervantes... Mais le fond du pb concernant ce post c est que tu jugesce mec sur tes aprioris et des suppositions encore une fois... d'où mon intervention... le fond ça ne sert plus à rien d'en parler ensemble vraiment.

Preuve en est encore, tu disais toi même plus haut qu'il ne connaissait pas ta situation matrimoniale... Et maintenant tu nous dit qu'il dit ça a une célibataire... c'est bien que ton regard est biaisé... tu vois que ce que tu veux. Donc les oeillères dsl c'est toujours mieux que de voir avec des filtres mdr car tu n'en vois peut être qu'une partie mais bien là réalité lol
 
Haut