Un maghrébin entouré de francais

Tu es toi aussi en campagne pour ton élection ?:wazaa:
Oui je suis le contraire de marine je veux que la france deviennent l'afrique

nan sah jvoulais juste connaitre le ressenti des rebeux (il y a aucun sous entendu)

par exemple moi quand je travaille dans un beau quartier et je suis le seul arabe je me sent mal a l'aise par contre quand je suis le seul arabe avec des noirs il y a rien
 
Oui je suis le contraire de marine je veux que la france deviennent l'afrique

nan sah jvoulais juste connaitre le ressenti des rebeux (il y a aucun sous entendu)

par exemple moi quand je travaille dans un beau quartier et je suis le seul arabe je me sent mal a l'aise par contre quand je suis le seul arabe avec des noirs il y a rien
Moi, quand il y a du monde qui me regard travaillé:wazaa:

Je me sens comme "seul au monde":wazaa:
 
Oui je suis le contraire de marine je veux que la france deviennent l'afrique

nan sah jvoulais juste connaitre le ressenti des rebeux (il y a aucun sous entendu)

par exemple moi quand je travaille dans un beau quartier et je suis le seul arabe je me sent mal a l'aise par contre quand je suis le seul arabe avec des noirs il y a rien
Le terme rebeux !!!!
Passons lol


Pkoi tu es mal à l'aise ?
Tu te sent inférieur ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je suis le contraire de marine je veux que la france deviennent l'afrique

nan sah jvoulais juste connaitre le ressenti des rebeux (il y a aucun sous entendu)

par exemple moi quand je travaille dans un beau quartier et je suis le seul arabe je me sent mal a l'aise par contre quand je suis le seul arabe avec des noirs il y a rien

Pourquoi tu te sens plus à l´aise entouré de noirs ?
 
@AlMuslim,

Dans les grandes villes, ce n'est pas un soucis.

Je suis dans une grande ville

Le terme rebeux !!!!
Passons lol


Pkoi tu es mal à l'aise ?
Tu te sent inférieur ?
Non pas du tout, franchement je serai pas l'expliquer
meme pour m'integrer a leurs discussion c'est pas facile quand ils me font des blagues je souris tout simplement

mais je parle pas des blancs qui sont nos voisins mais quand tu va au travail par exemple
 
Je suis dans une grande ville


Non pas du tout, franchement je serai pas l'expliquer
meme pour m'integrer a leurs discussion c'est pas facile quand ils me font des blagues je souris tout simplement

mais je parle pas des blancs qui sont nos voisins mais quand tu va au travail par exemple
Bon j'avoue que au niveau humour sa ne vole pas haut ...
Cependant de la à dire mal à l'aise. ..c un.peu fort
 
Je suis dans une grande ville


Non pas du tout, franchement je serai pas l'expliquer
meme pour m'integrer a leurs discussion c'est pas facile quand ils me font des blagues je souris tout simplement

mais je parle pas des blancs qui sont nos voisins mais quand tu va au travail par exemple
C'est une perte de temps qui dure depuis... le début
 
Je suis dans une grande ville


Non pas du tout, franchement je serai pas l'expliquer
meme pour m'integrer a leurs discussion c'est pas facile quand ils me font des blagues je souris tout simplement

mais je parle pas des blancs qui sont nos voisins mais quand tu va au travail par exemple

Pareil que toi
je ressent la meme enfaite tu ne te sent pas a ta place et tu te force tt simplement
c est pas ton délire mais bon y a meme des rebeux je pourrais pas m intégrer a leurs discution également
c est pas lié a une origine mais plutôt a un mode de vie entour cas pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais un peu plus que le feeling car pour ma pars travailler dans ce genre d endroit genre bureau a la défense meme avec des tas d avantages et un très haut salaire ben je n y voudrais pas.
C est pas mon délire et limite je veux limiter les echanges avec ces personnes

Sympa pour les gens qui boss à La Défense. Tu catalogues selon le lieu de travail ?
 
Pareil que toi
je ressent la meme enfaite tu ne te sent pas a ta place et tu te force tt simplement
c est pas ton délire mais bon y a meme des rebeux je pourrais pas m intégrer a leurs discution également
c est pas lié a une origine mais plutôt a un mode de vie entour cas pour moi

Aaaah baraka Allahou fik ta tout compris, par exemple un fr qui taff a la securité tu va te taper des barre normal avec lui mais quand ils sont un grand groupe a monter dans l'ascenseur ils commence a te sortir des blagues bizarre tu te dit mais qu'est ce qu'il me veux celui la dans ta tete tu te dit 3aoudhou billah
 
Aaaah baraka Allahou fik ta tout compris, par exemple un fr qui taff a la securité tu va te taper des barre normal avec lui mais quand ils sont un grand groupe a monter dans l'ascenseur ils commence a te sortir des blagues bizarre tu te dit mais qu'est ce qu'il me veux celui la dans ta tete tu te dit 3aoudhou billah

Sava freiner ton evolution de ne pas être sociable et si t aime pas ce que tu fais change de métier sa sert a rien de persister dans une voie ou té pas heureux ;)

Perso , je suis une vrai caillera mais j ai eu des diplômes car mes 4 autres frangins ont tous arrêté l école très tôt
ben j ai jamais réussi a m adapter normal je viens d une famille ghetto
resultat j ai lâché les bureau et le costume et je suis en survet et je me sens très bien:D
 
Haut