Maghrebin = homophobe?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
justement Marrakech serait l exception dans tout le monde arabo musulman...

en Iran et en arabie on pend les mineures homos, on leur coupent la tete ou on les enterre vivant....





va donc faire un testing à marrakech le soir,tu risque d étre surpris par leur homophilie,si tu court vite!
 

AAbdoullah

Powered by SNK
c est un steretotype ou une realité?

En tous, cas les medias ont l air de presenter cela comme une réalité....

Musulmans = homophobes serait bien plus correct je trouve. En excluant bien entendu les modérés, laïcs et tolérants .... tout le reste est à fortiori haineux vis à vis de ce qui n'est pas islamiquement correct, donc par conséquent homophobe.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Musulmans = homophobes serait bien plus correct je trouve. En excluant bien entendu les modérés, laïcs et tolérants .... tout le reste est à fortiori haineux vis à vis de ce qui n'est pas islamiquement correct, donc par conséquent homophobe.



monothéismes=homophobes serait bien plus correct
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
malheureusement oui, certaines société ont un cote assez sauvage...

qui n a pas vu les images de ces deux ado homo terrrorisés avant leur pendaison en Iran?

je ne dis pas que les USA qui executent des gosses sur la chaise electrique ce st mieux...

c est la même barbarie



moi ca me revolte




ooooohhhh.......c est vrai?


:D

c est comme les adm de saddam cette info ou..?
 

BenBomba

Johnny le Reb
Clair également, j'avais effectivement perdu de vue que les 3 religions abrahamiques sont effectivement toutes entièrement sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne la sexualité.

Dieu et les Anges sont homophobes. ça en fait du coup beaucoup des homophobes :D

Ils sont coupables tous de la destruction de deux villes remplis d'homos.
 
je n'ai pu oublier ma premiere lecture sur la destruction de sodom et ghomore...

et ma position est extrement clair, peu importe la mode effective dans ce bas monde...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
justement Marrakech serait l exception dans tout le monde arabo musulman...

en Iran et en arabie on pend les mineures homos, on leur coupent la tete ou on les enterre vivant....

Oui mais là bas, les adultes homos, pédophiles et tout ce que tu veux font ce qu'ils veulent en cachette. Ce n'est pas une référence.
 
le mieux est de laisser chacun vivre comme il veut mais vous avez raison quelque part oui DIEU n'aime pas du tout les homosexuels il paraît que son trône en tremble de la colere de dieu
 
Nan mais doute manières pour les médias tous ce qui est arabes et musulmans c'est négatif
c'est la manipulation médiatique c'est tout et on s'est tous aperçu que nous sommes dans le collimateur, car des homophobes y en a aussi plains chez les ritons marcels de la campagne profonde...
 
Haut