La maghrébine modeste existe t'elle vraiment ?

marsvenus

Bladinaute averti
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?
 
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?
Tas pas tort dessus
Quand je vois des maghrébines avec des broches coco chanel hors de prix sur leur veste je me demande où ça a foiré
 
Elles ne l’ont pas acheté avec ton argent donc en quoi c’est un problème ? Si elles peuvent se le permettre, pq tu devrais les jalouser ?
Tu as parfaitement raison... Mais je suis un peu comme Tyler durden, je vois pas l'intérêt d'avoir des accessoires de mode hors de prix. Tu as vu fight club?
 
Tu as parfaitement raison... Mais je suis un peu comme Tyler durden, je vois pas l'intérêt d'avoir des accessoires de mode hors de prix. Tu as vu fight club?

Il y a pas d'interêt pour toi mais c’est pas le cas pour tout le monde. On est tous different et heureusement. Perso, je vois ps aussi l’interet d’acheter des accessoires hors de prix mais c’est pas mon argent qui est mis dedans donc je m’en fiche ^^ !

Non je l’ai pas vu malheureusement, il faudrait que je me le fasse.
 
Il y a pas d'interêt pour toi mais c’est pas le cas pour tout le monde. On est tous different et heureusement. Perso, je vois ps aussi l’interet d’acheter des accessoires hors de prix mais c’est pas mon argent qui est mis dedans donc je m’en fiche ^^ !

Non je l’ai pas vu malheureusement, il faudrait que je me le fasse.
Bah tu comprendra ma réaction une fois que tu l'auras vu
 
Tas pas tort dessus
Quand je vois des maghrébines avec des broches coco chanel hors de prix sur leur veste je me demande où ça a foiré
c est tout à fais normal que la femme soit attiré par l argent c est génétique tu peu rien faire avant c était la force physique qui comptait le plus costeau avait les plus belles aujourd'hui c est le plus riche mais le principe est le même
 

Ninive

Nomad addict
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?
non elle n'existe pas c'est bon alors lache nous la grappe
 
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?
Tu te postes pas la question que des femmes maghrébine sont diplôme et de très bon poste.qui gagne très très bien leurs vie qui de temps en temps se fond plaisir. Après comme je dis chacun fait ce qu'il veut de son argent. Chacun ces priorités.et de plus les priorités changent à chaque période de notre vie
 
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?
Moi ce qui le choc ce sont les pisseux de 20-25 ans qui son ouvrier et qui achète a crédit une voiture a plus de 40000euro. Et qui vont mettre 10 euro d essences
 
Tu te postes pas la question que des femmes maghrébine sont diplôme et de très bon poste.qui gagne très très bien leurs vie qui de temps en temps se fond plaisir. Après comme je dis chacun fait ce qu'il veut de son argent. Chacun ces priorités.et de plus les priorités changent à chaque période de notre vie

Ameen !

Je penses que le mec traine slmt avec des michto et c’est pour ça qu’il nous parle d’elles 🤷🏻‍♀️. Il critique les filles qu’il aime et fréquente, c’est désolant
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Beaucoup de femmes se réclame vivre avec le minimum et dénonce la surconsommation.. mais combien d'entres elles font ça parcequ'elles n'ont pas trouvé l'homme qui les satisferont matériellement et combien d'entre elles les a-t-on trouvé à bord d'un gros SUV pollueur en économisant sur tout ce qui est bas de gamme?


Le mythe de la Femme vénale....lol ....

Ce sont les hommes qui vouent un culte à l'argent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ameen !

Je penses que le mec traine slmt avec des michto et c’est pour ça qu’il nous parle d’elles 🤷🏻‍♀️. Il critique les filles qu’il aime et fréquente, c’est désolant
Moi je pense qu'il ne connait pas la femme, il na jamais connu la femme... 🧜‍♀️🧞‍♀️🧚‍♀️ ça reste une légende dans sa vie...
 
Toi tu pige pas
J'ai vu des ouvrier de 20 ans qui touchait 2200 euros en intérim
S'ils font ça c'est kils ont le flouze

Oui cela existe mais il y en a aussi bcp qui sont jeunes, ne gagnent pas bcp et qui s´endettent avec une voiture hors de prix pour se la peter. Ensuite quand ils se retrouvent avec des responsabilités, ils se retrouvent obliger de revendre leur voiture a perte.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fort possible. On retrouve bcp de gars comme lui chez les gars qui n’ont jamais eu de relations et qui au lieu de se remettre en question, préfèrent remettre la faute sur les femmes. Des petits zizi !
inchaallah qu'il trouve une femme qui l'accepte tel qu'il ( .... lkhbar fi rasskom :D ) est et qu'il découvre les joies de la vie!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Prions pour eux ! Ils méritent aussi de connaitre l’amour mais ils n’y arriveront pas avec cette mentalité. Au pire ils iront chercher leurs femmes au bled (les pauvres).
bah obligé et ils légitimeront ça par le fait que la maghrébine de France est une michto matérialiste et tutti cuanti (alors que le mec traîne toutes les IST possibles dans son caleçon)
Mais je pense que si ils se trouvent une femme, il lâchera la section histoire de coeur et bladinettes pour squatter la section sexualité...
 

Khoulood

Chauvophobe
Toute façon avec vous, y a tjs des excuses pour pas se marier. Si tu trouves une maghrébine modeste, tu vas t'interroger sur sa chasteté, si tu trouves une chaste, tu vas t'interroger sur ses competences culinaires, si tu trouves une cordon bleu, tu vas t'interroger sur sa pratique religieuse (alors que toi même tu ne pries pas), si elle prie et jeûne, c'est pas assez, faut qu'elle mette le hijab, si elle le met mais te dit qu'elle l'enlève pour travailler, haaa c'est une feministe parce que normalement la femme doit rester à la maison et blablabla, si jamais tu en trouves une hijabeuse qui veut être femme au foyer, tu vas dire qu'elle est une assistée, glandue feignante, et qu'elle est venale et va chauffer ta carte bleu. Bref on tourne en rond.

La vérité c'est que vous les maghrébins vous etes allergiques au zawajd halal. Vous préférez coucher à droite et à gauche. Point final.
 
Toute façon avec vous, y a tjs des excuses pour pas se marier. Si tu trouves une maghrébine modeste, tu vas t'interroger sur sa chasteté, si tu trouves une chaste, tu vas t'interroger sur ses competences culinaires, si tu trouves une cordon bleu, tu vas t'interroger sur sa pratique religieuse (alors que toi même tu ne pries pas), si elle prie et jeûne, c'est pas assez, faut qu'elle mette le hijab, si elle le met mais te dit qu'elle l'enlève pour travailler, haaa c'est une feministe parce que normalement la femme doit rester à la maison et blablabla, si jamais tu en trouves une hijabeuse qui veut être femme au foyer, tu vas dire qu'elle est une assistée, glandue feignante, et qu'elle est venale et va chauffer ta carte bleu. Bref on tourne en rond.

La vérité c'est que vous les maghrébins vous etes allergiques au zawajd halal. Vous préférez coucher à droite et à gauche. Point final.
Mais t habite en Afghanistan.ou quoi honnêtement des maghrébins comme ça j en ai rarement vu. Quand au zaouaj ils sont pas allergiques du tout c est tout simplement ils ont pas trouvés
 
bah obligé et ils légitimeront ça par le fait que la maghrébine de France est une michto matérialiste et tutti cuanti (alors que le mec traîne toutes les IST possibles dans son caleçon)
Mais je pense que si ils se trouvent une femme, il lâchera la section histoire de coeur et bladinettes pour squatter la section sexualité...

Je pensais pas aux mecs qui ont des relations sexuelles à outrances mais plutôt à ceux qui sont handicapés sociales, ceux qui sont toujours friendzoné ,qui n’ont jamais fait d’effort pour avoir une copine etc... et qui a coté vont accuser les femmes de tout les maux. He ben ces mecs là, vont se chercher une fille au bled pcq ils seront en situation de force
 
Haut