Les maghrebines sont trop casanière

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les rares fois que les maghrebines sortent de la maison c'est juste pour faire les courses avec maman ou faire du shopping avec sa sœur, est ceux a toutes âge, même quand elles boss. ÇÇacommence a devenir pesant.:desole:
C'est une bonne chose, les maghrébins devraient en faire autant quand ils finissent leur boulot ou leur séance de sport.
Ce qui est pesant c'est de les voir tenir les murs.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce qui est très pesant c'est de voir toujours les même types sur les terrasses de café et parmi eux qui relookent les jeunes femmes et qui parfois n'hésitent pas à les draguer très lourdement même accompagnées de leur mère, père, frères et soeurs.
Des vrais sauvages, sans aucun scrupule. Tfou, sur eux.
 
Dernière édition:
Les rares fois que les maghrebines sortent de la maison c'est juste pour faire les courses avec maman ou faire du shopping avec sa sœur, est ceux a toutes âge, même quand elles boss. Ça commence a devenir pesant.:desole:
tu prends certainement ton cas ou celui de ton entourage pour une generalite..j'en connais une qui de 9h30 a 11 h est a la salle...et de 13 a 14h la piscine. a raison de 3 x/sme..les courses elle les réserves pour le samedi...shopping le dimanche...c'est vrai avec sa fille..par contre elle a + de 40 ans..
 
Les rares fois que les maghrebines sortent de la maison c'est juste pour faire les courses avec maman ou faire du shopping avec sa sœur, est ceux a toutes âge, même quand elles boss. Ça commence a devenir pesant.:desole:
vas à la mosquée le vendredi salat jumu'a
si il y a une salle pour les femmes il y a des femmes dedans
tu peux les voir entrer avant la prière et sortir après la prière....
moi j'en ai dèjà vu plein dans la rue sans leur mère, par exemple dans les gares....
si tu veux voir une lionne faut aller au zoo...les maghrébines on en est pas là
 
Tout dépend de ce qu'on fait chez soit, ça peut être très agréable sa maison


Les rares fois que les maghrebines sortent de la maison c'est juste pour faire les courses avec maman ou faire du shopping avec sa sœur, est ceux a toutes âge, même quand elles boss. Ça commence a devenir pesant.:desole:
C'est une bonne chose, les maghrébins devraient en faire autant quand ils finissent leur boulot ou leur séance de sport.
Ce qui est pesant c'est de les voir tenir les murs.
Ça c est vrai d ailleurs j en fais partie. 😏
 

marsvenus

Bladinaute averti
Mais c'est pas agréable quand tu es obligé de faire des petites courses pour ton épouse
pour des choses simple comme par exemple récupéré une lettre à la poste a son
nom ou aller a sa place faire un déclaration de police parcequ'elle ne veux pas sortir.
J'ai l'impression qui a écrit extrémiste islamiste notre front.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Se mettre en couple avec une une maghrebine c'est un véritable calvaire
Bah te mets pas en couple avec elles c'est aussi simple que ça :)
a moins que tu veuilles juste allumer le feu parce que tu t'ennuies dans ta vie

Prie Dieu qu'une femme veuille de toi... tu es inscrit sur des sites de rencontres?
Ne desespère pas....
 

Khoulood

Chauvophobe
Les rares fois que les maghrebines sortent de la maison c'est juste pour faire les courses avec maman ou faire du shopping avec sa sœur, est ceux a toutes âge, même quand elles boss. Ça commence a devenir pesant.:desole:

Pourquoi c'est pesant ? On a été conditionnée à ça.

Donne à ta fiancée l'envie de sortir et elle te suivra.


Moi perso j'aime pas le froid, j'aime pas la pluie j'aime pas la neige, j'aime pas le soleil :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi c'est pesant ? On a été conditionnée à ça.

Donne à ta fiancée l'envie de sortir et elle te suivra.


Moi perso j'aime pas le froid, j'aime pas la pluie j'aime pas la neige, j'aime pas le soleil :desole:
Tu as été conditionnée toi probablement
Ne fais pas de ta vie et de tes frustrations une généralité :cool:
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as été conditionnée toi probablement
Ne fais pas de ta vie et de tes frustrations une généralité :cool:

Je suis pas frustrée, j'aime bien rester au chaud.

Mais faut reconnaître qu'une femme on la conditionne pas mal a pas trop sortir, peu de liberté, surtout oe soir, elle est plus fliquée. C'est la coutume. Et si c'est pas les parents, ce sont les voisins qui fliquent, surveillent etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis pas frustrée, j'aime bien rester au chaud.

Mais faut reconnaître qu'une femme on la conditionne pas mal a pas trop sortir, peu de liberté, surtout oe soir, elle est plus fliquée. C'est la coutume. Et si c'est pas les parents, ce sont les voisins qui fliquent, surveillent etc
Non, c'est sans doute ton cas comme je l'ai dit alors n'en fais pas une généralité :cool:
Si ça existe, ça n'est pas légion, ou alors tu as grandi dans une ville où y a que des cassos...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais c'est pas agréable quand tu es obligé de faire des petites courses pour ton épouse
pour des choses simple comme par exemple récupéré une lettre à la poste a son
nom ou aller a sa place faire un déclaration de police parcequ'elle ne veux pas sortir.
J'ai l'impression qui a écrit extrémiste islamiste notre front.
Ahahahhaha à qui tu veux faire croire ça? Vous êtes de vrais assistés les mecs
 

Layne

VIB
Il est vrai qu'on éduque les filles à ne pas sortir. Sauf pour de bonnes raisons. Pour ma part, jusqu'à ce que je finisse mes études, il m'était difficile de négocier des sorties en soirées avec des amis-es. Il fallait préparer le terrain des jours et des jours à l'avance. Et encore, le couvre feu était à respecter obligatoirement. Une fois, ma mère m'a enfermé sur le pallier parce que j'avais 30 minutes de retard :D elle a quand-même eu.pitié de moi à un moment :rolleyes::D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est vrai qu'on éduque les filles à ne pas sortir. Sauf pour de bonnes raisons. Pour ma part, jusqu'à ce que je finisse mes études, il m'était difficile de négocier des sorties en soirées avec des amis-es. Il fallait préparer le terrain des jours et des jours à l'avance. Et encore, le couvre feu était à respecter obligatoirement.
Et aujourd'hui, pourrais-je t'"inviter au restaurant en amoureux.... En toute délicatesse finesse et bonheur.... 😂
 
Non même quand elles ne suivent ni tradition ni religion.
Oui a l
Se mettre en couple avec une une maghrebine c'est un véritable calvaire
Mais non a un moment donner faut s'orienter vers des maghrebine bien serieuse traditionnelle qui sont vraie elle sont exceptionnelle c'est un autre niveau elles sont hnina très douce . Et sur bladi tu a pas trouver ta future femme?
 
Haut