Les maghrébines célibataires accumulent des dizaines de contacts d'hommes sur les sites de rencontres

marsvenus

Bladinaute averti
Tout en voulant resté célibataire elles peuvent accumulé des dizaines voire des centaines de prétendant
sans se décidé a vouloir passée a l'étape suivante, j'en avais surprise plusieurs quand j'étais en recherche..
et pas seulement sur les sites de rencontre.o_O
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tout en voulant resté célibataire elles peuvent accumulé des dizaines voire des centaines de prétendant
sans se décidé a vouloir passée a l'étape suivante, j'en avais surprise plusieurs quand j'étais en recherche..
et pas seulement sur les sites de rencontre.o_O


Ça vous apprendra à considérer les femmes comme des objets s** .

Elles vous plument et elles ont bien raison.
 
Tant qu'elles ne font pas espérer ces prétendants et qu'elles restent honnêtes et respectueuses dans leurs discussions, je ne vois pas où est le mal. Elles ne sont peut-être pas encore tombées sur le bon et elles cumulent les prétendants jusqu'à le trouver.
ou pour gagner confiance en elle et se rassurer à l’idée qu’elle plait et qu’elle séduit
un. peu comme les hommes finalement
 
bon!! hamdoulleh déjà qu'il y a pas écrit "les marocaines"

et pour en revenir au poste,j'ai envie de dire,une femme doit dire oui au premier venu? pourquoi pas si le premier venu représente l'homme qu'elle cherche! mais messieurs!! remettez vous en question !!! si une femme vous dis "non" c'est parceque vous lui correspondait pas! et c'est pas parceque vos mamans vous ont toujours dit que vous étiez beau et parfait que c'est l'image que vous donnez à toutes les femmes lol ce sera qu'aux yeux de vos mamans alors préparez vous à être moche et méchant aux yeux de certaines belles!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout en voulant resté célibataire elles peuvent accumulé des dizaines voire des centaines de prétendant
sans se décidé a vouloir passée a l'étape suivante, j'en avais surprise plusieurs quand j'étais en recherche..
et pas seulement sur les sites de rencontre.o_O

Tous les hommes maghrébins font ça aussi. Jen ai grillé pas mal également. Donc les femmes qui font ça leur rendent la monnaie de leur pièce.

En fait j'ai compris maintenant le delire de ces beurs perdus des sites de rencontres, ils veulent garder le monopole de la triche. En gros "laissez moi parler à plusieurs meufs en même temps en prenant 10 numéros à chaque fois et en choisissant la meilleure d'entre elle tout en gardant les 9 autres sous le coude en cas de hess par contre vous les femmes vous n'avez pas intérêt à me faire la même chose, vous ne devez me parler qu'à moi". Le gars se prend pour the bachelor. Il croit qu'il peut se permettre ça alors qu'il a une gueule de cheescake pas assez cuit.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout en voulant resté célibataire elles peuvent accumulé des dizaines voire des centaines de prétendant
sans se décidé a vouloir passée a l'étape suivante, j'en avais surprise plusieurs quand j'étais en recherche..
et pas seulement sur les sites de rencontre.o_O
0FE6347C-A2A9-44F3-8B34-250E91F230BA.png
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tous les hommes maghrébins font ça aussi. Jen ai grillé pas mal également. Donc les femmes qui font ça leur rendent la monnaie de leur pièce.

En fait j'ai compris maintenant le delire de ces beurs perdus des sites de rencontres, ils veulent garder le monopole de la triche. En gros "laissez moi parler à plusieurs meufs en même temps en prenant 10 numéros à chaque fois et en choisissant la meilleure d'entre elle tout en gardant les 9 autres sous le coude en cas de hess par contre vous les femmes vous n'avez pas intérêt à me faire la même chose, vous ne devez me parler qu'à moi". Le gars se prend pour the bachelor. Il croit qu'il peut se permettre ça alors qu'il a une gueule de cheescake pas assez cuit.
chessecakes pas assez cuit :D:D
 
Haut