Les maghrébines qui disent vouloir un homme qui ressemble à son père

marsvenus

Bladinaute averti
Très attachée a baba (papa) depuis leur tendre enfance, certaines maghrébines entretiennent une relation fusionnel avec leur père qui ressemble a de l'inceste..il est considéré comme une légende le meilleur en tous point, elles vont jusqu'à choisir un homme qui ressemble a deux gouttes d'eau a son père dans sa mentalité, son physique, ou son âge pour certaines.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La moustache Ça va c’est facile, il suffit de laisser pousser...la montre Casio Aussi, c’est revenu à la mode ...Le plus dur ce sera de trouver les fameux gilets verts kaki avec plein de poches( très pratique l’été quand tu es en t-shirt ) :D
Mdr! Il suffira d'aller faire un tour dans une boutique qui vend des articles de pêche pour la veste multipoches ! :wazaa:
 

Renart

Le juste milieu
"Proche de l'inceste" je trouve ça exagéré...

Au contraire, je trouve que c'est plutôt bon signe : ça montre qu'il a été un bon modèle familial au point où la fille souhaite retrouver ce type de mari pour fonder sa famille.

Après pour le physique et l'âge, à titre personnel je n'ai jamais rencontré de filles comme ça (encore moins chez les maghrébines). Je pense que tu exagères aussi pour ça.

Si le père est mauvais, la fille fera tout pour choisir son opposé (sauf celles qui sont perdues).
 
"Proche de l'inceste" je trouve ça exagéré...

Au contraire, je trouve que c'est plutôt bon signe : ça montre qu'il a été un bon modèle familial au point où la fille souhaite retrouver ce type de mari pour fonder sa famille.

Après pour le physique et l'âge, à titre personnel je n'ai jamais rencontré de filles comme ça (encore moins chez les maghrébines). Je pense que tu exagères aussi pour ça.

Si le père est mauvais, la fille fera tout pour choisir son opposé (sauf celles qui sont perdues).
c'est une réponse à la malade @Zaynaa 11 000 messages en 1 an mashallah :p
 
Un homme qui ressemble à leur père dans le sens où il paye toutes les charges.
Mais un homme qui perçoit un salaire proche de celui de leurs pères, certaines vont le jeter rapidement.

Il y a quelques semaines, une femme est intervenue sur la radio musulmane francophone. Elle a appelé pour expliquer
qu'elle recherche quelqu'un pour le mariage. L'animatrice lui a demandé brièvement quel type d'homme elle souhaite.
Le sujet du statut social a été abordé, elle a répondu vouloir quelqu'un d'aisé ("pourquoi se marier avec quelqu'un qui touche
1800 euros? pour avoir une vie de clochards?" a répondu la personne).
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Un homme qui ressemble à leur père dans le sens où il paye toutes les charges.
Mais un homme qui perçoit un salaire proche de celui de leurs pères, certaines vont le jeter rapidement.

Il y a quelques semaines, une femme est intervenue sur la radio musulmane francophone. Elle a appelé pour expliquer
qu'elle recherche quelqu'un pour le mariage. L'animatrice lui a demandé brièvement quel type d'homme elle souhaite.
Le sujet du statut social a été abordé, elle a répondu vouloir quelqu'un d'aisé ("pourquoi se marier avec quelqu'un qui touche
1800 euros? pour avoir une vie de clochards?" a répondu la personne).
Elle a qu'a prendre un vieux il va l'entretenir
 
Haut