Les maghrebines sont trés docile en couple et se prennent moins la tête

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si, celles qui ont beaucoup de contact avec les hommes sont plus dégourdie elles ne voient pas l'abstrait en dirais.
C'est de la diffamation islamphobe.
Les maghrebines mariées ne trompent pas leurs maris
celles qui connaissent bcp d'hommes ne se marient pas avec des maghrebins. auquel cas elles font ce qu'elles veulent
 

Moi559

😎
Elles peuvent trompé facilement et avoir moins d'amour pour un homme mais elles reste avec vous jusqu'à la mort ou lorsque le mr décide de divorcé généralement.
C'est plutôt les gawrias qui trompent facilement et pour peu, pouvant laisser homme et enfants du jour au lendemain, pour un autre homme, ou même pour une autre femme. Les maghrébines ont en général des principes heureusement.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est plutôt les gawrias qui trompent facilement et pour peu, pouvant laisser homme et enfants du jour au lendemain, pour un autre homme, ou même pour une autre femme. Les maghrébines ont en général des principes heureusement.
Oui elles peuvent laissé mari et enfants pour un autre homme certes, mais elles ne trompe pas facilement. Les maghrébines une fois qu'elles fait connaissance de ton pote par exemple, c'est grillé, elles se croiront tout permis.
C'est pas dis dans le tas, je connaît des couples divers origine et c'est toujours la même histoire.
 

Moi559

😎
Oui elles peuvent laissé mari et enfants pour un autre homme certes, mais elles ne trompe pas facilement. Les maghrébines une fois qu'elles fait connaissance de ton pote par exemple, c'est grillé, elles se croiront tout permis.
C'est pas dis dans le tas, je connaît des couples divers origine et c'est toujours la même histoire.
Au contraire il suffit d'un coup d'oeil pour elles pour changer du tout au tout. Comme elles n'ont souvent pas de religion ou valeurs morales, leurs pulsions guident leur comportement, rien à voir avec les maghrébines. Celles d'entre ces dernières qui trompent, le font souvent en imitant ou sous l'influence de ces gawrias corrompuent jusqu'à la moelle
 

marsvenus

Bladinaute averti
Au contraire il suffit d'un coup d'oeil pour elles pour changer du tout au tout. Comme elles n'ont souvent pas de religion ou valeurs morales, leurs pulsions guident leur comportement, rien à voir avec les maghrébines. Celles d'entre ces dernières qui trompent, le font souvent en imitant ou sous l'influence de ces gawrias corrompuent jusqu'à la moelle
Tu parles là des musulmanes pratiquante, mais va voir l'autre majorité qui n'affiche aucune religion et vivent a l'accidentale.
 
Au contraire il suffit d'un coup d'oeil pour elles pour changer du tout au tout. Comme elles n'ont souvent pas de religion ou valeurs morales, leurs pulsions guident leur comportement, rien à voir avec les maghrébines. Celles d'entre ces dernières qui trompent, le font souvent en imitant ou sous l'influence de ces gawrias corrompuent jusqu'à la moelle

elle a duré combien de temps ton enquête pour en arrivé à cette conclusion 🤔
 
Oui elles peuvent laissé mari et enfants pour un autre homme certes, mais elles ne trompe pas facilement. Les maghrébines une fois qu'elles fait connaissance de ton pote par exemple, c'est grillé, elles se croiront tout permis.
C'est pas dis dans le tas, je connaît des couples divers origine et c'est toujours la même histoire.

o_Oo_Oo_O

source (1).gif
 
Dernière édition:

Moi559

😎
Tu parles là des musulmanes pratiquante, mais va voir l'autre majorité qui n'affiche aucune religion et vivent a l'accidentale.
Je vois la majorité, et la minorité, et celle dont tu parles c'est heureusement pas la majorité, sinon les gawris n'auraient pas besoin d'utiliser des lois pour les occidentaliser de force. Et vivre à l'accidentale c'est encore autrechose
 
Haut