Les maghrébines manque de décence

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Demain ta femme te trompe tu vas lui offrir une médaille pour haute class attitude ???
Tu vas faire une sadaqa et inviter tes amis pour fêter ça ?

nan mais esprit de contradiction en veux tu en voila

Non, je vais essayer de comprendre pourquoi :). Ai je dit qq chose qui l'a gênée ? Etait ce un ancien amour avec qui elle rêvait de coucher quand elle était vierge et n'a pu sauter le pas hihihihi ?

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, je vais essayer de comprendre pourquoi :). Ai je dit qq chose qui l'a gênée ? Etait ce un ancie amour avec qui elle rêvait de coucher quand elle était vierge et n'a pu sauté le pas hihihihi ?

++
Gennnnnnre hahahahah je te crois vachement tiens :D
Déjà qu’une nana qui couche elle sera traité très facilement de sal ope alors j’imagine même pas une femme mariée qui trompe son mari
Dis donc chérie c’était qui ce mec nu allongé à côté de toi cette nuit ?
Arrêtez de vous mentir ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu dis ça parce que tu en esperes autant de sa part hihihihi 🤭

Mode Khoulood victimaire "ON"
Pourquoi tu m'insultes ? Je ne t'autorise pas à parler de moi :D
Mode Khoulood victimaire "OFF"

Mode Zigo "ON"
Je ne suis pas concerné. En règle générale, je me contente de ce que j'ai chez moi et c amplement suffisant machaAllah tbarkellah.
J'aspire à vivre comme Charle Ingalls.
Mode Zigo "OFF"

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Mode Khoulood victimaire "ON"
Pourquoi tu m'insultes ? Je ne t'autorise pas à parler de moi :D
Mode Khoulood victimaire "OFF"

Mode Zigo "ON"
Je ne suis pas concerné. En règle générale, je me contente de ce que j'ai chez moi et c amplement suffisant machaAllah tbarkellah.
Mode Zigo "OFF"

++

arrête un peu ton cinéma 😏
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Gennnnnnre hahahahah je te crois vachement tiens :D
Déjà qu’une nana qui couche elle sera traité très facilement de sal ope alors j’imagine même pas une femme mariée qui trompe son mari
Dis donc chérie c’était qui ce mec nu allongé à côté de toi cette nuit ?
Arrêtez de vous mentir ...

Bcp de femmes trompent et leur mari n'en savent rien. Parfois, elles reviennent l'air coupable et se disent, c quand même mieux avec papa avant qu'Allah ne les confondent et là, le pire est possible et ce sera tant pis pour elles.

Une femme sait très bien dissimuler.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pour être fidèle, pas besoin d'être un-e masha3Allah, voir un-e croyant-e. Des belles valeurs morales suffisent.

Qui a dit le contraire ?

J'ai trouvé bcp de moral chez des françaises athées. Plus parfois que certaines beurettes cacahuètes qui une fois l'étape machaallah et salam passée, tu vois que c'est du flan à la vanille.

++

PS : vive le Rif et la Berbérie LoL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bcp de femmes trompent et leur mari n'en savent rien.
Une femme sait très bien dissimuler.

++
Mais c’est pas la question on n’est pas entrain d’idéaliser la femme au détriment de l’homme rassure toi ... c’est dingue ça
On dit une femme ou un homme qui se maîtrise c’est ça être « haut de gamme » . La maîtrise de soi même de ses pulsions . Ceux qui pensent le contraire veulent juste se donner bonne conscience ... ou paraître IN alors qu’ils sont juste trop endormis dans cette société de consommation de chair ou la norme c’est le sexe le
Sexe et le sexe .
Il ne faut pas inverser les valeurs .
 
Tu sembles être très nombriliste. Ça dénote généralement un manque de confiance en soi, des entraves diverses. En dépit de ta grande taille d'après tes posts galou nass.

Consulte avant qu'il ne soit trop tard. Je le dis filla8.

++
C'est une femme très équilibrée, détrompe toi. D'ailleurs elle a vu juste, rien à voir avec du nombrilisme :)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et moi qui commençais à t'estimer...

Je ne pense pas que tu m'estimes. Tu pensais commencer mais c'est parce que je valide certains de tes posts. Ca reste du nombrilisme. C'est "qui m'aime me suit" et au diable les autres et on voit bien que tu as ton fans club. C'est tjrs les mêmes groupies qui viennent à ta rescousse.

Il n'en demeure pas moins que mon 6ème sens me fait dire ça et je te connais bien plus que tu ne crois. Je sens les gens et toi, je te sens.

Ce que je te dis est par bienveillance. Continue avec tes jérémiades anti-maghrébins et tu iras à ta perte (ghad jib8a frassek). Et la religion ne te sauvera pas nécessairement car j'ai l'impression que tu ignores certains pans de l'Islam que tu condamnes mais sont gravés dans le marbre. Ça te met dans une espèce de situation d'inconfort par rapport à tes convictions.

Règle ton pb d'Oedipe et tout ira bien incha2Allah. Défais toi de tes ascendants toxiques et tu seras épanouie ma chère Khoulood.

++
 
Je ne pense pas que tu m'estimes. Tu pensais commencer mais c'est parce que je valide certains de tes posts. Ca reste du nombrilisme. C'est "qui m'aime me suit" et au diable les autres et on voit bien que tu as ton fans club. C'est tjrs les mêmes groupies qui viennent à ta rescousse.

Il n'en demeure pas moins que mon 6ème sens me fait dire ça et je te connais bien plus que tu ne crois. Je sens les gens et toi, je te sens.

Ce que je te dis est par bienveillance. Continue avec tes jérémiades anti-maghrébins et tu iras à ta perte (ghad jib8a frassek). Et la religion ne te sauvera pas nécessairement car j'ai l'impression que tu ignores certains pans de l'Islam que tu condamnes mais sont gravés dans le marbre. Ça te met dans une espèce de situation d'inconfort par rapport à tes convictions.

Règle ton pb d'Oedipe et tout ira bien incha2Allah. Défais toi de tes ascendants toxiques et tu seras épanouie ma chère Khoulood.

++


Ta as visé juste 👏👏👏

Ce sont des paroles sensés. Mais tu parles à une sourde. Pendant ce temps, son fan club ne l'aide pas. Au contraire, il l'enfonce encore plus et n'hésite pas à faire des signalements si tu reponds à ses provocations avec le même ton.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On a de tout sur bladi, des savants, des psys, des sociologues... Y a de la richesse chez nos maghrebins et chez nos maghrébines..
Soyez fiers de vos freres et soeurs... Macha Allah, quel peuple glorieux...
Un exemple pour le monde...

Et....

a89725f0846b6addc70813c886977c4d--ceiling-fans-ceilings.jpg
 
Je suis un vrai bogoss pas un bogoss gay mais un bogoss viril avec un bon taux de testo 😎

sur bladi tous les mecs qui disaient être beau au final mdrrr. Ça me fait penser à deux bladinautes qui se la racontait comme toi ... ils m’ont montré leur tête y en a même un qui s’est vexé car je lui ai dit qu’il était pas beau ... c’est pas parce que tu te trouves beau que tu l es aux yeux des autres. Les bladinautes pas mal y en a et eux jamais ils ont voulu se la raconter et ils auraient pu ...

Les gens beaux et charismatiques ´ le crient pas ils ont pas besoin ../ c’est plutôt les gens mal dans leur peau qui se la racontent ..: ils ont tellement de tchatche qu’ils croient à leur mensonge ..:
 

Layne

VIB
J'imagine chien de la casse...
Une autre expression que j'ai découverte sur Bladi. Il faudrait que je la ressorte au taf mais je ne sais pas dans quel contexte placer cette expression dans ma vie de tous les jours

Mdrrr okaayyyy ! Ouiiii ça doit être ça lol
@zigotino écrit tout un laïus et place cdc en catimini, ça doit lui écorcher les doigts cette expression !
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
On a de tout sur bladi, des savants, des psys, des sociologues... Y a de la richesse chez nos maghrebins et chez nos maghrébines..
Soyez fiers de vos freres et soeurs... Macha Allah, quel peuple glorieux...
Un exemple pour le monde...

Et....

Regarde la pièce jointe 229160

Psychologie de comptoir, bonsoir :D

Une 7chouma pour le monde oui ^^
 
Haut