Les maghrébines manque de décence

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans la vraie vie je suis un ange modeste :p

Attention au 3ayn. Le marocain est puissant, celui sur soi encore plus. Al 3aynou 7a9.

Et puis, la beauté, ça ne dure pas. C'est un capital qui pose plus de pb qu'autres choses. Les personnes belles ont tendance à se reposer sur leur acquis physique et ne font pas d'effort sur le reste. Ils n'attirent svt que les personnes futiles qui font une fixette sur ce qui reste un don de Dieu.

Un beau gosse vrai est modeste aussi et parfois, des mecs à qui on a dit qu'ils étaient beaux finissent par y croire alors qu'ils sont lambda pour d'autres et c bien, chacun trouve ainsi chaussure à son pied. Le.a grand.e, le.a nain.e, le.a fin.e, le.a gros.sse, etc ...

++
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Beaucoup peuvent sortir avec un homme du jour au lendemain sans le connaître,
c'est assez choquant.
Sortir dans quel sens ?
A mes yeux il faut bien à un moment sortir boire des cafés ou faire des restos avec qqn si tu veux apprendre à la connaitre pour envisager qqch avec...
Pour être franche je ne vois pas un café ou un resto comme une forme d'indécence quand c'est honnête
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
lol :D
Moi j’apprécie @zigotino franchement et parfois je ne suis pas d’accord avec lui
Mais ça ne ça change rien à mon appréciation
Parfois je like aussi des personnes avec qui je n’ai pas d’affinité mais juste parce que j’apprécie l’idee

Et toi tu es d’une gentillesse sans faille. Reste comme t’es Rika Zarai marocaine.

++
 
sur bladi tous les mecs qui disaient être beau au final mdrrr. Ça me fait penser à deux bladinautes qui se la racontait comme toi ... ils m’ont montré leur tête y en a même un qui s’est vexé car je lui ai dit qu’il était pas beau ... c’est pas parce que tu te trouves beau que tu l es aux yeux des autres. Les bladinautes pas mal y en a et eux jamais ils ont voulu se la raconter et ils auraient pu ...

Les gens beaux et charismatiques ´ le crient pas ils ont pas besoin ../ c’est plutôt les gens mal dans leur peau qui se la racontent ..: ils ont tellement de tchatche qu’ils croient à leur mensonge ..:

Moi je sais que je suis beau et que je plais.

Maintenant que tu me crois pas je m'en fous complètement j'ai pas besoin de me justifier.

Toi je sais que tu me trouveras pas beau vu que tu m'aimes pas :p

On peut pas plaire à tous le monde.

Mais tous ce que je sais c'est que quand une personne me connait pas et qu'elle me voit pour la première fois, généralement elle tombe sous le charme 🤩
 
Haut