Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
 
Je connais beaucoup de couple maghrébins dans mon entourage et personne ne se détourne l'un de l'autre,ça c'est le récit de personnes qui ont eu des déceptions amoureuses et elles ne s'en remette pas c'est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais beaucoup de couple maghrébins dans mon entourage et personne ne se détourne l'un de l'autre,ça c'est le récit de personnes qui ont eu des déceptions amoureuses et elles ne s'en remette pas c'est tout
Je crois bien, tous ceux qui se plaignent des problèmes de l'autre sexe ont eux mêmes des problèmes sentimentaux ou affectifs.
Ceux qui se marient avec des étrangers par pur amour on ne l'est entends pas et ils n'ont pas de problème avec leur communauté.
 
Je crois bien, tous ceux qui se plaignent des problèmes de l'autre sexe ont eux mêmes des problèmes sentimentaux ou affectifs.
Ceux qui se marient avec des étrangers par pur amour on ne l'est entends pas et ils n'ont pas de problème avec leur communauté.
C'est surtout que c'est pas des revanchard en amour,généralement les gens hypersensible suite à une déception sentimentale l'on encore dans la gorge comme certaines ici,alors ils balance plein de théories fallacieuses à tord et à travers,ils n'arrive pas à tourné la page un sérieux manque de maturité
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est surtout que c'est pas des revanchard en amour,généralement les gens hypersensible suite à une déception sentimentale l'on encore dans la gorge comme certaines ici,alors ils balance plein de théories fallacieuses à tord et à travers,ils n'arrive pas à tourné la page un sérieux manque de maturité
C'est quand même immature de transformer une frustration ou blessure sentimentale en haine viscérale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que veut tu des gens sont comme ça
Qu'on arrête de les mettre en avant, de les prendre trop au sérieux en dehors du cadre de leur expérience restreinte car ça leur donne une sur-représentation symbolique et créé des sentiments de malaise là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?


Personnellement je me suis détournée des maghrébins car ils ne me proposaient que des plans Q .


Pardon d'avoir une dignité !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je me suis détournée des maghrébins car ils ne me proposaient que des plans Q .


Pardon d'avoir une dignité !!
elle est pathologique ton affirmation.

tu ne t'es jamais demander si t'avais juste pas un problème de fréquentation ? pourquoi les maghrébins de mon entourage et de ceux d'autres maghrébins normaux ne sont pas comme ça ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
elle est pathologique ton affirmation.

tu ne t'es jamais demander si t'avais juste pas un problème de fréquentation ? pourquoi les maghrébins de mon entourage et de ceux d'autres maghrébins normaux ne sont pas comme ça ?
Parce que les maghrébins de ton entourage sont purs et chastes , tu vois que ça existe !!
😁😁😁😁
 
elle est pathologique ton affirmation.

tu ne t'es jamais demander si t'avais juste pas un problème de fréquentation ? pourquoi les maghrébins de mon entourage et de ceux d'autres maghrébins normaux ne sont pas comme ça ?
Jamais ça se remet en question,elles pensent toujours que le problèmes vient de l’autre mais jamais d'eux même
 
J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
En générale les femmes qui disent qui trouvent pas de maghrébins c est que d est le départ ne veulent pas de maghrébins et c est plus pour se justifier devant leur parents.une chose est sur c est que le maghrebin ne fait plus rêver la maghrebine
 
A

AncienMembre

Non connecté
En générale les femmes qui disent qui trouvent pas de maghrébins c est que d est le départ ne veulent pas de maghrébins et c est plus pour se justifier devant leur parents.une chose est sur c est que le maghrebin ne fait plus rêver la maghrebine
je ne pense pas, celles qui le crient un peu partout le font pour se rassurer elle-même ou pour haine de soit
 
En générale les femmes qui disent qui trouvent pas de maghrébins c est que d est le départ ne veulent pas de maghrébins et c est plus pour se justifier devant leur parents.une chose est sur c est que le maghrebin ne fait plus rêver la maghrebine
C'est ce que tu croit,mais en réalité c'est pas du tout ça,sur les 20 dernières années j'ai participer qu'a des mariages entre magrébins et un seul entre une maghrébine et un français en plus un type qui travaille à la BAC78
 
je ne pense pas, celles qui le crient un peu partout le font pour se rassurer elle-même ou pour haine de soit
Si en plus de ça il y a un vrai problème identitaire
C'est ce que tu croit,mais en réalité c'est pas du tout ça,sur les 20 dernières années j'ai participer qu'a des mariages entre magrébins et un seul entre une maghrébine et un français en plus un type qui travaille à la BAC78
Bien sûr la plupart des maghrebines sont avec les maghrébins mais les plus belles et les plus instruites sont avec les autres ethnies et c est souvent des crasseux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourtant je dis la vérité.
Dieu m'en soit témoin
je te crois, mais je trouve ça bête d'affirmer être dégoûter de sa communauté(hommes) par dignité car on seraient tombés sur des mauvais.

tu aimerais que je dise du mal des maghrébines car j'ai eu de mauvaises expériences avec elles ?
 
le problème identitaire concerne le rapport des individus entre la France d'un côté et le bled de l'autre, pas la conscience ethnique ou communautaire
les maghrébins en France n ont ni la conscience ethnique ni communautaire c est un groupe d individu ou chacun pour soi ils sont très ouverts et respectueux avec les autres mais pas avec les leurs c est une réalité bien sûr il y a des exceptions
 
A

AncienMembre

Non connecté
les maghrébins en France n ont ni la conscience ethnique ni communautaire c est un groupe d individu ou chacun pour soi ils sont très ouverts et respectueux avec les autres mais pas avec les leurs c est une réalité bien sûr il y a des exceptions
ça c'est un problème principalement Parisien
 
J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?

Y'a un truc interessant à savoir, c'est que psychologiquement parlant la science-cognitive a montré une différence entre les hommes et les femmes concernant les retombées d'une activité sexuelle précoce. Y'a une différence entre un fornicateur et une fornicatrice. Les deux ne sortent pas de ce genre de comportement avec les mêmes séquelles j'ai envie de dire.

Je vais donner un exemple: (Toute ressemblance avec certaines bladinettes est fortuite...)

Lolita... la 20aine.. femme libérée, sexy et qui va enchainer les hommes maghrébins pour son plaisir...

D'après vous quel genre d'homme elle va se faire... En majorité des chiens de la casse...

Premier effet secondaire: une diminution de sa capacité à produire de l'occytocine .. qu'on nomme aussi l'hormone de l'attachement...

Sans s'en rendre compte elle est entrain de griller sa capacité de s'attacher a un homme, à connaitre le réel amour..
Son amour à elle ce sont ses expériences. Expériences qu'elle enchaine car en mal d'amour, elle espère le trouver, mais elle n'y arrive pas et au file des rencontres elle arrive de moins en moins à s'attacher...

Cette capacité de produire de l'ocytocine c'est comme les poumons. Une fois qu'on a grillé une bonne partie on respire plus jamais comme avant.

Prise dans cet enchevêtrement de mauvaises fréquentations et besoin d'expérience dans l'espoir de trouver l'amour, son rêve de gamine, elle cumule les insultes sur elle et fini par croire que de manière générale, TOUTE CETTE CLASSE d'homme (tous les maghrébins) qu'elle appréciait à la base, en fait sont mauvais. Alors elle va chercher ailleurs.. Black, chinois, indou ...

Dans un désarroi spiritique...

Voila aussi pourquoi certains hommes préfèrent les femmes vierges même si eux ne le sont pas. Eux ne souffrent pas de ce handicap.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Personnellement je me suis détournée des maghrébins car ils ne me proposaient que des plans Q .


Pardon d'avoir une dignité !!
Dans ton monde fantasmagorique il n'y a que des maghrebins interessé par des plans Q mais la réalité c'est qu'il exite des mariages de maghrebins, donc des maghrebins qui se marient. Tu as peut-être juste le profil qui attire un type particulier de maghrebins, et tu fais fuir ceux qui sont serieux c'est tout.
Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir. Il faut se remettre en question, rien qu'en te lisant ici on voit la mentalité de la déprimée aigris, aucun homme serieux n'a envie de construire quelque chose de serieux avec ce genre de profils.
 
Haut