Les maghrébines qui se rabat contre son gré sur l'homme maghrébin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.

Et donc tu as fait une école ou tu as fait toutes les écoles de France ?
"L'un d'entre eux m'a même montré comment il était harcelé par les maghrébines, nananereeuuuh "

Rho, vous êtes fatiguants les gens
 
Et donc tu as fait une école ou tu as fait toutes les écoles de France ?
"L'un d'entre eux m'a même montré comment il était harcelé par les maghrébines, nananereeuuuh "

Rho, vous êtes fatiguants les gens
Je te le dis, je connaissais le mec il n'attirait pas les française, il m'a montrait une liste avec qui il a eu des contacts involontairement est curieusement que des maghrébines qui lui courait après... c'est un hasard ? Il m'a même montré en live comment une bande de filles algériennes de Nancy a ce moment là, a rembarrer son pote portugais assez basané pourtant beau.. elles étaient toutes d'accord pour dire que lui blond châtain yeux clairs (il avait des origines belge et polonais) est plus beau.

Bien sûr ça répercute après l'adolescence ces histoires d'amour, beaucoup de maghrébines continuerons en secret d'apprécier tel ou tel personne même si elles sont avec d'autres personnes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je te le dis, je connaissais le mec il n'attirait pas les française, il m'a montrait une liste avec qui il a eu des contacts involontairement est curieusement que des maghrébines qui lui courait après... c'est un hasard ? Il m'a même montré en live comment une bande de filles algériennes de Nancy a ce moment là, a rembarrer son pote portugais assez basané pourtant beau.. elles étaient toutes d'accord pour dire que lui blond châtain yeux clairs (il avait des origines belge et polonais) est plus beau.

Bien sûr ça répercute après l'adolescence ces histoires d'amour, beaucoup de maghrébines continuerons en secret d'apprécier tel ou tel personne même si elles sont avec d'autres personnes.
Oui bah Yacine il aime bien benjamin, alors sabrina qui aime bien Pierre , ma parole...
 
Je te le dis, je connaissais le mec il n'attirait pas les française, il m'a montrait une liste avec qui il a eu des contacts involontairement est curieusement que des maghrébines qui lui courait après... c'est un hasard ? Il m'a même montré en live comment une bande de filles algériennes de Nancy a ce moment là, a rembarrer son pote portugais assez basané pourtant beau.. elles étaient toutes d'accord pour dire que lui blond châtain yeux clairs (il avait des origines belge et polonais) est plus beau.

Bien sûr ça répercute après l'adolescence ces histoires d'amour, beaucoup de maghrébines continuerons en secret d'apprécier tel ou tel personne même si elles sont avec d'autres personnes.

Tu sembles être resté bloqué à l’adolescence. Il faut grandir maintenant, tu es un adulte.

Attends, tu es bien un adulte ? o_O
 
Tu sembles être resté bloqué à l’adolescence. Il faut grandir maintenant, tu es un adulte.

Attends, tu es bien un adulte ? o_O
Oui, mais j'ai très peu de contact avec les gens maintenant, j'entre pas dans leurs intimité. Encore moins comme vous le faites toujours a l'âge adulte a entrer a 4 filles dans les toilettes pour pissé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je te le dis, je connaissais le mec il n'attirait pas les française, il m'a montrait une liste avec qui il a eu des contacts involontairement est curieusement que des maghrébines qui lui courait après... c'est un hasard ? Il m'a même montré en live comment une bande de filles algériennes de Nancy a ce moment là, a rembarrer son pote portugais assez basané pourtant beau.. elles étaient toutes d'accord pour dire que lui blond châtain yeux clairs (il avait des origines belge et polonais) est plus beau.

Bien sûr ça répercute après l'adolescence ces histoires d'amour, beaucoup de maghrébines continuerons en secret d'apprécier tel ou tel personne même si elles sont avec d'autres personnes.

Dis a ton copain de prendre ses cachets ou d'aller consulter et prendre des anti- delirants
Le mec il interesse aucune femme , alors il fabule sur les algeriennes qui lui courraient apres . MEME PAS EN REVE. :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui, mais j'ai très peu de contact avec les gens maintenant, j'entre pas dans leurs intimité. Encore moins comme vous le faites toujours a l'âge adulte a entrer a 4 filles dans les toilettes pour pissé.

Mdr ! Ca me rappelle des souvenirs d'avant covid
 
Dis a ton copain de prendre ses cachets ou d'aller consulter et prendre des anti- delirants
Le mec il interesse aucune femme , alors il fabule sur les algeriennes qui lui courraient apres . MEME PAS EN REVE. :D
J'affabule pas, j'étais présent en live..il avait une peau assez rouge rosbeef, ça vous attire ? :D
 
Hahha ça fait du bien un fou rire avant un bon dodo. L'exotisme ça marche pour tout le monde, chez toutes les ethnies et chez les hommes et les femmes. Arrêtons les généralités.

La seule raison invoquée par les maghrebines de refuser un maghrébin, c'est l'éducation. Des hommes élevés de manière permissive, comme des rois, auxquels tout est pardonné, ça se ressent dans leurs rapports aux femmes. Ils ne respectent pas les femmes en tant qu'être humain.

C'est pourquoi elles te fuient. C'est dommage mais quand elles ont le choix, comme ici en europe, elles veulent éviter de se réveiller 1 an ou 2 après avec un homme qui montre son vrai visage. Il y a le même phénomène dans les populations subsahariennes.

Et elles en viennent à faire le boulot de la mère, à savoir apprendre à un homme adulte le respect des femmes.
Ça rien avoir avec ton physique. A toi de leur montrer le contraire.
 
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.

Parsque tu crois qu un maghrébin beau et propre sur lui va laisser insensible des européennes ?

je sais pas dans quelle ville tu viens mais t’es histoires de filles saoulent
 
Parsque tu crois qu un maghrébin beau et propre sur lui va laisser insensible des européennes ?

je sais pas dans quelle ville tu viens mais t’es histoires de filles saoulent
Voilà après ya des mélanges partout, mais faut savoir que même des maghrébines se font jeté par des gawri même en faisant des pieds des mains. Elles reviennent a contre son gré avec des maghrébins mais beaucoup veulent collé une étiquette islamique a l'endogamie alors qu'il en est rien
 
Hahha ça fait du bien un fou rire avant un bon dodo. L'exotisme ça marche pour tout le monde, chez toutes les ethnies et chez les hommes et les femmes. Arrêtons les généralités.

La seule raison invoquée par les maghrebines de refuser un maghrébin, c'est l'éducation. Des hommes élevés de manière permissive, comme des rois, auxquels tout est pardonné, ça se ressent dans leurs rapports aux femmes. Ils ne respectent pas les femmes en tant qu'être humain.

C'est pourquoi elles te fuient. C'est dommage mais quand elles ont le choix, comme ici en europe, elles veulent éviter de se réveiller 1 an ou 2 après avec un homme qui montre son vrai visage. Il y a le même phénomène dans les populations subsahariennes.

Et elles en viennent à faire le boulot de la mère, à savoir apprendre à un homme adulte le respect des femmes.
Ça rien avoir avec ton physique. A toi de leur montrer le contraire.
Comme je disais maintenant il vous reste qu'à dissimulé vos désirs par des inventions farfelu :rolleyes:
 
Voilà après ya des mélanges partout, mais faut savoir que même des maghrébines se font jeté par des gawri même en faisant des pieds des mains. Elles reviennent a contre son gré avec des maghrébins mais beaucoup veulent collé une étiquette islamique a l'endogamie alors qu'il en est rien

ta également beaucoup de maghrébines qui préfèrent des maghrébins
 
A

AncienMembre

Non connecté
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.

Ok. Cool. Merci pour cette info importante.
 
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.
On s’en fout elle font ce qu’elles veulent ces filles. Maghrébins ou pas
 
Quand on a une idée fixe comme la tienne, c'est difficile d'en changer 🙄

Mais tous les goûts sont dans la nature. Franchement, perso j'aime vraiment pas même s'ils peuvent être objectivement beaux ! Trop blanc pour moi 🙄

Mais ouvre tes possibilités ! Rencontre une femme avant tt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.
C est le principe d'hypergamie millénaire. Rien de nouveau dans la forêt
 
Le maghrébin c’est vraiment la dernière roue du carrosse sur le marché matrimonial français. Le niveau zéro en termes d’avancée économique, sociale, psychologique, religieuse... Pas étonnant qu’en dernier choix, certaines personnes de dirigent vers eux. C’est l’assurance de ne pas finir seul.e.
Entre les lignes je peux lire des blessures profondes 😒
C'est pas innocent de cracher autant de venin sur une categorie de personne qui nous indiffère, soit disant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
es une bonne idée de se mettre avec ?
Beaucoup de maghrébines ont voulut être en couple mixte mais se sont vu prendre des râteaux, depuis elles n'ont des yeux que pour les maghrébins.
Je me souvient dès l'école que beaucoup de maghrébines courraient après des français, l'un d'entre eux 16 17 ans m'a même montré comment il était harcelé par des maghrébines, mais la plupart les rejetés.
Au dessus de 25 c est déjà mort. C est red flag comme disent les américains.
Don une nana au dessus de 25 , court court sans te retourner.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Entre les lignes je peux lire des blessures profondes 😒
C'est pas innocent de cracher autant de venin sur une categorie de personne qui nous indiffère, soit disant...

Entre les lignes, je peux lire un sentiment de persécution.

C’est pas innocent de se sentir visé lorsqu’une catégorie de personnes est évoquée de manière abstraite, au regard de critères aussi évidents qu’objectifs.
 
Entre les lignes, je peux lire un sentiment de persécution.

C’est pas innocent de se sentir visé lorsqu’une catégorie de personnes est évoquée de manière abstraite, au regard de critères aussi évidents qu’objectifs.
"LE maghrebin est ma dernière blablabla", difficile de ne pas se sentir visé :D je suis maghrébin.
Tu me braques avec un gun et tu es surprise que je me sente visé, mais je suis en plein dans ton champ de tir :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Si on devait parler de vous les noires ce serait même pas la roue de secours....

Si tu ne nous aimes pas ne t’en fais surtout pas on ne vous aime absolument pas en retour. Les traits disgracieux, le bruit et les odeurs très peu pour nous...

Oh là, on se calme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut