Les maghrébines qui se rabat contre son gré sur l'homme maghrébin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ta famille est si défaillante que ça...ça explique en parti la skizophrenie :joueur:

Il est très dommageable de ne pas saisir que le « si » exprime l’éventualité d’une situation et ne correspond pas à la réalité de celle-ci. Êtes-vous bien dans le réel avec nous, du coup ?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ton message était pas mal aussi dans le genre:

"Le maghrébin c’est vraiment la dernière roue du carrosse sur le marché matrimonial français. Le niveau zéro en termes d’avancée économique, sociale, psychologique, religieuse... Pas étonnant qu’en dernier choix, certaines personnes de dirigent vers eux. C’est l’assurance de ne pas finir seul.e. "


C'est bizarre cette hiérarchisation des propos haineux, tout en haut tu as les juifs et tout en bas juste en dessous des hommes maghrébins tu as les roumains et gitans ( eux tu peux te lâcher dessus tu as carte blanche).


Qui a parlé des juifs ? Pas moi.
C’est vrai que les roumains, certains vont jusqu’à leur nier toute forme d’humanité. Mais chez les gitans et les roumains, il n’y a que très peu de mariages exogames.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est très dommageable de ne pas saisir que le « si » exprime l’éventualité d’une situation et ne correspond pas à la réalité de celle-ci. Êtes-vous bien dans le réel avec nous, du coup ?
Oui oui je m'en fou zero loyauté zero honneur on va pas tourner autour du pot.......alors la darija j'attends encore madame je maîtrise parfaitement la darija????

J'ai pas que ça à faire que de dresser un vieux fake je dois nourrir le chat
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Oui oui je m'en fou zero loyauté zero honneur on va pas tourner autour du pot.......alors la darija j'attends encore madame je maîtrise parfaitement la darija????

J'ai pas que ça à faire que de dresser un vieux fake je dois nourrir le chat

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi si par « ma langue maternelle », tu déduis que je parle darija.

Il semblerait que ce raccourci dénote d’une bien piètre connaissance de notre patrie pourtant si vaste et contrastée. Il va falloir y remédier.

Bisous au chat.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Daddy issues 😂

Je comprends maintenant ta déficience mentale.

Excuse moi pour tout à l'heure, ce n'est pas dans mes habitudes de clasher des handicapées mentales:desole:

C’est vraiment pas sympa pour les handicapés mentaux qui liront ce forum et qui n’y sont pour rien dans la déficience qui les atteint. Je leur envoie mes meilleurs pensées compassionnelles.
 

cognito

Bladinaute averti
Ah ben voilà, quand je disais qu’ils étaient des disciples de Bassem 😂
,
Je ne peux malheureusement rien faire pour toi si par « ma langue maternelle », tu déduis que je parle darija.

Il semblerait que ce raccourci dénote d’une bien piètre connaissance de notre patrie pourtant si vaste et contrastée. Il va falloir y remédier.

Bisous au chat.
C'est bon grosse remixeuse, t'es cramée. Tu peux nous jouer de la flûte tant que tu veux.
 
Qui a parlé des juifs ? Pas moi.
C’est vrai que les roumains, certains vont jusqu’à leur nier toute forme d’humanité. Mais chez les gitans et les roumains, il n’y a que très peu de mariages exogames.

Je parlais du classement des racismes les plus graves aux moins grave dans notre société, tu as les juifs tout en haut, les noirs juste en dessous, et tout en bas avec les maghrebins tu as les roumains. Et c'est tellement devenu naturel et convenu dans notre société que tu ne t'en rend meme pas compte. Dans ton commentaire sur les maghrébins remplace juste "maghrébin" par " noir" et tu sauteras au plafond pour demander à bladi de te sanctionner :D Il y'a des formes de racismes qui passent à l'aise, tranquille...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les femmes maghrebines ont entre leur main l'avenir de la communauté franco-maghrebine, si elle choisisse la mixité avec les blancs (considéré en moyenne comme plus beau, riche et ouvert) ça signifie la fin de la communauté maghrébine. Au contraire pour les hommes maghrebins qui eux transmettent plus la culture et l'identité même en couple mixte.(dans la plupart des cultures c'est l'homme qui transmet l'identité ethnique).
Ce qui compte c'est le bonheur individuel, en plus dans une société française qui se veux etre un melting pot, les femmes sont appelé à se mélanger et donc l'identité des immigrés à disparaître.
Les femmes maghrebines ont entre leur main l'avenir de la communauté franco-maghrebine, si elle choisisse la mixité avec les blancs (considéré en moyenne comme plus beau, riche et ouvert) ça signifie la fin de la communauté maghrébine. Au contraire pour les hommes maghrebins qui eux transmettent plus la culture et l'identité même en couple mixte.(dans la plupart des cultures c'est l'homme qui transmet l'identité ethnique).
Ce qui compte c'est le bonheur individuel, en plus dans une société française qui se veux etre un melting pot, les femmes sont appelé à se mélanger et donc l'identité des immigrés à disparaître.
Je cite "les blancs (considéré en moyenne comme plus beau" giphy.gif
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne peux malheureusement rien faire pour toi si par « ma langue maternelle », tu déduis que je parle darija.

Il semblerait que ce raccourci dénote d’une bien piètre connaissance de notre patrie pourtant si vaste et contrastée. Il va falloir y remédier.

Bisous au chat.
Tamazight allez allons y....

Mon chat s'appelle blanche neige :)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Toujours pas de darija le vieux fake :intello:

Vu que tu maitrises parfaitement notre langue tu pourrais très facilement me faire fermer mon clapet alors t'attends quoi ?

La marocaine maîtrise parfaitement Darija. Comme le noir s’appelle nécessairement Diallo. On progresse, on progresse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je parlais du classement des racismes les plus graves aux moins grave dans notre société, tu as les juifs tout en haut, les noirs juste en dessous, et tout en bas avec les maghrebins tu as les roumains. Et c'est tellement devenu naturel et convenu dans notre société que tu ne t'en rend meme pas compte. Dans ton commentaire sur les maghrébins remplace juste "maghrébin" par " noir" et tu sauteras au plafond pour demander à bladi de te sanctionner :D Il y'a des formes de racismes qui passent à l'aise, tranquille...
Le maghrébin c'est open bar mais bon c'est un fake alors bon
 

cognito

Bladinaute averti
La marocaine maîtrise parfaitement Darija. Comme le noir s’appelle nécessairement Diallo. On progresse, on progresse.
Gros Fake mytho, tu peux essayer de jouer sur le registre 9eme degré, humour, tbarzit...T'as plus d'échappatoire sale raciste qui se la jouait chevalier contre l'oppression du mâle maghrébin. Il te la met profond le mâle maghrébin, déchet.
 
Mes frères maghrébins !!!! Aux armes !! Nous avons trop longtemps enduré, il est temps de nous faire entendre raison et leur montrer que sous ce cuir robuste, viril et farouche se cache un coeur qui bat, une ame...





Je suis en train de regarder la série Spartacus en ce moment siporssa :D


"J'ai fais ça parce que c'est juste. Nous avons trop longtemps enduré l'esclavage et les caprices de nos maitres..."

 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Gros Fake mytho, tu peux essayer de jouer sur le registre 9eme degré, humour, tbarzit...T'as plus d'échappatoire sale raciste qui se la jouait chevalier contre l'oppression du mâle maghrébin. Il te la met profond le mâle maghrébin, déchet.

Hé non, raté ! Essaye encore !
 

cognito

Bladinaute averti
Hé non, raté ! Essaye encore !
Ok. Eh bien, mon jugement à ton égard n'a pas changé, pauvre serpillère. Tu peux te faire lever par qui tu souhaites, ne portes juste pas atteinte à ceux pour qui assument avec fierté leur héritage. Maintenant, je te laisse réaliser le fantasme des orientalistes, ils en peuvent plus de t'attendre. 😁
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Ok. Eh bien, mon jugement à ton égard n'a pas changé, pauvre serpillère. Tu peux te faire lever par qui tu souhaites, ne portes juste pas atteinte à ceux pour qui assument avec fierté leur héritage. Maintenant, je te laisse réaliser le fantasme des orientalistes, ils en peuvent plus de t'attendre. 😁

Parce que tu crois que je t’ai attendu ? MDR. Allez, va là-bas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut