Les maghrebines se sentent-elles obligé d'avoir une aventure ?

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi la plupart des maghrebines se sentent obligé de collé a un gros lourd ou pas quand elles se sentent seule mais se plaignent après, alors qu'une filles qui ne recherche aucune aventure et qui vit tranquillement sa petite vie dans son coin (ex des lesbiennes) n'aura jamais a supporter ces hommes vicieux et tout le tralala:malade:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi la plupart des maghrebines se sentent obligé de collé a un gros lourd ou pas quand elles se sentent seule mais se plaignent après, alors qu'une filles qui ne recherche aucune aventure et qui vit tranquillement sa petite vie dans son coin (ex des lesbiennes) n'aura jamais a supporter ces hommes vicieux et tout le tralala:malade:
tu veux que je dise a mon docteur @Ebion te te prescrire quelque cacher bleu et rose

ps: il y a plus de rouge on a tout vendu :(
 

Khoulood

Chauvophobe
Parce que quand elles ne veulent pas du gros lourd on leur dit soit :
A) qu'elles font les difficiles
B) qu'elles se prennent pour des princesses
C) qu'elles vont regretter une fois qu'elles seront vieilles filles, qu'elles ne trouveront pas mieux
D) qu'un homme ça reste un homme "rajel ma key t3ayebch


Voili voilou :D liste non exhaustive lol
 

marsvenus

Bladinaute averti
Parce que quand elles ne veulent pas du gros lourd on leur dit soit :
A) qu'elles font les difficiles
B) qu'elles se prennent pour des princesses
C) qu'elles vont regretter une fois qu'elles seront vieilles filles, qu'elles ne trouveront pas mieux
D) qu'un homme ça reste un homme "rajel ma key t3ayebch


Voili voilou :D liste non exhaustive lol
Tu y crois a ces conneries, on dirais que tu ne parles qu'aux mecs habitué de la rue:D
Si tu regardes pas autour de toi, on peux te faire avalé n'importe quoi..
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu y crois a ces conneries, on dirais que tu ne parles qu'aux mecs habitué de la rue:D
Si tu regardes pas autour de toi, on peux te faire avalé n'importe quoi..

Non j'y crois pas à tout ça. Je ne me coltine pas de vieux lourd du coup. Donc ça va.
Du coup comme je suis une femme qui se respecte, on me traite de féministe.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Des lesbiennes ? Lol drôle d'analyse..
Tu sais les lesbos se prennent bien la tête aussi :mignon:
J'ai pris l'exemple la plus extrême pour montré qu'il y des femmes qui n'ont jamais besoin d'homme, mais évidemment il y a des filles normal qui trouve le bonheur en étant seule. C'est rare chez une maghrebine de pensée que ça peut-être une qualité.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pourquoi la plupart des maghrebines se sentent obligé de collé a un gros lourd ou pas quand elles se sentent seule mais se plaignent après, alors qu'une filles qui ne recherche aucune aventure et qui vit tranquillement sa petite vie dans son coin (ex des lesbiennes) n'aura jamais a supporter ces hommes vicieux et tout le tralala:malade:
Un proverbe marocain dit: Lmoche mli maky l7a9ch l7am kay 9oul khanèze :p
 
J'ai pris l'exemple la plus extrême pour montré qu'il y des femmes qui n'ont jamais besoin d'homme, mais évidemment il y a des filles normal qui trouve le bonheur en étant seule. C'est rare chez une maghrebine de pensée que ça peut-être une qualité.
Ça fais 3 ans que je suis célibataire et je suis heureuse comme ça! Je ne ressens ps le besoin d avoir un homme dans ma vie. Mais si un homme bon croise mon chemin et souhaite une relation sérieuse alors je dirais bismillah... Pour l instant rien à l horizon !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça fais 3 ans que je suis célibataire et je suis heureuse comme ça! Je ne ressens ps le besoin d avoir un homme dans ma vie. Mais si un homme bon croise mon chemin et souhaite une relation sérieuse alors je dirais bismillah... Pour l instant rien à l horizon !
est ou est ce que je peux te croiser :timide:
 
Parce que quand elles ne veulent pas du gros lourd on leur dit soit :
A) qu'elles font les difficiles
B) qu'elles se prennent pour des princesses
C) qu'elles vont regretter une fois qu'elles seront vieilles filles, qu'elles ne trouveront pas mieux
D) qu'un homme ça reste un homme "rajel ma key t3ayebch


Voili voilou :D liste non exhaustive lol
Mysandrie quant tu nous tient.....
 
Ça fais 3 ans que je suis célibataire et je suis heureuse comme ça! Je ne ressens ps le besoin d avoir un homme dans ma vie. Mais si un homme bon croise mon chemin et souhaite une relation sérieuse alors je dirais bismillah... Pour l instant rien à l horizon !
Arette de mentir tu reve de t'endormir dans les bras d'un homme au torse poilu , ne fait pas semblant d'aller a l'encontre de la nature .
 
Arette de mentir tu reve de t'endormir dans les bras d'un homme au torse poilu , ne fait pas semblant d'aller a l'encontre de la nature .
Ça se voit que tu as faim toi ! Dommage pour toi que tu aisloupé le train comme on dit et que tu viens à peine de te réveiller et te rendre compte que dans la vie il faut rechercher des relations sérieuses au lieu de s envoyer en l air dans le haram durant ta vingtaine. Tu es frustré et c est bien triste....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Parce que leur instinct de femme et toute leur biologie pousse vers le seul équilibre stable d'être humain : se mettre en couple.
L'instinct de procréation..

Meme isolée sur une île déserte sans aucune femme à imiter ni réseaux sociaux elle se mettra en couplé avec gros lourd ou pire un babouin :D
C'est valable pour les gros lourds... Eux ce sera une chèvre :D
 
Parce que leur instinct de femme et toute leur biologie pousse vers le seul équilibre stable d'être humain : se mettre en couple.
L'instinct de procréation..

Meme isolée sur une île déserte sans aucune femme à imiter ni réseaux sociaux elle se mettra en couplé avec gros lourd ou pire un babouin
C'est valable pour les gros lourds... Eux ce sera une chèvre :D
Tu as mangé du clown au ptit dej toi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu as mangé du clown au ptit dej toi :D
Un clown tournesol. :D
C dire combien ces obsessions sexuelle des gens sur les pratiques des autres me gavent de bon matin...
Tout purs, pures, pieux et pieuses et pieuses qu'ils et elles sont... Leur avis n'existe etne s'exprime que vis à vis des autres et de l'opinion que ces autres vont avoir d'eux une fois qu'ils ont exprimé ces décrets de bienfaisance.
 
Ça se voit que tu as faim toi ! Dommage pour toi que tu aisloupé le train comme on dit et que tu viens à peine de te réveiller et te rendre compte que dans la vie il faut rechercher des relations sérieuses au lieu de s envoyer en l air dans le haram durant ta vingtaine. Tu es frustré et c est bien triste....
Salam,
Ce n.est vraiment pas pour défendre qqcs ,
Pourquoi lui dire qu.il serait frustré ? :intello:
 
Ça fais 3 ans que je suis célibataire et je suis heureuse comme ça! Je ne ressens ps le besoin d avoir un homme dans ma vie. Mais si un homme bon croise mon chemin et souhaite une relation sérieuse alors je dirais bismillah... Pour l instant rien à l horizon !
il manque une barbe à ton avatar
En fait mars voudrait qu'on lui court après ewa i7lam biha 3afritduchetan
 
Haut