Les maghrébins sont bannis de la publicité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cognito

Bladinaute averti
C'est un fait qui me paraît de plus en plus évident : alors que le (la) métis(se) ou l'asiatique s'avèrent indispensables dans toute réclame publicitaire ( pas de discrimination, de porte-monnaies, société multiculturelle oblige), les maghrébins sont boycottés par les publicitaires qui selon moi, jugent, au vu de l'image du maghrébin en 2016, néfaste sa présence.
 
C'est un fait qui me paraît de plus en plus évident : alors que le (la) métis(se) ou l'asiatique s'avèrent indispensables dans toute réclame publicitaire ( pas de discrimination, de porte-monnaies, société multiculturelle oblige), les maghrébins sont boycottés par les publicitaires qui selon moi, jugent, au vu de l'image du maghrébin en 2016, néfaste sa présence.
Peut être que les maghrébins aspirent moins à faire carrière dans le mannequinat ...
 
Il y en a peut-être mais ils n'ont pas le physique type du/de la maghrébin(e), on est pas tous hyper typé
Puis pour ceux qui le sont, c'est triste, mais c'est pas très vendeur, au même titre qu'une femme qui serait voilée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Encore un coup du Mossad ça....

C'est un fait qui me paraît de plus en plus évident : alors que le (la) métis(se) ou l'asiatique s'avèrent indispensables dans toute réclame publicitaire ( pas de discrimination, de porte-monnaies, société multiculturelle oblige), les maghrébins sont boycottés par les publicitaires qui selon moi, jugent, au vu de l'image du maghrébin en 2016, néfaste sa présence.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas sure que tu sois maghrébin toi déjà et pourtant tu es bien laid dans tes paroles, ne met pas ton selfie on en veut pas....beurk!!! o_O

le maghrébin, en plus d'être moche, est imbécile ... c'est la faute de sa mère qui depuis sa naissance , lui a toujours dit qu'il était beau et sid rjel ...

au final, on a des hommes moches, mal élevés et insolents ......et les publicitaires Français le savent très bien ..mais comme l'homme maghrébin est un imbécile, il ne veut ni comprendre , ni admettre cette vérité ..
 
le maghrébin, en plus d'être moche, est imbécile ... c'est la faute de sa mère qui depuis sa naissance , lui a toujours dit qu'il était beau et sid rjel ...

au final, on a des hommes moches, mal élevés et insolents ......et les publicitaires Français le savent très bien ..mais comme l'homme maghrébin est un imbécile, il ne veut ni comprendre , ni admettre cette vérité ..
@Difkoum voilà un autre..o_O
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
le maghrébin, en plus d'être moche, est imbécile ... c'est la faute de sa mère qui depuis sa naissance , lui a toujours dit qu'il était beau et sid rjel ...

au final, on a des hommes moches, mal élevés et insolents ......et les publicitaires Français le savent très bien ..mais comme l'homme maghrébin est un imbécile, il ne veut ni comprendre , ni admettre cette vérité ..

Tu n'as pas répondu à la question : " as tu fait un procès à ton géniteur" ?

Je vais tout de même t'apprendre une chose ( je suis dans un bon jour ) : l'homme n'a pas besoin d'être beau, juste en avoir un minimum dans la tête, et beaucoup dans les bras....et ailleurs !

Ne me remercie pas....
 
La communauté maghrébine représente moins de 10% de la population ... Ceci expliquant peut être cela.
Bon des fois c'est abusé, genre la pub pour KFC :D
 
C'est un fait qui me paraît de plus en plus évident : alors que le (la) métis(se) ou l'asiatique s'avèrent indispensables dans toute réclame publicitaire ( pas de discrimination, de porte-monnaies, société multiculturelle oblige), les maghrébins sont boycottés par les publicitaires qui selon moi, jugent, au vu de l'image du maghrébin en 2016, néfaste sa présence.
Simplement dans un pays où il n'y a que 5 à 6 millions de maghrébins sur 65 millions de personnes, la pub se doit de cibler automatiquement le maximum de consommateurs potentiels. C'est juste une question de retour sur investissement. Inutile d'y chercher ce qu'on aimerait y trouver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut