Les maghrébins blancs aux yeux clairs

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Ils se sentent plus pisser ceux là !!! C'est un truc de dingue 😱

Ils pensent qu'ils peuvent se montrer hautains, mauvais, indignes, malpolis, etc.. et qu'on va fermer les yeux psk ils sont blancs de peau et aux yeux clairs. 😂 Ça me fait délirer !

Ils se disent "ouais moi jsuis pas typé" mdrrr mais t'as un nez de chameau! Regarde toi dans un miroir cousin ! Ça se voit à mille km que t'es un arabe.

Le fantasme du maghrebin = ressembler à un français 🤣🤣🤣

Salam,

Ils pensent qu'ils peuvent se montrer hautains, mauvais, indignes, malpolis, etc.. et qu'on va fermer les yeux psk ils sont blancs de peau et aux yeux clairs. 😂 Ça me fait délirer !

Ils se disent "ouais moi jsuis pas typé" mdrrr mais t'as un nez de chameau! Regarde toi dans un miroir cousin ! Ça se voit à mille km que t'es un arabe.

oui c clair tous les arabes aux yeux clairs que j’ai connus se la racontait de fou
Yeux clairs mais nez crochu, dents déchaussées , gros ventre ou taille minuscule/ridicule etc etc
Mais nan parce qu’ils avaient les yeux clairs alors ils se prenaient pour des bombes mdr

Salam,

je connais deux kabyles aux yeux clairs et au teint halé
une fille et un mec qui ont des yeux qui changent de couleurs
ils sont très beaux et franchement ils se la racontent pas
et ils sont typés rabzouz

Il y en a plein dans ma famille paternelle ainsi que dans celle de mon mari. Lui même a les yeux verts noisettes. J'ai pas constaté ça chez les adultes, mais ils ont une fâcheuse tendance à dire eue lds enfants clairs font plus mignons...ce que je déteste ( c'est pas vrai ils sont tous choux). On peut vite saper la confiance en eux des enfants et futurs adultes avec des propos pareils

Khoulood

Chauvophobe
Bande de jaloux... Moi j'en connais pleins aux yeux foncés et mats qui se la racontent comme pas possible... vous faites un complexe face à eux et essayez d'associer leurs défauts à ce que vous jalousez :D
Non ils n'ont rien à envier aux hommes qui ont les yeux foncé. Personnellement en tant que femme je préfère largement les hommes aux yeux foncé que clair.

Khoulood

Chauvophobe
218621

Bon j'ai tapé homme indien sur Google pour montrer un peu prêt mon idéal d'homme.

Pour moi l'homme présenté sur la photo n'a rien à envier aux hommes blancs de peau, yeux clair et cheveux clair. C'est juste magnifique ! Couleur de teint parfaite, couleur de yeux et cheveux à tomber. Pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus charmant pour un homme.

Mais encore une fois chacun ses goûts. Mais faut arrêter de croire que vos goûts à vous sont universels. C'est absolument pas le cas. Chaque fois que j'ai fait connaissance avec un homme maghrébin ça me gênait s'il était trop blanc lol ^^ Mais ses cheveux noirs/ marron compensaient sa beauté. Faut laisser la barbe :p

Je ne suis pas du tout typée et je ne suis pas hautaine j'aurais préfère être bien mat aux cheveux bouclés 😍 N'empêche ça me fait rire, une fois à la caisse d'un magasin une fille et sa mère parlaient de moi en Arabe elles m'ont prise pour une gawriya! Je leur ais répondu en arabe elles étaient toutes gênées 😂😂

Salam,

Tu es noire ?

Non ils n'ont rien à envier aux hommes qui ont les yeux foncé. Personnellement en tant que femme je préfère largement les hommes aux yeux foncé que clair.
Faut croire que selon toi Oui puisque tu les vois comme supérieurs avec ton premier commentaire...c'est parce qu'ils ont les yeux clairs et le teint clair qu'ils se la pètent...jamais entendu ça...

Ouai ok en attendant je n ai jamais vu quelqu'un avec des yeux verts ou bleu mettre des lentilles marrons ^^

Mdr qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment Khouloud ?

Tu sais pourquoi, c'est parce que les filles de notre communauté kiffent les mecs qui ont des yeux clairs. " waaaaw il a des trop beaux yeux" le mec c'est Gollum mais ma3liche c'est la couleur qui compte 🤣 C'est de votre faute les filles, vous les gonflez et après vous vous plaignez qu'ils se la pètent :D

Pièces jointes

Khoulood

Chauvophobe
Faut croire que selon toi Oui puisque tu les vois comme supérieurs avec ton premier commentaire...c'est parce qu'ils ont les yeux clairs et le teint clair qu'ils se la pètent...jamais entendu ça...

Ouai ok en attendant je n ai jamais vu quelqu'un avec des yeux verts ou bleu mettre des lentilles marrons ^^
Ben j'observe leur comportement, ils se prennent pour des ultra bg justement a cause du discours comme le tien qui les rend superieur. Moi je trouve pas perso.

Je prefere les yeux marrons, pas besoin de mettre de lentilles la majorité en est doté.

Ben j'observe leur comportement, ils se prennent pour des ultra bg justement a cause du discours comme le tien qui les rend superieur. Moi je trouve pas perso.

Je prefere les yeux marrons, pas besoin de mettre de lentilles la majorité en est doté.
Quel discours j ai tenu? Moi Je ne prête aucun défaut à des personnes possédant des caractéristiques physiques particulières 😒

Tu te trompe t
Salam,

tu te trompe complètement en tout cas pour nous les chleuh on ressemble bcq plus au latino