Les maghrébins qui dévergondent les femmes

c'etait ironique, la plupart des maghrébins que je connais, des qu'il savait que la fille était vierge il la touchait pas sauf s'il était sur de se caser avec.
Après il y a des crapules, mais pour kholood, c'est les maghrébins.

Les sujets a Kholood sont barbants, ça tourne en boucle, je vais être méchant mais c pas étonnant qu'elle soit célibataire malgré son intelligence, sa beauté, sa .. sa ...., elle est insupportable.
tout ce que je connais s enfoutent de la virginité. juste a côté de moi 2 maghrébins se sont marié avec 2 femmes divorcées et elles été même pas de la région cette koulood a des problèmes meskina
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce n'est pas un scoop ça. Il y a un décalage entre deux motivations conflictuelles : Le désir et la confiance. S'il couche avec une femme par désir, pour se marier avec une elle, il faudra en plus lui faire confiance. Et rares sont les maghrébins qui feraient confiance à une femme qui aura tout "donné" avant le mariage. Le maghrébin retiendra que cette femme a couché, et il s'en fiche de savoir avec qui...c'est encore pire quand il l'aura vue le faire de ses propres yeux.

Mais la femme aussi ne peut pas faire confiance à un homme qui donne tout facilement, hors mariage .

J'ai fait plusieurs posts sur ca : les hommes faciles

Ces chiens veulent me donner leurs corps alors qu'ils me connaissent à peine.

Je les recale et je leur fais des rappels religieux ;)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam,

Beaucoup d'entre eux, dans l'euphorie de la fornication, quand ils rencontrent une femme vierge et chaste, ils font en sorte de la détourner, de la dévergonder. Lorsqu'elle cède par confiance ou par amour ou par désir ou par manipulation, ils la traitent de beurette, p..., fille pas bien.

Vous trouvez ça normal ?

Plus tard, il arrivera la même chose à leur fille, c'est ça qu'ils ne comprennent pas. C'est le retour de bâton.

Arrête de présenter la femme comme la pauvre victime de l'homme phallocrate. C'est svt une adulte, pas plus bête que l'homme. Par tes propos, tu rabaisses en réalité la femme en considérant qu'elle est nécessairement sous l'influence de l'homme alors que toute femme sait pertinemment ce qu'elle fait quand elle côtoie un homme. Il y a celles qui assument et celles qui n'assument pas. L'immense majorité des mecs s'en fichent de l'état virginal d'une femme. Ce sont les beaufs archaïques que ça importe et au contraire, certains mecs craignent qu'au niveau sexe, une nana ai pu avoir un meilleur amant car dans ce domaine, les femmes aussi sont marquées par leurs amants satisfaisants et dans un tel cas de figure, le rapport de force s'inverse à la faveur de la femme si le mec "assure pas". T'as déjà entendu ou lu de pauvres mecs se faire bazarder par une femme qui n'a pas aimer coucher avec ? Non. Et pourtant, il y en a sauf que les mecs ne passent pas leur temps à chialer dans les chaumières.

Les filles qui couchent en cédant (ou pas car elles ont aussi des envies) aux injonctions du mec doit assumer. Elles y consentent. Le problème est que souvent elles n'assument pas les conséquences d'avoir passé le pas/franchit le cap et le portent comme un fardeau qu'elles même n'assument pas non pas du fait qu'elles l'aient fait mais qu'elles aient un marqueur, l'hymen.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Arrête de présenter la femme comme la pauvre victime de l'homme phallocrate.

Les filles qui couchent en cédant (ou pas car elles ont aussi des envies) aux injonctions du mec doit assumer. Elles y consentent. Le problème est que souvent elles n'assument pas les conséquences d'avoir passé le pas/franchit le cap et le portent comme un fardeau qu'elles même n'assument pas non pas du fait qu'elles l'aient fait mais qu'elles aient un marqueur, l'hymen.

++

Tout ça je veux bien l'entendre. Mais faudra vous manifester un peu plus quand vous entendez des insultes comme "fille facile" ou "p..."
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tout ça je veux bien l'entendre. Mais faudra vous manifester un peu plus quand vous entendez des insultes comme "fille facile" ou "p..."

Vous c'est qui ? Les mecs ne sont pas plus solidaires de la connerie de certains que toi de celles de certaines. C'est ridicule !! Tu raisonnes "mal" ou "tordu". Dans les deux cas, ça te fait tirer des conclusions foireuses et donc, des "remèdes" à tes maux tout aussi foireux.

En réalité, t'es une Eric Zemmourette. Tu as tendance de manière abrupte à généraliser, à essentialiser, à mettre tout le monde, en l'occurrence les hommes, dans le même sac. Pose toi plutôt la question de pourquoi TOI tu côtoies ou attires ce genre de pauvres types que tu exècres ou voues aux gémonies.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous c'est qui ? Les mecs ne sont pas plus solidaires de la connerie de certains que toi de celles de certaines. C'est ridicule !!

En réalité, t'es une Eric Zemmourette. Tu as tendance de manière abrupte à généraliser, à essentialiser, à mettre tout le monde, en l'occurrence les hommes, dans le même sac. Pose toi plutôt la question de pourquoi TOI tu côtoies ou attires ce genre de pauvres types que tu exècres ou voues aux gémonies.

++

Encore une attaque personnelle. Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher.

Je pense que tu perds le contrôle de toi même quand tu me parles. Essaye de te vider la tête lorsque tu reponds, et arrete de.penser à mes autres topics qui manifestement semblent de t'avoir fait si mal.
 
Mais la femme aussi ne peut pas faire confiance à un homme qui donne tout facilement, hors mariage .

J'ai fait plusieurs posts sur ca : les hommes faciles

Ces chiens veulent me donner leurs corps alors qu'ils me connaissent à peine.

Je les recale et je leur fais des rappels religieux ;)
Garde les tes rappels religieux té très loin d'être ce que tu prétend être,il suffit de te lire,tes conseils au hommes soit disant facile savent que té une femme fallacieuse
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Encore une attaque personnelle. Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher.

Je pense que tu perds le contrôle de toi même quand tu me parles. Essaye de te vider la tête lorsque tu reponds, et arrete de.penser à mes autres topics qui manifestement semblent de t'avoir fait si mal.

Tu parles nécessairement de toi ou tes expériences.

A moins que tu tiennes un cahier des doléances des suppliciées femmes LoL :D

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu parles nécessairement de toi ou tes expériences.

A moins que tu tiennes un cahier des doléances des suppliciées femmes LoL :D

++

Non non jparle pas de mes experiences, c'est toi parle de moi en permanence.

La jparlais des femmes qui se font insulté, tu t'es mis à parler de moi. La rancune va te detruire.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non non jparle pas de mes experiences, c'est toi parle de moi en permanence.

La jparlais des femmes qui se font insulté, tu t'es mis à parler de moi. La rancune va te detruire.

Quelle rancune ? Tu ne m'as rien fait.

Bon, tes conclusions et tes raisonnements me font sursauter (je pense pas être le seul) et c'est fatiguant.

Tu es belle, chamaliya de ton état car Tétouaniya vraisemblablement, grande, intelligente, pétée de thunes. Pourquoi tant de haine de l'homme maghrébin ?

Tu dois avoir une mère castratrice. Les mères castratrices, possessives empêchent les femmes d'aimer les hommes et les hommes d'aimer les femmes attention :D

Sors de ton nid, vis ta vie. Tu ne seras pas une messkhtouta telwalidine comme aiment à culpabiliser les mères possessives castratrices ;)

++
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Plus que ce que pense le partenaire je pense que le pire cest le regard qu on tes proches de toi si ils sont amenés à découvrir certaines choses
Quand j entends parfois des gens filmer et balancer sur le net cest horrible pour les proches


Je n ai jamais été confronté à ces histoires de réputation fort heureusement cest peut etre ce qui fait j ai une plutot une bonne image des hommes lol

Le plus sain, c'est de vivre sa sexualité dans le cadre du mariage, à moins que tu veuilles faire une collection de bananes cf @nwidiya
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mais la femme aussi ne peut pas faire confiance à un homme qui donne tout facilement, hors mariage .

J'ai fait plusieurs posts sur ca : les hommes faciles

Ces chiens veulent me donner leurs corps alors qu'ils me connaissent à peine.

Je les recale et je leur fais des rappels religieux ;)

C'est ton droit. Ce raisonnement n'est pas spécifique aux hommes.
 
Haut