Maghrebins d'île de france, je vous dois probablement des excuses...

Maghrébin de banlieue, quel est ton niveau de chasteté ?

  • J'aimerais avoir une longue liste de conquête mais aucune femme ne s'intéresse à moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    11
il y en a... mais c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion ...

j'ai failli en être un puisque je me suis toujours dis que si je devais prendre une femme chaste, je devais l'être moi aussi , sinon , ça n'aurait aucun sens ...

le truc c'est c'était mal vu de ne pas avoir de petite amie, et les commentaires à mon sujet était du genre "il doit surement être homo" donc entre le temps de trouver la bonne pour moi, juste pour évité ce genre de remarque ultra dérangeante, j'ai du "sortir" avec des filles que je n'ai jamais aimé juste pour faire taire les trompettes ... au final, d'un coté je ne me sentais pas bien vis à vis de mes propres idées, mais de l'autre , ça m'a fait gagner en confiance ... un véritable casanova , j'ai eu peur de ce que j'étais devenu, je pouvais plaire à qui je voulais ! je ne me faisais jamais choisir !

alors j'ai fini par trouver la femme de ma vie, je savais qu'elle chaste , malgré le nombre de ses prétendants ... je voulais me poser plein de question sur elle, mais je me suis rappelé de ce que j'avais fait, alors je me suis dit quel serait le but si je devait laisser tomber cette fille alors qu'elle me plait vraiment , et je me suis dit que ce serait la seule que je draguerais ou que je pourrais draguer tout les jours jusqu'à la fin de mes jours ...
je me suis marié avec elle et tout les jours je la drague comme si c'était la première fois !
Pas besoin de te justifier auprès de cette femme frustrée adepte du SJW

Elle cherche une bonne excuse pour se trouver un beau black juste pour nous narguer , c'est un cas désespéré, prochainement, une future cassoss...
 
Pas besoin de te justifier auprès de cette femme frustrée adepte du SJW

Elle cherche une bonne excuse pour se trouver un beau black juste pour nous narguer , c'est un cas désespéré, prochainement, une future cassoss...
et donc , faut faire quoi ? faire les hypocrites et fermer les yeux sur les problèmes de notre communauté ?

j'ai finalement compris d'ou venait ce problème de chasteté qu'on demande et qu'on oublie pour nous même , les hommes , c'est la circoncision ! le fait de ne plus avoir de prépuce rends nos premiers rapports complètement invisibles !

la circoncision n'est pas dans le coran et celui qui parle le premier c'est hérodote dans son voyage en égypte , (ou devrais je préciser "coptos/gybt")
bref c'est eux les premiers a circoncire les hommes ! mais il faut savoir que dans leur sunna, les hommes pissaient assis et les femmes debout ...

j'ai essayer de ne pas faire circoncire mes deux garçons pour qu'il ait quelque chose à perdre, mais la pression et l'ignorance à pousser ma belle famille à les circoncises avec la complicité de ma femme ...

je ne peux pas vraiment lui en vouloir , c'est nos traditions et c'est difficile de s'en défaire seul ! pour info c'est la seule fois ou je me suis embrouiller avec elle et surtout sa famille car elle ne faisait que son devoir pour elle ...

pour info, d'après des femmes ayant eu des rapports avec des circoncis et des non circoncis, y a pas photo pour les préliminaires ...

et pour les circoncis, comme moi, c'est dommage d'avoir retirer la protection ...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
dommage qu'il n'y ait pas bcp de réponses

bref ça prouve simplement que j'ai raison finalement dans mes posts

la plupart d'entre vous ne cherche pas à se préserver vous n en avez rien a fiche de l'islam

Tozzz

Ca prouve juste que ton poste et ton sondages sont tout pourris. Et que tu comprends que dalle a la vie et au monde qui t'entoure

Tes postes montrent aussi que tu te fais ***** et que t'as pas de vie. Et que tu t'imagines que c'est de la faute des méchants maghrébins. C'est plus facile pour toi comme ça.

Bon courage.
 
Tozzz

Ca prouve juste que ton poste et ton sondages sont tout pourris. Et que tu comprends que dalle a la vie et au monde qui t'entoure

Tes postes montrent aussi que tu te fais * et que t'as pas de vie. Et que tu t'imagines que c'est de la faute des méchants maghrébins. C'est plus facile pour toi comme ça.

Bon courage.
je ne vois pas trop comment tu peux justifier tes propos ...

pour moi @Khoulood , c'est la nouvelle tendance des filles qui s'émancipe d'elle même après un gros ras le bol ...

un peu comme elle ...
 
je ne vois pas trop comment tu peux justifier tes propos ...

pour moi @Khoulood , c'est la nouvelle tendance des filles qui s'émancipe d'elle même après un gros ras le bol ...

un peu comme elle ...

Pour info, elle est homosexuelle pro GPA...

Donc, pour ses femmes la, être un homme, c'est être une sous ***** à moitié débile profond et une bite sur patte...

Souvent, ce genre de femmes ont souffert vis-à-vis de l'absence de leur père... sans repères, elle rejette le masculin et les places aux centres de tous les maux de la planète...

Pour faire plus court : c'est une cinglée
 
Pour info, elle est homosexuelle pro GPA...

Donc, pour ses femmes la, être un homme, c'est être une sous * à moitié débile profond et une bite sur patte...

Souvent, ce genre de femmes ont souffert vis-à-vis de l'absence de leur père... sans repères, elle rejette le masculin et les places aux centres de tous les maux de la planète...

Pour faire plus court : c'est une cinglée
désolé, je ne lis pas gala ...

sa chanson est marrante et reflète certaines choses qu'on n'entend pas ... d'ou le ''un peu'' ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Alors ok je m'excuse de vous avoir heurté par mes nombreux posts et je sais à quel point vous devez être tres nombreux à me lire et penser que je vous dénigre. Mais detrompez vous !

Je suis prête à revoir mes erreurs vous concernant et pour cela j'aimerais mieux vous comprendre pour ne plus vous juger hativement.

Pour cela j'aurais besoin de savoir à quel âge vous êtes vous marié et avec quel type de femme ? une maghrebine ? quelle est votre difference d'âge avec elle ? Vous êtes vous préservé avant de vous marier ?

Et si vous etes celibataires, pourquoi est ce le cas ? Et vous êtes vous préservé? (par convictions morales et non par dépit)


Ça me permettra de mieux vous comprendre et de repartir sur de bonnes bases. :)



Sil s'avère que ce sondage confirme mes anciens posts alors ces posts ne doivent plus être considérés comme des insultes puisqu'ils décrivent simplement une réalité. ^^


Dans le fond je vous aime vilains petits maghrébins 😁🤭

😊
Si il y'avait eu un BladiAward 2019 tu aurais certainement eu le trophée de Troll de l'année 🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
Pour info, elle est homosexuelle pro GPA...

Donc, pour ses femmes la, être un homme, c'est être une sous * à moitié débile profond et une bite sur patte...

Souvent, ce genre de femmes ont souffert vis-à-vis de l'absence de leur père... sans repères, elle rejette le masculin et les places aux centres de tous les maux de la planète...

Pour faire plus court : c'est une cinglée

tu souuuuuffres ^^
 
Si il y'avait eu un BladiAward 2019 tu aurais certainement eu le trophée de Troll de l'année 🤣
en fait si elle choque tant , c'est qu'en réalité c'est vous les trolls...
elle balance des vérités et les trolls font du bruit pour ne pas qu'on puisse l'entendre ...
sauf qu'elle utilise haut parleur et un piège à troll efficace ... il lui a suffit de placer des miroirs autour d'elle et aucun troll ne s'approche de trop, de peur de s’effrayer du reflet de sa propre laideur ...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J'ai aussi cet impression, même en France.

Plus d’opportunités vu qu’elles sont plus souvent dehors dans des environnements masculins contrairement au "chastes" qui attendent que leur mères leur trouvent quelqu’un par exemple :D ...

Mais bon avec internet et les sites de rencontre ça commence à s’équilibrer :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce qui me surprend dans tes posts @Khoulood, c'est que tu réduis l'islam à la chasteté.

J'ai pas parlé d'islam mais de valeurs morales.

Après oui les maghrébins d'idf commettent pas mal d'autres pêchers : font pas la prière, calomnie, vol, vente de drogue, insuktes, violences, escroquerie .... y a pas mal de choses possibles

Mais ce qu'ils font tous communément, à croire qu'ils se sont passé le mot, c'est la fornication
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas parlé d'islam mais de valeurs morales.

Après oui les maghrébins d'idf commettent pas mal d'autres pêchers : font pas la prière, calomnie, vol, vente de drogue, insuktes, violences, escroquerie .... y a pas mal de choses possibles

Mais ce qu'ils font tous communément, à croire qu'ils se sont passé le mot, c'est la fornication
Tu as un temps fou à leur consacrer en tout cas je trouve :) pour des gens que tu méprises, je trouve qu'ils font partie de ton quotidien, t'y penses matin midi soir (maybe tu en rêves parfois? :D )

Passes à autre chose...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai pas parlé d'islam mais de valeurs morales.

Après oui les maghrébins d'idf commettent pas mal d'autres pêchers : font pas la prière, calomnie, vol, vente de drogue, insuktes, violences, escroquerie .... y a pas mal de choses possibles

Mais ce qu'ils font tous communément, à croire qu'ils se sont passé le mot, c'est la fornication


La chasteté est une valeur morale ? :timide:
 
Haut