Maghrebins d'île de france, je vous dois probablement des excuses...

Maghrébin de banlieue, quel est ton niveau de chasteté ?

  • J'aimerais avoir une longue liste de conquête mais aucune femme ne s'intéresse à moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    11

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'est ce qu'il y a? Tu t'es marié avec l'un d'entre eux ? :D
ils sont ma famille aussi (vu qu'il y a des hommes) mais j'avoue pas en IDF mais ceci dit j'en connais forcément en IDF qui ne sont en rien ce que tu décris.
Voilà pkoi je te conseille de passer à autre chose, 7ite ça tourne à l'obsession et tu te bloques des portes (arrachées :D ) inutilement
wa nssayyyyyyyyyyy lpassi ( :D )
 

Khoulood

Chauvophobe
:claque:




ptdrrrr t’as fais des topics sur absolument tous les sujets c’est une encyclopédie ton compte @Khoulood
 
:claque:




Mais tu t'es pris pour qui, pour te citer toi-même ?


Même la modération n'a jamais vu une dinguo avec débit de bêtise comme le tien
 
Sentenza l'avait expliqué

@Khoulood c'est l'alter ego de Bassem au féminin

Elle fait rire avec ses conneries sur les beurs comme Bassem avec les beurettes
Faudrait qu'ils se marient tous les deux je pense qu'ils feraient un beau couple
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais tu t'es pris pour qui, pour te citer toi-même ?


Même la modération n'a jamais vu une dinguo avec débit de bêtise comme le tien

Ce n'est pas irréversible. Il te suffit d'arrêter d'écouter cette musique crétine et tu retrouveras tes capacités cognitives.

On appelle ça la plasticité cérébrale.😊
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
en fait si elle choque tant , c'est qu'en réalité c'est vous les trolls...
elle balance des vérités et les trolls font du bruit pour ne pas qu'on puisse l'entendre ...
sauf qu'elle utilise haut parleur et un piège à troll efficace ... il lui a suffit de placer des miroirs autour d'elle et aucun troll ne s'approche de trop, de peur de s’effrayer du reflet de sa propre laideur ...
C'est quoi cette bouillabaise, rien compris.

Tu es d'accord avec le faite que la grosse majorité des maghrebins sont comme elle le décrit ? Tu te reconnais dans sa description toi ou tu es une exception za3ma ? 🤣
 
C'est quoi cette bouillabaise, rien compris.

Tu es d'accord avec le faite que la grosse majorité des maghrebins sont comme elle le décrit ? Tu te reconnais dans sa description toi ou tu es une exception za3ma ? 🤣
tu veux faire semblant de croire autre chose ... crois autre chose si ça te chante ... on n'est plus à une croyance près de toute façon ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Khoulood
Ce n'est pas que les maghrébins
Les arabes plus généralement, c'est le même délire dans le reste du monde arabe
Chez les turcs aussi
Y a un blocage sur la chasteté des femmes avec en contrepartie souvent un niveau 0 de chasteté du mec et ce de façon totalement assumée et considérée comme étant normale voire une fierté
Je suis pas maghrébine mais j'ai fréquenté des maghrébins et des hommes de chez moi, même combat
Le dernier en date c'etait un algérien d'idf qui m'avait fait subir un interrogatoire détaillé pour que je justifie pourquoi je voulais déménager de chez mes parents sans être mariée, m'a fait un speech sur l'honneur des filles et de toute la famille, et m'a plus tard parlé du fait qu'il avait assez de succès naturellement pour ne pas avoir besoin d'aller chez les prostituées
Beaucoup de mauvaise foi sur ce forum
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood
Ce n'est pas que les maghrébins
Les arabes plus généralement, c'est le même délire dans le reste du monde arabe
Chez les turcs aussi
Y a un blocage sur la chasteté des femmes avec en contrepartie souvent un niveau 0 de chasteté du mec et ce de façon totalement assumée et considérée comme étant normale voire une fierté
Je suis pas maghrébine mais j'ai fréquenté des maghrébins et des hommes de chez moi, même combat
Le dernier en date c'etait un algérien d'idf qui m'avait fait subir un interrogatoire détaillé pour que je justifie pourquoi je voulais déménager de chez mes parents sans être mariée, m'a fait un speech sur l'honneur des filles et de toute la famille, et m'a plus tard parlé du fait qu'il avait assez de succès naturellement pour ne pas avoir besoin d'aller chez les prostituées
Beaucoup de mauvaise foi sur ce forum

Voilà c'est exactement ça notre quotidien réel. On aimerait ne pas généraliser mais c'est tellement fréquent qu'il nous est impossible de ne pas le faire.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Voilà c'est exactement ça notre quotidien réel. On aimerait ne pas généraliser mais c'est tellement fréquent qu'il nous est impossible de ne pas le faire.

Oui on sait qu'il y a toujours des exceptions
Mais quand tu lis ce forum tu as l'impression que ces mecs qu'on croise fréquemment n'existent pas et qu'on invente
J'avais aussi une copine algerienne, une meuf juste parfaite, son mec algérien aussi l'a largué au bout de 5 ans, alors qu'ils allaient bientôt finir leurs études, en lui disant qu'avant de se marier il voulait tester plusieurs filles cash. Un mec pourtant avec un bon niveau d'etude et une bonne éducation, pas un cassos
Une copine française sortait avec un tunisien qui n'a jamais dit à ses parents qu'elle existait, mangeait du porc, buvait, faisait croire qu'il faisait le ramadan, etc. Et mon instinct me dit - pour avoir discuté avec lui - qu'il va finir par la larguer pour se chercher une fille du bled quand il en aura marre
J'ai plein d'exemples comme ça, aussi avec des mecs de chez moi (avant qu'on dise que j'attaque les maghrébins), fornicateurs vantards qui ont une idée très précise de ce qu'une fille bien doit être
Bref bladi c'est une bulle à part déconnectée du monde réelle par moments
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Khoulood
Ce n'est pas que les maghrébins
Les arabes plus généralement, c'est le même délire dans le reste du monde arabe
Chez les turcs aussi
Y a un blocage sur la chasteté des femmes avec en contrepartie souvent un niveau 0 de chasteté du mec et ce de façon totalement assumée et considérée comme étant normale voire une fierté
Je suis pas maghrébine mais j'ai fréquenté des maghrébins et des hommes de chez moi, même combat
Le dernier en date c'etait un algérien d'idf qui m'avait fait subir un interrogatoire détaillé pour que je justifie pourquoi je voulais déménager de chez mes parents sans être mariée, m'a fait un speech sur l'honneur des filles et de toute la famille, et m'a plus tard parlé du fait qu'il avait assez de succès naturellement pour ne pas avoir besoin d'aller chez les prostituées
Beaucoup de mauvaise foi sur ce forum

Suffit de ne pas leur accorder ton temps.
Perso je leur donne mm pas l'heure.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui on sait qu'il y a toujours des exceptions
Mais quand tu lis ce forum tu as l'impression que ces mecs qu'on croise fréquemment n'existent pas et qu'on invente
J'avais aussi une copine algerienne, une meuf juste parfaite, son mec algérien aussi l'a largué au bout de 5 ans, alors qu'ils allaient bientôt finir leurs études, en lui disant qu'avant de se marier il voulait tester plusieurs filles cash. Un mec pourtant avec un bon niveau d'etude et une bonne éducation, pas un cassos
Une copine française sortait avec un tunisien qui n'a jamais dit à ses parents qu'elle existait, mangeait du porc, buvait, faisait croire qu'il faisait le ramadan, etc. Et mon instinct me dit - pour avoir discuté avec lui - qu'il va finir par la larguer pour se chercher une fille du bled quand il en aura marre
J'ai plein d'exemples comme ça, aussi avec des mecs de chez moi (avant qu'on dise que j'attaque les maghrébins), fornicateurs vantards qui ont une idée très précise de ce qu'une fille bien doit être
Bref bladi c'est une bulle à part déconnectée du monde réelle par moments

Exactement! Merci de rétablir la vérité, et le pire c'est que si on reuni toutes les femmes de ce forum (vivant toutes dans les lieux, regions, pays differents) on aurait tout un répertoire de ces exemples là.

On compte notre entourage direct, nos connaissances de pret ou de loin, collegues, histoire racontées par, sans oublier l'entourage de nos amies, notre famille, la famille de nos amis, les amis de notre famille, leurs voisins etc etc... Comme par hasard, on a tous ce type d'histoire à raconter. Mais ici on nous sort changez d'entourage. Pour vivre où ? La planète Mars ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Exactement! Merci de rétablir la vérité, et le pire c'est que si on reuni toutes les femmes de ce forum (vivant toutes dans les lieux, regions, pays differents) on aurait tout un répertoire de ces exemples là.

On compte notre entourage direct, nos connaissances de pret ou de loin, collegues, histoire racontées par, sans oublier l'entourage de nos amies, notre famille, la famille de nos amis, les amis de notre famille, leurs voisins etc etc... Comme par hasard, on a tous ce type d'histoire à raconter. Mais ici on nous sort changez d'entourage. Pour vivre où ? La planète Mars ?

Laisse tomber c'est de la mauvaise foi
"Change d'entourage" "T'es frustrée" "Vieille fille" C'est les répliques faciles
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

Alors ok je m'excuse de vous avoir heurté par mes nombreux posts et je sais à quel point vous devez être tres nombreux à me lire et penser que je vous dénigre. Mais detrompez vous !

Je suis prête à revoir mes erreurs vous concernant et pour cela j'aimerais mieux vous comprendre pour ne plus vous juger hativement.

Pour cela j'aurais besoin de savoir à quel âge vous êtes vous marié et avec quel type de femme ? une maghrebine ? quelle est votre difference d'âge avec elle ? Vous êtes vous préservé avant de vous marier ?

Et si vous etes celibataires, pourquoi est ce le cas ? Et vous êtes vous préservé? (par convictions morales et non par dépit)



Ça me permettra de mieux vous comprendre et de repartir sur de bonnes bases. :)



Sil s'avère que ce sondage confirme mes anciens posts alors ces posts ne doivent plus être considérés comme des insultes puisqu'ils décrivent simplement une réalité. ^^


Dans le fond je vous aime vilains petits maghrébins 😁🤭

😊

Tu demandes beaucoup trop d'infos personnelles (voir ce qui est en gras)
 
Haut