Maghrebins d'île de france, je vous dois probablement des excuses...

Maghrébin de banlieue, quel est ton niveau de chasteté ?

  • J'aimerais avoir une longue liste de conquête mais aucune femme ne s'intéresse à moi.

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    11

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Alors ok je m'excuse de vous avoir heurté par mes nombreux posts et je sais à quel point vous devez être tres nombreux à me lire et penser que je vous dénigre. Mais detrompez vous !

Je suis prête à revoir mes erreurs vous concernant et pour cela j'aimerais mieux vous comprendre pour ne plus vous juger hativement.

Pour cela j'aurais besoin de savoir à quel âge vous êtes vous marié et avec quel type de femme ? une maghrebine ? quelle est votre difference d'âge avec elle ? Vous êtes vous préservé avant de vous marier ?

Et si vous etes celibataires, pourquoi est ce le cas ? Et vous êtes vous préservé? (par convictions morales et non par dépit)


Ça me permettra de mieux vous comprendre et de repartir sur de bonnes bases. :)



Sil s'avère que ce sondage confirme mes anciens posts alors ces posts ne doivent plus être considérés comme des insultes puisqu'ils décrivent simplement une réalité. ^^


Dans le fond je vous aime vilains petits maghrébins 😁🤭

😊
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je ne réponds pas au sondage parce que je ne suis pas maghrébin. Mais je tiens à souligner la malhonnêteté de ces questions. Tu leur donnes soit le choix d'être vierge à 100% pur ou d'être des pervers sexuels en puissance. Très bien alors, ne sois plus choquée de voir certains qualifier les femmes qui ne sont pas vierge de grosses s*aloppes. C'est exactement ce que tu fais avec les maghrébins.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne réponds pas au sondage parce que je ne suis pas maghrébin. Mais je tiens à souligner la malhonnêteté de ces questions. Tu leur donnes soit le choix d'être vierge à 100% pur ou d'être des pervers sexuels en puissance. Très bien alors, ne sois plus choquée de voir certains qualifier les femmes qui ne sont pas vierge de grosses s*aloppes. C'est exactement ce que tu fais avec les maghrébins.

Je suis venue en paix. 😊
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ah tu peux vraiment pas t'en empêcher hein^^
Non, mais je suis toujours allergique à l'hypocrisie.
Pour revenir au sujet, j'ai une question à te poser. Une question que tu aurais pu (et dû) intégrer dans ton sondage : entre vierge et pervers sexuel, y a-t-il des maghrébins qui se trouvent dans une situation intermédiaire ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Non, il n'y a pas.
Bizarre, j'en connais plein pourtant... Tu traînes où ? Ce que tu définis comme "maghrébins" sur Bladi sont en réalité des "racailles" non éduqués. On les vois tous, mais on ne cherche pas à les côtoyer. J'ai des collègues maghrébins cultivés et très éduqués. Le seul truc que je leur reproche (à titre personnel), c'est leur attachement irrationnel à une religion dont la moralité est questionable. Pour la plupart d'entre eux, ils ont eu des relations avec une, deux voire trois femmes à qui ils tenaient. Des relations longues, de plusieurs années pour certains.

Que doivent-ils répondre, eux, à ton sondage ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Bizarre, j'en connais plein pourtant... Tu traînes où ? Ce que tu définis comme "maghrébins" sur Bladi sont en réalité des "racailles" non éduqués. On les vois tous, mais on ne cherche pas à les côtoyer. J'ai des collègues maghrébins cultivés et très éduqués. Le seul truc que je leur reproche (à titre personnel), c'est leur attachement irrationnel à une religion dont la moralité est questionable. Pour la plupart d'entre eux, ils ont eu des relations avec une, deux voire trois femmes à qui ils tenaient. Des relations longues, de plusieurs années pour certains.

Que doivent-ils répondre, eux, à ton sondage ?

Je suis sure que c'était avec des non maghrebines deja d'une.

Et de deux, s'ils tenaient tant à elles, ils les auraient epousées
 

Khoulood

Chauvophobe
dommage qu'il n'y ait pas bcp de réponses

bref ça prouve simplement que j'ai raison finalement dans mes posts

la plupart d'entre vous ne cherche pas à se préserver vous n en avez rien a fiche de l'islam
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Alors ok je m'excuse de vous avoir heurté par mes nombreux posts et je sais à quel point vous devez être tres nombreux à me lire et penser que je vous dénigre. Mais detrompez vous !

Je suis prête à revoir mes erreurs vous concernant et pour cela j'aimerais mieux vous comprendre pour ne plus vous juger hativement.

Pour cela j'aurais besoin de savoir à quel âge vous êtes vous marié et avec quel type de femme ? une maghrebine ? quelle est votre difference d'âge avec elle ? Vous êtes vous préservé avant de vous marier ?

Et si vous etes celibataires, pourquoi est ce le cas ? Et vous êtes vous préservé? (par convictions morales et non par dépit)


Ça me permettra de mieux vous comprendre et de repartir sur de bonnes bases. :)



Sil s'avère que ce sondage confirme mes anciens posts alors ces posts ne doivent plus être considérés comme des insultes puisqu'ils décrivent simplement une réalité. ^^


Dans le fond je vous aime vilains petits maghrébins 😁🤭

😊

Ca te regarde pas et rien a foutre de ce que tu peux penser de moi 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
@khouloud : il faut avouer que @Shadowmaster a raison:

tu ne propose que des solutions qui voudraient que le sondé se désigne comme personne déprivée de moralité.

il faudrait rajouter d'autres choix par ex:

  • J'ai déjà eu une petite amie, c'était une relation durable et sincère
  • j'ai vécu maritalement avec une femme, dans une relation durable
  • je cherche à me marier avec une femme honnête comme moi mais je ne trouve pas
  • j'ai vécu 2 ou 3 relations

etc etc
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
tes réponses sont biaisées
c'est bien d'esquisser un meaculpa mais tes propositions sont dignes de l'époque soviétique ou du CRIF.

tiens en parlant de CRIF c'est comme proposer un sondage avec les 3 propositions suivantes :

Je pense que les juifs du monde entier ont le droit d'avoir l'Etat et qu'Israël doit vivre en sécurité avec les dédomagements pour les pertes humaines subies pendant la seconde guerre mondiale.

Je suis antisémite

Je suis prodaesh

Dans ce genre de questionnaire, je ne réponds pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
@khouloud : il faut avouer que @Shadowmaster a raison:

tu ne propose que des solutions qui voudraient que le sondé se désigne comme personne déprivée de moralité.

il faudrait rajouter d'autres choix par ex:

  • J'ai déjà eu une petite amie, c'était une relation durable et sincère
  • j'ai vécu maritalement avec une femme, dans une relation durable
  • je cherche à me marier avec une femme honnête comme moi mais je ne trouve pas
  • j'ai vécu 2 ou 3 relations
etc etc

"j'ai vécu maritalement avec une femme, dans une relation durable" = je suis 100% chaste et pure

le reste rentre dans la categorie fornicateur
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
tes réponses sont biaisées
c'est bien d'esquisser un meaculpa mais tes propositions sont dignes de l'époque soviétique ou du CRIF.

tiens en parlant de CRIF c'est comme proposer un sondage avec les 3 propositions suivantes :

Je pense que les juifs du monde entier ont le droit d'avoir l'Etat et qu'Israël doit vivre en sécurité avec les dédomagements pour les pertes humaines subies pendant la seconde guerre mondiale.

Je suis antisémite

Je suis prodaesh

Dans ce genre de questionnaire, je ne réponds pas.

ben désolée cest le point de vue de l'islam: soit t'es chaste soit t'es fornicateur

y a pas de "j'ai couché une fois mais jsuis quand meme chaste", ça ne marche pas

c'est comme si disais "jai vendu mon ame au diable mais jsuis quand meme musulmane"

it doesn't make any sens


Et puis bon vous faites les victimes mais c'est là votre façon de juger les femmes aussi. Pour vous une femme qui a fauté une seule fois est une p... et pas digne de vous. Donc ma foi, on récolte aussi ce qu'on sème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"j'ai vécu maritalement avec une femme, dans une relation durable" = je suis 100% chaste et pure

le reste rentre dans la categorie fornicateur

"maritalement" signifie que deux personnes vivent ensemble comme dans un mariage (dans le même lieu, partageant tout de la vie), sans être mariés devant le maire.
Cela pourrait inclure le "hlal" à mon avis.

Donc tu classes absolument tout le monde dans la catégorie "fornicateur"
c'est dommage car cela te fait éliminer la majorité des hommes de nos jours...

Tu voudrais trouver un homme, mais tu élimines 99% des hommes existants, comment penses tu réussir ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ben désolée cest le point de vue de l'islam: soit t'es chaste soit t'es fornicateur

y a pas de "j'ai couché une fois mais jsuis quand meme chaste", ça ne marche pas

c'est comme si disais "jai vendu mon ame au diable mais jsuis quand meme musulmane"

it doesn't make any sens


Et puis bon vous faites les victimes mais c'est là votre façon de juger les femmes aussi. Pour vous une femme qui a fauté une seule fois est une p... et pas digne de vous. Donc ma foi, on récolte aussi ce qu'on sème.

je ne me sens pas ou fait pas la victime et je ne considère pas qu'une femme a fauté une seule fois est une p... sinon montre moi a quel endroit je l'ai dit voire même insinué.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Arrête, je pense pas que tu sois indulgent vis à vis du passé d'une femme, même si je ne parlais pas de toi mais en général, la mentalité arabe est comme ça.
il y a beaucoup d'hommes maghrébins qui sont très indulgents vis a vis du passé d'une femme, d'ailleurs au Maroc, j'ai même l'impression qu'elles ont plus de facilité à se marier que les femmes chastes.
 
Pas angélique mais pas une ordure non plus 😜
Je ne répondrai pas non plus à son questionnaire digne de la NSA

Mais il faut quand même prendre conscience qu'il faut être honnête avec soi-même et bien sur avec ses proches.

Une nana trop parano, qui cherche à castrer l'homme ne trouvera jamais son conjoint car sa démarche est biaisée par son jugement...

La solution est bcp plus simple est l'honnêteté, le reste , c'est de la fumisterie féministe SOCIAL JUSTICE WARRIOR, un véritable repoussoir pour les prétendants au mariage...

Donc gardez la pêches, les miss, votre prince charmant n'est pas prêt de se pointer

Peace et bon courage dans vos certitudes de vieilles filles pour l'année 2020...

PS : si avec tes échecs tu cherches un bouc émissaire, le rebeu de paname qui a bon dos veut bien se porter volontaire....

Tu peux nous inventer une vie à la Al Pacino, DSK si ça te chante, ta pas de pbm...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne répondrai pas non plus à son questionnaire digne de la NSA

Mais il faut quand même prendre conscience qu'il faut être honnête avec soi-même et bien sur avec ses proches.

Une nana trop parano, qui cherche à castrer l'homme ne trouvera jamais son conjoint car sa démarche est biaisée par son jugement...

La solution est bcp plus simple est l'honnêteté, le reste , c'est de la fumisterie féministe SOCIAL JUSTICE WARRIOR, un véritable repoussoir pour les prétendants au mariage...

Donc gardez la pêches, les miss, votre prince charmant n'est pas prêt de se pointer

Peace et bon courage dans vos certitudes de vieilles filles pour l'année 2020...

PS : si avec tes échecs tu cherches un bouc émissaire, le rebeu de paname qui a bon dos veut bien se porter volontaire....

Tu peux nous inventer une vie à la Al Pacino, DSK si ça te chante, ta pas de pbm...

sous entendu y a pas d'hommes chastes

bien tenté mais je n'y crois pas à vos discours de mec porteur du vih 😊
 
sous entendu y a pas d'hommes chastes

bien tenté mais je n'y crois pas à vos discours de mec porteur du vih 😊
il y en a... mais c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion ...

j'ai failli en être un puisque je me suis toujours dis que si je devais prendre une femme chaste, je devais l'être moi aussi , sinon , ça n'aurait aucun sens ...

le truc c'est c'était mal vu de ne pas avoir de petite amie, et les commentaires à mon sujet était du genre "il doit surement être homo" donc entre le temps de trouver la bonne pour moi, juste pour évité ce genre de remarque ultra dérangeante, j'ai du "sortir" avec des filles que je n'ai jamais aimé juste pour faire taire les trompettes ... au final, d'un coté je ne me sentais pas bien vis à vis de mes propres idées, mais de l'autre , ça m'a fait gagner en confiance ... un véritable casanova , j'ai eu peur de ce que j'étais devenu, je pouvais plaire à qui je voulais ! je ne me faisais jamais choisir !

alors j'ai fini par trouver la femme de ma vie, je savais qu'elle chaste , malgré le nombre de ses prétendants ... je voulais me poser plein de question sur elle, mais je me suis rappelé de ce que j'avais fait, alors je me suis dit quel serait le but si je devait laisser tomber cette fille alors qu'elle me plait vraiment , et je me suis dit que ce serait la seule que je draguerais ou que je pourrais draguer tout les jours jusqu'à la fin de mes jours ...
je me suis marié avec elle et tout les jours je la drague comme si c'était la première fois !
 
Haut