Les mag**ébins d'île de France ne sont pas réputés pour...

Je ne suis pas d'accord avec toi. La region parisienne est connue pout etre celle où il est plus facile de trouver du travail. Et désolée au Maroc, au Mali, en Afrique en general, les gens sont pauvres, tu crois quils trouvent un appart et un travail facilement? Pourtznt ils se marient quand meme plus tôt !

Ça ne veut rien dire.

La vérité et ce que vous ne voulez pas admettre cest que quand vous aviez 20-25 ans, vous n'aviez pa du tout envie de vous marier, vous ny pensiez pas car vous voyiez le mariage comme une prison. C'est un age où les maghrebins veulent "s'éclater", s'eclater = coucher avec plusieurs femmes, aller en boite, avoir des histoires d'un soir. Arretez de mentir, d'ailleurs je suis gentille quand je dis 20-25 ans, cet etat dure jusqu'à 35 voire 40 ans pour certains.
C'est un phénomène de société qui touche toute la population

Tu fais une fixette sur l'homme maghrébin car tu cherches des repères...

Comme tu ne trouves pas de réponses, tu va dans la facilité à dénigrer ta communauté...

Ton discours dans l'ensemble restent fallacieux et c'est pour ça que tu saoules tout le monde sur ce forum...

Des khoulood, y en a eu dans les années 80, 90, 2000 et 2010... ton discour n'est pas neuf,c'est pour ça que tu es ridicule


Tu fais partie du peuple berbère qui a toujours cru en sa liberté même en période de guerre ou de colonisation mais il a également fait preuve de son attachement aux valeurs morales, pourquoi tu ne parles des mosquées pleines le vendredi avec de nombreux jeunes...

Tu fantasme un maghrébin dans le style de DSK

Et bien cher khoulood si tu n'assumes pas ta vie, ne te sers pas de nous pour nous dénigrer pour justifier ta vie dégueulace...

Fait ta vie et Arrête d'emmerder le forum bladi et ASSUME TES ACTES sans le justifier par un hommemaghrenin qui n'existe que dans ta petite tête puéril !!!
 
,,,
oui mais je suis sure qu'ils ont des copines girlfriend avec lesquelles ils vont pas se priver d'avoir des rapports sexuelles

je parle de manière cru psk cest une réalité

sils avaient peur de dieu, ils se marieraient

la difficulte financiere, on y fait face ensemble, avec son épouse, les moyens de contracetpion existent, en francz on a des aide de la caf, on paye moins d'impôt quand on est mariés

il faut qu'ils arretent de chercher des excuse ou jouer les victimes

je vois bcp de maghrebins avec des belles caisses ou porter du lacoste, lacoste ça coute cher
Non mais tu crois vraiment quune maghrébine a envie de se marier avec un mec sans situation ni appartement ? Alors un maghrebin de 23 ans il a rien de tout ça...
 
J'ai du mal à les plaindre honnêtement et j'arrive pas a comprendre assumer quoi financièrement ? Les femmes travaillent de nos jours. Deux salaires c'est mieux que 1. Les aides siciales APL, la caf, le rsa, au pire du pire des cas, y a les restau du coeur, la croix rouge, le secours catholique, je ne compte plus le nombre d'associations qui donne a manger, des vetements gratuitement, meme des jouets pour les enfants.

Assumer quoi ? Un logement social à 500€ par mois pour 2 personnes ? C'est ça qui est si difficile ?


De nos jours cest encore plus simple, on peut acheter le mobilier sur leboncoin, on peut meme revendre un tas de trucs sur leboncoin, vinted, facebook, un tas de site de vente pour arrondir ses fins de mois.

Avec tout ça ils ont peur de quoi ? Jpige pas.

La seule veritable explication pour moi c'est qu'ils voient le mariage comme un engagement sexuel, ils veulent etre libre de coucher a droite a gauche. Autrement je ne vois pas.
Non mais c bien ce que je pensais tu vis sur la lune. Déjà j'ai jamais vu une maghrébine se mettre en couple avec un chômeur et un logement social tu crois qu'on l'acquiert en claquant des doigts ? Ya une ****** de liste d'attente...
 
C'est un phénomène de société qui touche toute la population

Tu fais une fixette sur l'homme maghrébin car tu cherches des repères...

Comme tu ne trouves pas de réponses, tu va dans la facilité à dénigrer ta communauté...

Ton discours dans l'ensemble restent fallacieux et c'est pour ça que tu saoules tout le monde sur ce forum...

Des khoulood, y en a eu dans les années 80, 90, 2000 et 2010... ton discour n'est pas neuf,c'est pour ça que tu es ridicule


Tu fais partie du peuple berbère qui a toujours cru en sa liberté même en période de guerre ou de colonisation mais il a également fait preuve de son attachement aux valeurs morales, pourquoi tu ne parles des mosquées pleines le vendredi avec de nombreux jeunes...

Tu fantasme un maghrébin dans le style de DSK

Et bien cher khoulood si tu n'assumes pas ta vie, ne te sers pas de nous pour nous dénigrer pour justifier ta vie dégueulace...

Fait ta vie et Arrête d'emmerder le forum bladi et ASSUME TES ACTES sans le justifier par un hommemaghrenin qui n'existe que dans ta petite tête puéril !!!
je crois que kouloud crie à l aide. à moins que çà soit pas une maghrebine
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam

Quelqu'un qui souhaite se marier jeune et qui est sérieux, il lui faut la situation, c'est une chose dont tu as parfaitement conscience, et tu devrais tout autant savoir qu'en conséquence, maghrébins ou non, jeune ça ne cours tout simplement pas les rues
L'exemple de ce que tu regardes ne signifie pas qu'il est vrai, ni même qu'il s'agit d'une écrasante majorité.
Tu exclues les maghrébins d'ile de france car tu ne les apprécies pas tout simplement, à priori o_O
:D
Bon en fait, je vais pas continuer, chacun sa vérité 🤣:p

franchement, sil te plaît, ok tu n'es peut être pas concerné, il y a des exceptions oui, mais de ce que tu vois autour de toi ? Parmi les maghrebins d'île de france que tu cotoies ? Combien sont serieux et cherchent à se marier jeunes ? Combien de maghrebines de ton entourage se sont mariées jeunes avec des maghrebins d'île de france (ayant grandi en idf) et qui ne sont pas beaucoup plus vieux qu'elles (moins de 5 ans de difference)? Franchement ?
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est un phénomène de société qui touche toute la population

Tu fais une fixette sur l'homme maghrébin car tu cherches des repères...

Comme tu ne trouves pas de réponses, tu va dans la facilité à dénigrer ta communauté...

Ton discours dans l'ensemble restent fallacieux et c'est pour ça que tu saoules tout le monde sur ce forum...

Des khoulood, y en a eu dans les années 80, 90, 2000 et 2010... ton discour n'est pas neuf,c'est pour ça que tu es ridicule


Tu fais partie du peuple berbère qui a toujours cru en sa liberté même en période de guerre ou de colonisation mais il a également fait preuve de son attachement aux valeurs morales, pourquoi tu ne parles des mosquées pleines le vendredi avec de nombreux jeunes...

Tu fantasme un maghrébin dans le style de DSK

Et bien cher khoulood si tu n'assumes pas ta vie, ne te sers pas de nous pour nous dénigrer pour justifier ta vie dégueulace...

Fait ta vie et Arrête d'emmerder le forum bladi et ASSUME TES ACTES sans le justifier par un hommemaghrenin qui n'existe que dans ta petite tête puéril !!!

salut bassem, désolée, tu n'as pas le QI requis pour comprendre mes posts

bonne journée ;)
 
Non mais c bien ce que je pensais tu vis sur la lune. Déjà j'ai jamais vu une maghrébine se mettre en couple avec un chômeur et un logement social tu crois qu'on l'acquiert en claquant des doigts ? Ya une ** de liste d'attente...
en plus la société.donnent plus facilement du travail au maghrebine que au maghrebin ajouter à ça l image désastreuse du maghrebin véhiculer par les médias et le cinéma
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben que dire sur la maghrébine de Paris ?
en effet elle aime le métissage
union avec d'autre ethnie c'est son fantasme
ramasser le déchet des blacks c'est hors de question pour les vrais maghrébins
et c'est vraiment dommage d'en arriver là
toutes ses maghrébines qui se métissent c'est pas notre problème elles font ce qu'elles veulent... mais
traiter les maghrébins pour se venger de leur vie ratée là je suis pas d'accord
espérons qu'elles nous laissent tranquilles
:claque::claque::claque:

t'as retenu que ce qui t'arrange toi : metissage

jai pourtant parlé des maghrebins du bled, des maghrebins de france hors ile de france, des maghrebins dans le monde hors france

Ils sont tellement mieux que vous les vieux maghrebins banlieuzards beuret des cités, porteur du vih et toutes sortes de salloperies dans vos caleçon avec traces de pneus psk vous faites même pas la prière :ange:
 

Khoulood

Chauvophobe
peut être qu'elle a honte d'être maghrébine ?

ou elle voulais épouser un français et ces parant on refuser, du coup elle se venge comme elle peut ?

Pas du tout, je suis fière de mes origines et mes parents sont largement ok pour que jepouse qui je veux du moment que musulman.

Je veux un maghrébin, mais vierge! Aller jte mets au defi de m'en trouver un en idf 😂 vas dans les crèches 🤣
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
franchement, sil te plaît, ok tu n'es peut être pas concerné, il y a des exceptions oui, mais de ce que tu vois autour de toi ? Parmi les maghrebins d'île de france que tu cotoies ? Combien sont serieux et cherchent à se marier jeunes ? Combien de maghrebines de ton entourage se sont mariées jeunes avec des maghrebins d'île de france (ayant grandi en idf) et qui ne sont pas beaucoup plus vieux qu'elles (moins de 5 ans de difference)? Franchement ?
Ben écoute, dans mon entourage restreint de marié :

  • Un maghrébin qui s'est marié récemment avec une fille de son âge, et qui étudie encore
  • Un autre qui a arrêté ses études 1 an pour se marier et les reprendre ensuite
  • Un autre qui s'est marié après avoir eu une situation, avec quelqu'un de plus âgé que lui
  • Un autre qui s'est marié après avoir trouvé un travail avec quelqu'un aussi de son âge
  • Un autre qui s'est marié avec une femme de son lycée et de sa fac

Je précise, ils ont tous eu moins de 30 ans à leur mariage, entre 20 et 28ans.

Je ne connais pas de jeunes maghrébins mariés à plus jeune qu'eux en fait...
Et ceux qui font les marioles, femmes comme hommes, ne font tout simplement pas parti de mon entourage, pas le temps ni l'envie.

Côté maghrébine:
  • Une mariée avec un homme de deux trois ans ainé
  • Une mariée avec un homme de son âge
  • Une mariée avec un homme plus jeune qu'elle

Donc bon...
 
Je suis triste que tu n'ais aucun pouvoir sur ce forum et dans ta vie en general :joueur:
Celui qui aura le pouvoir de te faire taire n'est pas de ce monde

C'est pas un tord dans l'ensemble, c'est ton droit de t'exprimer mais je pense que tu saoules tout le monde ici car tu fait bcp d'insultes et de dénigrement, et ton humour est minable
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben écoute, dans mon entourage restreint de marié :

  • Un maghrébin qui s'est marié récemment avec une fille de son âge, et qui étudie encore
  • Un autre qui a arrêté ses études 1 an pour se marier et les reprendre ensuite
  • Un autre qui s'est marié après avoir eu une situation, avec quelqu'un de plus âgé que lui
  • Un autre qui s'est marié après avoir trouvé un travail avec quelqu'un aussi de son âge
  • Un autre qui s'est marié avec une femme de son lycée et de sa fac
Je précise, ils ont tous eu moins de 30 ans à leur mariage, entre 20 et 28ans.

Je ne connais pas de jeunes maghrébins mariés à plus jeune qu'eux en fait...
Et ceux qui font les marioles, femmes comme hommes, ne font tout simplement pas parti de mon entourage, pas le temps ni l'envie.

Côté maghrébine:
  • Une mariée avec un homme de deux trois ans ainé
  • Une mariée avec un homme de son âge
  • Une mariée avec un homme plus jeune qu'elle
Donc bon...

ok je comprends waw! et bien tu sembles avoir un entourage formidable

c'est le paradis quoi :p

jamais vu ça de ma vie, enfin si mais que tres rarement, cest pour ça que je me pose des qsts
 

Khoulood

Chauvophobe
Celui qui aura le pouvoir de te faire taire n'est pas de ce monde

C'est pas un tord dans l'ensemble, c'est ton droit de t'exprimer mais je pense que tu saoules tout le monde ici car tu fait bcp d'insultes et de dénigrement, et ton humour est minable

C'est pourtant très vrai ce que je dis et bcp ici et ailleurs sont d'accord avec moi.

Difficile de me contredire, d'où les insultes. 😊
 

Khoulood

Chauvophobe
c est vrai qu' elle commence à nous gonfler et surtout ses propos ne reflète pas la réalité moi je dirais c est sûrement une subsahariene qui a grandi avec les maghrébins elle a cultivé une haine contre eux.

Ça reflète pas la realité ? Tu es pourtant toi meme un maghrebin de plus de 30 ans, pas marié et qui n'a pas voulu se marier jeune preferant forniquer.

Donc plutôt mal placé pour parler non?

Jsuis désolée hein, mais faut vous remettre en question.

Moi aussi vous me gonfler avec votre débauche qui n'en fini pas et votre propension pour le haram et la turpitude!
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah voyons les maghrebinez sont quasi parfaites, ce sont des anges tombées du ciel et c'est pour ça qu'elles sont divorcées a même pas 30 ans...

Khoulood l'homme maghrebin subi de la discrimination au travail et au logement ce qui fait qu'il doit travailler afin de pouvoir épargner et fonder un foyer surtout que la vie est chère a paris


Par ailleurs le maghrébin n'a aucune envie de se poser avec une bitch de 20 ans comme le sont certaines maghrébines qui ont enchaîner les mecs a même pas 23 ans...

ah ben bien sur, les maghrebins preservent tous leur chasteté jusqu'au mariage, c'est bien connu ^^


Trouver un travail avec un bac -10 cest possible, mais contrairement à la vente de drogue ça paye 1400 par mois et non par jour :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
arrête de dire n importe quoi tu connais pas la réalité du terrain . Déjà il faut que on donne l appartement et si on te la donne c est très souvent dans quartier pourri je suis sûr que t as jamais vécu a paris après c est vrai que les femmes ne rencontrent pas beaucoup de difficulté

Je suis née à Paris .
Jamais vécu ailleurs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Peur car c est pas vendeur d aller demander la main d une fille en disant je suis au RSA c est pas grave on ira voir l assistante sociale
Lol

Faut être honnête que de nos jours les exigences financières sont parfois trop importantes , même si je suis la 1zre a dire que toutes les femmes ne Sont pas comme ça , c est un frein non négligeable , parfois même des parents de la fille ..


Forniquer coûte + cher
Hôtel, restaurant etc ...
Ils acceptent d'être michtonnés pour b.aizer
 

Khoulood

Chauvophobe
Tkt pas ils ont de l'argent
Ils louent des voitures de luxe et font des aller retour en Thaïlande.

Ils pourraient mettre cet argent dans la location d'un appartement, au lieu de jouer les tanguy à 38 ans.

I love you !!!! 😍

mais trop!!! merci! olala ils sont connu pour ça en plus, et ils osent chouiner après et jouer les victimes!
 
Les rifs, je le dirais toujours et n'en déplaise à certains, ont une meilleure éducation. Lahy 3amarha dar comme on dit chez nous. Je ne generalise pas mais ils ont plus tendance à se marier, ça ne rigole pas. Meme si l'île de France peut en influencer certains dans le mal.

Bon malgré ça je pense que effectivement ce que tu dis est malheureusement vrai, et c'est un probleme d'opportunisme et de valeurs morales. Je trouve cela dommage que les valeurs morales ne soient pas solidifiées dans l'éducation qu'on donne a nos enfants. Avec l'islam ça devrait couler de source. :(
en fait le problème commence réellement avec le circoncision ... comme les garçons n'ont plus de virginité à perdre avec la disparition de leur prépuce , ils en profitent pour forniquer en tout bien tout honneur et finissent par demander une fille vierge qui devrait les attendre dans un nuage, le temps qu'il fasse bien le tour de la question ...

pour info le prépuce comme l'hymen se déchire et saigne lors du premier rapport .sexuel ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
...vouloir se marier jeune et fonder une famille.

Salam,

Écoutez on peut me dire n'importe quoi, je constate bien autour de moi que l'écrasante majorité des femmes maghrebines mariées jeunes le sont avec : des français, des renois, des asiatiques, des maghrebins du bled, des maghrebins hors île de France ou hors France ou à la rigueur des maghrebins d'île de france qui ont minimum 10 ou 15 ans de plus qu'elles.


Comment expliquer ce phénomène ?

Paris est censée être la capitale du romantisme. Pourquoi ils sont comme ça à tarder à se marier ? Pourquoi cette region en particulier concentre le plus de maghrebins de ce type qui ne pense pas à se marier avant 35 voire 40 ans ? Que se passe t il ici ? C'est la pollution ?

Même dans les pays pauvres certains se marient jeunes.



Et le pire c'est qu'ils osent critiquer les maghrebines qui se marient avec d'autres ethnies. Je connais deux femmes maghrébines qui n'ont eu que 2 demandes en mariages serieuses au court de leur vie : une par un français converti, une par un asiat ou africain musulman + 200 demandes de plan uk par des maghrébins et une dizaine de demande de mariage gris par des cousins du bled.
Elles ont donc épousés un non maghrebins. Sont elles blamables ?



Voilà moi je dis ça on va encore me dire que c'est faux, c'est pourtant du réel. Je n'invente rien. :ange:


C'est effectivement leur goût prononcé pour la fornication qui les éloigne du mariage.

Ils attendent d'avoir 40 ans pour épouser une '' vierge'' du bled.
 

Khoulood

Chauvophobe
en fait le problème commence réellement avec le circoncision ... comme les garçons n'ont plus de virginité à perdre avec la disparition de leur prépuce , ils en profitent pour forniquer en tout bien tout honneur et finissent par demander une fille vierge qui devrait les attendre dans un nuage, le temps qu'il fasse bien le tour de la question ...

pour info le prépuce comme l'hymen se déchire et saigne lors du premier rapport .sexuel ...

exactement pour la premiere partie

ah bon? je ne savais pas (pour la 2eme)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
en fait le problème commence réellement avec le circoncision ... comme les garçons n'ont plus de virginité à perdre avec la disparition de leur prépuce , ils en profitent pour forniquer en tout bien tout honneur et finissent par demander une fille vierge qui devrait les attendre dans un nuage, le temps qu'il fasse bien le tour de la question ...

pour info le prépuce comme l'hymen se déchire et saigne lors du premier rapport .sexuel ...


Allah voit tout.
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais c bien ce que je pensais tu vis sur la lune. Déjà j'ai jamais vu une maghrébine se mettre en couple avec un chômeur et un logement social tu crois qu'on l'acquiert en claquant des doigts ? Ya une ** de liste d'attente...

des maghrebins chomeurs j'en vois pas tant que ça. Et si c'était le cas comment ils font pour se payer des belles caisses, aller en Thaïlande et inviter leurs copines christines et fanny dans des hôtels de luxe ?

ils payent leur ensemble lacoste et armani ea7 avec les assedics ?
 

Horla

VIB
des maghrebins chomeurs j'en vois pas tant que ça. Et si c'était le cas comment ils font pour se payer des belles caisses, aller en Thaïlande et inviter leurs copines christines et fanny dans des hôtels de luxe ?

ils payent leur ensemble lacoste et armani ea7 avec les assedics ?
Ca m'a tjrs interpellé ça
Je ne parle pas forcément des maghrébins
Des gens qui se présentent comme chômeurs/chômeuse
Ou qu'ils touchent la bourse/ RSA et compagnie
Mais s'offrent des vêtements de Luxe, du make up de Luxe bref du luxe quoi
Mais comment font ils/elles ?

C'est une vraie question
 
Haut